fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: saline Mar 3 Avr 2012 - 18:07 | |
| c'est le temps de fabriquer les salines pour la prochaine saison de chasse a l'orignal je voudrais savoir quel sorte de sel utilisez vous et pour quel raison |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: saline Mar 3 Avr 2012 - 19:56 | |
| Une chance que j'ai vu ton post j'avais presque oublier de faire ca en fds prochaine mais moi cest pour le chevreuil |
|
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: saline Mer 4 Avr 2012 - 6:28 | |
| moi c'est fait depuis déja 2 semaine chevreuil et orignal et on avait laisser un bloc rouge dans le bois l'année passer et surprise yavait déja une treile d'orignal qui se rendait la donc la saline a orignal est déja productive |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: saline Sam 1 Sep 2012 - 20:20 | |
| j'utilise du sel avec iode dedans ou mineraux
parcontre le sel est plus fin et dur moin longtemps donc je repasse pour en remettre
et toujour un bloc de sel avec et un peu de soufffre dans un trou bouetteux
|
|