| Relève assurée....2/3 | |
|
+5dantiwill Indiana Jaune Alpha125x1 Popymoy ticoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Relève assurée....2/3 Sam 7 Avr 2012 - 7:53 | |
| Bonjour, J'ai été faire un test hier au club avec mes trois mousses (8-12-14) et j'ai trouvé par la même occasion un petite .22 à 100$ pour qu'il s'amuse. Résultats: mon plus vieux de 14 (c'est sa 5e fois) aime cela, tire du ,270, de la .22, du 9mm et du .12 (pigeon d'argile) sans problème (il a grandi depuis un an) ,Il fait son cours de CCSMAF en juin -Celle du milieu s'est retournée dans l'auto après un série de 8 tirs à .22, pour elle c'était la dernière fois, elle n'aime pas cela. - et pour la plus jeune, 8 ans, ... c'est notre future terreur! Vous auriez du la voir, elle ne voulait plus arrêter !!! Et, elle s'amusait à ramasser les douilles de .22 après, une chance... Elle veut revenir. Donc, dorénavant, je vais avoir toutes les excuses pour partir et laisser ma blonde faire ses choses tranquilles et partir avec les enfants C'est ben le fun en tous les cas. Les jeunes, encadrés, font aussi attention que les vieux, ils écoutent beaucoup les consignes. Les miens en tous les cas... Question cependant, ou sont les autres jeunes? C'est sur que ce n'était pas évident de gérer ce petit zoo hier, mais faut passer par là pour les habituer. Après ce sera beaucoup plus facile. En passant, c'était assez incroyable de voir que les jeunes se sont habitués rapidement à endurer les 'pétardrage' des autres tireurs et à ne pas stressés. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Relève assurée....2/3 Sam 7 Avr 2012 - 8:02 | |
| Vraiment cool! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Relève assurée....2/3 Sam 7 Avr 2012 - 8:03 | |
| - ticoune a écrit:
-
Question cependant, ou sont les autres jeunes?
Cette pratique est contraire aux bonnes moeurs (selon lesPacs en tout cas). Donc, ils sont devant leur DS. Ça c'est correct. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Relève assurée....2/3 Sam 7 Avr 2012 - 10:37 | |
| tres belle iniciative, continue a les emmeners.
et pour les autres, ben sa en prend pour les statistique de surplus de poids..... |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Relève assurée....2/3 Lun 9 Avr 2012 - 15:09 | |
| moi j'aimerai bien pouvoir tire mais j'ai pas d'arme et ma mere ne serait ps dAcoord pour que j'aille tirer avec quelqu'un .... triste ! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Relève assurée....2/3 Lun 9 Avr 2012 - 16:23 | |
| 150 % derrière ton initiative, pour ma part c'est la plus vieilles de 13 ans qui manifeste le moins d'intéret. Pour les deux autres c'est pas pareil elle n'arrette pas d'achaler pour retourner tirer!
Faut pas lâché avec la relève! |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Relève assurée....2/3 Lun 9 Avr 2012 - 16:38 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Relève assurée....2/3 Lun 9 Avr 2012 - 17:20 | |
| c'est très bien que les jeunes nous suivre dans nôtre passe temps. je crois que ta blonde va être contentes quand tu va allé au club , la maison va être vide pour quelque heures.
marty |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Relève assurée....2/3 Lun 9 Avr 2012 - 22:48 | |
| - ticoune a écrit:
- Bonjour,
J'ai été faire un test hier au club avec mes trois mousses (8-12-14) et j'ai trouvé par la même occasion un petite .22 à 100$ pour qu'il s'amuse.
Résultats: mon plus vieux de 14 (c'est sa 5e fois) aime cela, tire du ,270, de la .22, du 9mm et du .12 (pigeon d'argile) sans problème (il a grandi depuis un an) ,Il fait son cours de CCSMAF en juin
-Celle du milieu s'est retournée dans l'auto après un série de 8 tirs à .22, pour elle c'était la dernière fois, elle n'aime pas cela.
- et pour la plus jeune, 8 ans, ... c'est notre future terreur! Vous auriez du la voir, elle ne voulait plus arrêter !!! Et, elle s'amusait à ramasser les douilles de .22 après, une chance... Elle veut revenir.
Donc, dorénavant, je vais avoir toutes les excuses pour partir et laisser ma blonde faire ses choses tranquilles et partir avec les enfants
C'est ben le fun en tous les cas. Les jeunes, encadrés, font aussi attention que les vieux, ils écoutent beaucoup les consignes. Les miens en tous les cas...
Question cependant, ou sont les autres jeunes?
C'est sur que ce n'était pas évident de gérer ce petit zoo hier, mais faut passer par là pour les habituer. Après ce sera beaucoup plus facile.
En passant, c'était assez incroyable de voir que les jeunes se sont habitués rapidement à endurer les 'pétardrage' des autres tireurs et à ne pas stressés.
super +1 pour la releve meme si il n'y a pas si longtemps je n'en fesais partie haha |
|
| |
| Relève assurée....2/3 | |
|