| Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux | |
|
+28gunguru AVENTURENATURE Lucky Luke Greentown 6.5x284 frink appache pat454 Popymoy Négatos Frankyflo 44mag 60 recon moose1 Indiana Jaune sol Max 1955 chris666 PerversPépère n0th1ng MrFlagellipo van dorp june123 Christian.Canuel DAMASSE macoizo 1clickdown lucky7 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 15:03 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 15:11 | |
| ...Comme ça la police peut savoir si les personnes portent une arme ou non Bravo champion !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 15:19 | |
| En plus, je crois qu'il y en a plusieurs qui ont mal compris la question !!! La question n'est pas "Êtes-vous d'accord que le gouvernement abolisse les données du registre ? La question c'est: "Êtes-vous d'accord que Québec s'adresse aux tribunaux afin que les données du registre soient conservées ?" Donc votez NON !!! (pas oui) |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 15:22 | |
| loll enyway c'est sur dans la gagne yen a une couple qui nétais pas en faveur mais sa évidemment il ne vont pas le montré!
|
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 15:29 | |
| C'est décourageant... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 15:34 | |
| Moi ce qui m'écoeure, c'est que le monde n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. Juste dans ce vidéo là, amusez-vous à spotter les expressions suivantes: "EEUUUHHH" "JE CROIS QUE" "IL ME SEMBLE QUE" "J'SAIS PAS MOI" "J'PENSE QUE OUI" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 15:59 | |
| N'importe quoi |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 16:03 | |
| oufff que jai hate partir du quebec |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 16:49 | |
| S'est vraiment pathétique, ils ne savent même pas de quoi ils parlent. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 17:01 | |
| 73% oui 25% non 2% imb....... J'ai voté |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 17:16 | |
| pathétique et imaginez vous dans quoi notre gouvernement nous embarques la |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 17:31 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 17:54 | |
| j'ai voté de tout mon index possible aller faut changer la donne |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 18:11 | |
| J'ai voté au deux. Il faut vraiment réussir à gagner celui de Cyber Presse.
Lucky Luke |
|
| |
AVENTURENATURE Actif / Active
Nombre de messages : 297 Age : 77 Localisation : GRAND REMOUS , QC Emploi : retraité Loisirs : ETRE DANS LA NATURE, CHASSE, PECHE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 19:53 | |
| c est fait pour tva c est ou pour la presse |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 21:10 | |
| Done...
Mais la presse est ouvertement contre nous lèa dessus, très gaugauche.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Mer 4 Avr 2012 - 23:00 | |
| C'est fait,
J'ai voter non et c'est toujours Oui à 72% et Non à 26.
Continuez à voter. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 2:09 | |
|
Fait pour les deux. NONNNNNNNNN....
|
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 3:15 | |
| |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 6:37 | |
| La presse, du journalisme à son meilleur..... Si on peut dire. Ce registre là nous a coûter cher à concevoir tout croche et il va nous coûter cher à détruire en plus. Vive le Québec... ! |
|
| |
| Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux | |
|