| Savage .223 axis avec télescope Bushnell | |
|
+9oncle will 270 wsm foudetir DT741 Wildcatrail Fastestmanalive Cbachand Ktmrider Marlaus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Dim 16 Déc 2018 - 17:13 | |
| Bonjour
On m'a offert une savage .223 avec télescope 3-9 X40 est comme neuve en composite
le but a l'occasion pour coyote et tir environ 350$ tres légêre
Est ce une bonne deal ?
Merci pour vos commentaires
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Dim 16 Déc 2018 - 18:10 | |
| a première vu ça semble honnête ...
une axis avec un scope cheap ( package de magasin ) ça se détail autour de 500$
si tu chasse a moins de 400m avec une munition de qualité ou reload ça fait la job
PAR CONTRE
tu vas surement avoir a changer le scope ( si celui ci est trop cheap) |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Dim 16 Déc 2018 - 18:18 | |
| J'ai une axis ll avec le scope d'origine. La carabine va vraiment bien. Le scope est correct mais c'est ma futur et seul modification que cette carabine aura. Le reste est bien. Le prix que tu nous dit est bon |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Dim 16 Déc 2018 - 18:20 | |
| - Cbachand a écrit:
- J'ai une axis ll avec le scope d'origine. La carabine va vraiment bien. Le scope est correct mais c'est ma futur et seul modification que cette carabine aura. Le reste est bien. Le prix que tu nous dit est bon
quel difference entre Axis et Axis ii ? |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Dim 16 Déc 2018 - 18:23 | |
| - Marlaus a écrit:
- Cbachand a écrit:
- J'ai une axis ll avec le scope d'origine. La carabine va vraiment bien. Le scope est correct mais c'est ma futur et seul modification que cette carabine aura. Le reste est bien. Le prix que tu nous dit est bon
quel difference entre Axis et Axis ii ? La Axis II à une meilleure détente accutrigger et est souvent en stainless. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Dim 16 Déc 2018 - 18:28 | |
| Elle est dans les prix du marché selon moi.
Sur Québec arme a feu il y en a une en 308 et elle est a sa 350$
Moins cher que sa, la seul option étais chez cabelas Durand le black friday. 359$+5% de taxe -50$ rabais postal.
Si non détail a 449$+TX |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Dim 16 Déc 2018 - 18:40 | |
| - Fastestmanalive a écrit:
- Marlaus a écrit:
- Cbachand a écrit:
quel difference entre Axis et Axis ii ? La Axis II à une meilleure détente accutrigger et est souvent en stainless. Drette ça ! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Dim 16 Déc 2018 - 20:15 | |
| Le prix est bon, tu sauve les taxes. Si elle est pas enregistrée c'est un bon deal, sinon si elle est au registre offre 200$ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Dim 16 Déc 2018 - 22:19 | |
| J'ai une Axis comme ca en 7.08 et elle fait tres bien sur cible compte tenu du prix en plus et a la chasse ca fait quelques chevreuil qu'elle me rapporte Pour la gachette de la Axis11 ca prend 30 minutes pour descendre ta gachette dans les 3 livre ,amplement de démonstration sur Utube sur ca et meme ici sur le site. le prix est bien si ce calibre t'intéresse vas y Lol. |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Lun 24 Déc 2018 - 14:31 | |
| - Marlaus a écrit:
- Bonjour
On m'a offert une savage .223 avec télescope 3-9 X40 est comme neuve en composite
le but a l'occasion pour coyote et tir environ 350$ tres légêre
Est ce une bonne deal ?
Merci pour vos commentaires
En fin de compte j’ai eu la 223 pour 300$ je suis agréablement surpris De la précision après avoir fait quelques tir à 100 et 200 verges Quel sorte et force de télescope pour cette 223? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Lun 24 Déc 2018 - 15:04 | |
| C'est quoi ton budget pour le scope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Lun 24 Déc 2018 - 15:09 | |
| |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mar 25 Déc 2018 - 8:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mar 25 Déc 2018 - 23:05 | |
| Mais pourquoi tu ne l'essaie pas avec ce scope qu'il y a dessus en ce moment. Sur la mienne en cal 7.08 j'ai un Bushnell cheepette et les résultats sont surprenants ,c, 'est pas un Leupold mais quand arrivera le temps qu'il ne fera plus ce sera autre choses . |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 9:28 | |
| wow ta l'air a avoir un bon emplacement pour le tir!
une tite axis .223, ca tire precis et cest le fun, j'ai une 22-250 axis et je lui aie installé une scope simmons predateur avec paralaxe ajustable
Simmons Predator Quest 4.5x18x44 Rifle Scope
bon prix meme si ca semble ell cheapo a date il garde bien son zero a 250m , juste le paralaxe au froid qui est dur a bougé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 10:01 | |
| - foudetir a écrit:
- quand arrivera le temps qu'il ne fera plus ce sera autre choses .
Et si ça arrive devant le 12 pointes de ta vie ? |
|
| |
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 10:36 | |
| Vos mieux être bien équipé tous de suite et en profité au max que d'attendre et enduré un cossin et risqué d'avoir du trouble . Mais ca c'est ma façon de voir la vie et ont partage pas tous cette vision . |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 11:45 | |
| - 270 wsm a écrit:
- oncle will a écrit:
- wow ta l'air a avoir un bon emplacement pour le tir!
une tite axis, ca tire precis et cest le fun
Pour l’emplacement je pourrais aller à 400 vgs Après faut sortir la chaîne saw le lot à 1.6km |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 11:56 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Vos mieux être bien équipé tous de suite et en profité au max que d'attendre et enduré un cossin et risqué d'avoir du trouble . Mais ca c'est ma façon de voir la vie et ont partage pas tous cette vision .
Je partage ta vision entièrement d’accord Pour ceux qui ont un axis quel monture que vous avez mis Présentement avec le Bushnell j’ai cette monture |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 11:59 | |
| - 270 wsm a écrit:
- foudetir a écrit:
Et si ça arrive devant le 12 pointes de ta vie ? Disons q’avec Une 223 pas trop légal mais cet automne avec ma Ma 300wsm c’est un 10 pointes
|
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 12:37 | |
| - Marlaus a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
- Vos mieux être bien équipé tous de suite et en profité au max que d'attendre et enduré un cossin et risqué d'avoir du trouble . Mais ca c'est ma façon de voir la vie et ont partage pas tous cette vision .
Je partage ta vision entièrement d’accord Pour ceux qui ont un axis quel monture que vous avez mis Présentement avec le Bushnell j’ai cette monture sur la photo le scope comme en dessous de ls 223 |
|
| |
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 14:28 | |
| - 270 wsm a écrit:
- foudetir a écrit:
Et si ça arrive devant le 12 pointes de ta vie ?
Regarde sur la mienne en 7.08,elle a pas mal de chasse de fait avec un Bushnell Sharp Shooter 3-9X40 mm a $70 et elle a orignal et chevreuil a son compte ,il faut comprendre qu'au début j'ai acheté cette machine juste pour le fun et l'ai équipé du plus cheepette possible sur base rings et scope me disant "si ca fait pas je changerai ou revendrai le paquet car au prix que j'ai payé il y a 5 ou 6 ans ,mais elle ne flanche pas tout est bien monté serré et solide ,j'ai peut etre pogné le bon scope du mercredi ,mais le maudit cheepette tiend excessivement bien la route Remarque que je ne veut pas dire par la ,,,,lachez tous vos Night Force pour installer des tits Bushnell ,elle a tout vu cette petite ,pluie abondante a la chasse fine ,neige,laissé dans la cache le soir pour la reprendre le lendemain matin,elle est impeccable encore ,aucune scratch et pas mal de bons repas rapporté quoi de mieux pour une petite a moins de 500 pesos tout équipée avec les taxes incluses. Et en surplus avec le bon load elle tien régulier le sub moa ,je sais que ca en fait rire pas mal mais je ne paierai pas pour me croire c'est pas grave ca . et tout ca avec un maudit plomb Hornady que je déteste ,je m'arrange pour tirer dans le bon trou tu vois car ce sale de plomb n'expanse pas et je ne peut pas me permettre d'erreur ,il serait bon au loup marin par contre car dans la tete il n'a pas trop besoin d'expansion ,je les ai payé ,je les tire mais il ne m'en reste plus pour plusieurs années a tirer ca Apres ce plomb tu sais ce que je vais tenter ,,,,,le ball tip ou Partition en 140 gr.ca fait un bout que ca me chatouille ces 2 plombs en 7.08 et j'ai aussi une bonne batche de Speer 145 gr ,et de Speer 175 gr.a tenter le coup qui m'ont rien couté ,je ne m'attend pas a des scores excessifs avec un 175 gr mais possible que oui avec ce 145 Speer. |
|
| |
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 15:04 | |
| J'pense à un gars comme (danmoose) qui chasse sur le réservoir de Manic 5 et qui se lêve un matin avec son Bushnell à $59.00 et qu'Il est tout embué!! %#?%%*?& Sortir du bois, descendre à Baie-Comeau, installer et aller ajuster ça, remonter dans le bois, 2 jours de chasse de perdu %&?%&%(&%% Comme je dis toujours, je suis bien que trop pauvre pour faire ça! Pas besoin de mettre un scope à $1000.00 sur une Axis mais un Nikon Buckmaster $200.00 fait un beau chapeau à mettre là dessus! |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Savage .223 axis avec télescope Bushnell Mer 26 Déc 2018 - 15:30 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'pense à un gars comme (danmoose) qui chasse sur le réservoir de Manic 5 et qui se lêve un matin avec son Bushnell à $59.00 et qu'Il est tout embué!! %#?%%*?& Sortir du bois, descendre à Baie-Comeau, installer et aller ajuster ça, remonter dans le bois, 2 jours de chasse de perdu %&?%&%(&%% Comme je dis toujours, je suis bien que trop pauvre pour faire ça! Pas besoin de mettre un scope à $1000.00 sur une Axis mais un Nikon Buckmaster $200.00 fait un beau chapeau à mettre là dessus!
.......et tout le chapelet qu’il a récité Il m’a déjà arrivé là même chose avec un@&;:/ Tasco |
|
| |
| Savage .223 axis avec télescope Bushnell | |
|