| Conseil : PEINTURE | |
|
|
Peinture ou non | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Vend moi ta 10TR svp :) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Conseil : PEINTURE Mar 4 Aoû - 12:09 | |
| Comme tout le monde le sait, j'adore ma 10TR ! En la nettoyant ce matin je me suis demandé : job de peinture ou pas ? J'ai pas l'intention de m'en débarasser donc la valeur de revente me dérange pas. Convainquez-moi de le faire ou de ne pas le faire et ceux qui sont pour j'aimerais avoir vos conseils et des images de vos jobs de peintures personnelles pour m'inspirer SVP Je pense m'enligner vers un style "ATACS" desertique mais j'aime voir les autres job.
Dernière édition par DT741 le Mer 5 Aoû - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conseil : PEINTURE Mar 4 Aoû - 12:35 | |
| Ça, c'est vraiment une question de goût. Vas-y selon ta préférence. Pour voir plusieurs modèles et style, Sniper's Hide est une bonne place. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Conseil : PEINTURE Mer 5 Aoû - 11:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça, c'est vraiment une question de goût.
Vas-y selon ta préférence.
Pour voir plusieurs modèles et style, Sniper's Hide est une bonne place. Bien d'accord! Avant, j'étais très conservateur avec mes armes. Mais depuis un bout de temps, je commence à trouver ca plate d'avoir un paquet d'armes toute noire!! Je te dirais go for it! Mais pas des affaires de fous... juste une belle couleur unie genre Desert Sand, ou TAN. Ca fait différent, l'arme se démarque à traver les autres. Bonne chance |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Conseil : PEINTURE Mer 5 Aoû - 12:15 | |
| Y'a toujours le Plasti-dip si tu veux tester avec la possibilité de revenir à l'original sans problème. Comme c'est une peinture assez épaisse, j'imagine qu'on doit oublier les projets fancy de pattern camouflage. http://www.plastidip.com/home_solutions/plasti_dip_camoEdit: Je n'utiliserais pas ce produit sur le canon par contre. Comme c'est un enduit caoutchouté, j'aurais peur que la chaleur le transforme en gomme... |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil : PEINTURE Mer 5 Aoû - 13:01 | |
| J'ai décidé de faire une paint job de style A-TACS désertique avec un peu plus de vert pour le tempéré.
La je recherche en cannette de peinture les couleurs suivantes :
-sable -brun -kakhi -olive
Quelle marque et où la trouver dans la region de Québec
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Conseil : PEINTURE Mer 5 Aoû - 13:09 | |
| Sly.08 en a fait plusieurs. Perso, conne mescabug, je préfère les couleurs unies, mais c'est vraiment une question de gout. Le type de peinture dépend vraiment de la durabilité recherchée. Pas durable : tremclad ou equivalent. Correct, mais attends toi a ce que ca chip : krylon (qui ont d'ailleurs une serie pour les camo job) A vie, ou presque: cerakote, armacoat, duracoat. Avec ca, tu fais la job et c'est a vie, à moins de repeindre ou sandblaster. J'ai fait quelque job de duracoat, pas compliqué , mais demande une bonne préparation. J'ai fait mon AR en coyote tan, et je viens de finir mon auto5 en noir HK. Ca fait clean. Voici mon AR: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Conseil : PEINTURE Mer 5 Aoû - 13:10 | |
| - DT741 a écrit:
- J'ai décidé de faire une paint job de style A-TACS désertique avec un peu plus de vert pour le tempéré.
La je recherche en cannette de peinture les couleurs suivantes :
-sable -brun -kakhi -olive
Quelle marque et où la trouver dans la region de Québec
Dans ce cas, vas y avec le krylon, dispo chez cacan tire. Ils ont une serie speciale pour les camo, brun, vert et tan. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil : PEINTURE Mer 5 Aoû - 13:14 | |
| J'aime le look "peinture en cacanne" ça me rappel des bons souvenirs |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil : PEINTURE Mer 5 Aoû - 14:13 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Conseil : PEINTURE Mer 5 Aoû - 16:30 | |
| Canayenne Tayeur en pas mal toutes les couleurs de la palette 'camo' en Krylon Perso, j'aime bien le look magané. Je monte une XM3 avec un fini style battlefield! |
|
| |
| Conseil : PEINTURE | |
|