| Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! | |
|
+7grandchef dantiwill Renmen Popymoy bobfortier 1clickdown BlueBird 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Jeu 5 Avr 2012 - 22:27 | |
| Yes yes ! PPA en mains, hier après midi, mon ami et moi somme aller chercher nos Savage Axis chambré en .223 qui nous attendais impatiemment au magasin devant chez moi. Première bolt action à vie ! L'enfer, nous étions comme des enfants à noël. Maudit beau feeling! Après avoir jasé avec le proprio du chasse&pêche, nous avons prit nos belle boîte puis sommes parti avec en mains les deux carabines, ainsi que quelques boîtes de balles .22lr et .223, deux ganses, puis deux "porte-balle" qui s'installe sur la crosse. Arrivé chez moi, -ma blonde un peut découragé- était assis dans le salon souhaitant que c'était la dernière que j'achetais. (shit a pas fini!) Nous avons donc tout déballé, monté les carabines, coup de brosse dans le canon car il y avait quelques résidu d'usinage. Mon ami ayant perdu son permis de conduire, moi qui ne possède pas d'auto, étions prit chez moi, carabine et PPA en mains, sans liberté d'aller l'essayer, chose qui pressais énormément. Découragé nous somme allez au Tim Horton, mon lieux de travail, voir ma chérie, qui y travail également, pour allez parler un peut. J'ai alors vue la voiture de ma gérante, en joke je lâche "shit elle pourrait nous lifter", car elle habite là ou nous pouvions tirer, sur la terre du père de mon ami. .. ma blonde la prit au sérieux et est aller la chercher. Ma gérante, sympathique comme elle est, même si je viens de démissionner, a accepté avec plaisir de nous y conduire. Heureux comme des enfants à noël, encore, nous sommes aller nous préparer en vitesse. Carabines, viandes séchés, eau, munitions. Nous étions parti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Jeu 5 Avr 2012 - 22:29 | |
| Félicitations pour cette belle acquisition! |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 5:09 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 5:36 | |
| Félicitation |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 7:03 | |
| héhé ca rappel de bon souvenir ca.... lacher pas les boys et bon tir |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 8:50 | |
| amusz-vous bien |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 9:05 | |
| Pourquoi 2 boites de savage? |
|
| |
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 9:05 | |
| en passant belle petite arme |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 9:13 | |
| - grandchef a écrit:
- Pourquoi 2 boites de savage?
Deux boites, deux carabines! Bluebird et son ami... ça fait deux! |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 9:25 | |
| felicitation |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 9:36 | |
| felicitation jai la meme en 223 jadore pour mes debu |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Ven 6 Avr 2012 - 18:48 | |
| Bravo les gars!..j'vous souhaite des années de plaisir au champs de tir! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Dim 8 Avr 2012 - 22:33 | |
| Merci tout le monde pour les commentaires !
J'y retourne mardi, beau temps mauvais temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! Lun 9 Avr 2012 - 10:31 | |
| ok bon tir! |
|
| |
| Mes premiers tir avec ma Savage Axis ! | |
|