EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

encourager la relève

2 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

encourager la relève Empty
MessageSujet: encourager la relève   encourager la relève Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:01

Aujourd'hui le père de jekingtag111 un copin de travail  ma amener la carabine de son fils pour que je lui installe comme il faut son scope base et monture, en passant sage décision  quand tu la jamais fait, malheureusement se que tu ma apporter Jekingtag111 ne peut s'installer sur ta carabine , mauvais ring et scope trop court, alors pas de tir pour un bout de temps.

Et ben j'ai fouiller dans mes spares et je tes monter se petit set up , que tu utiliseras quand tu te trouveras autres chose et ben on changeras le setup, je suis pas presser pentoute,

Alors Jekingtag111 je le laisse dessus ou je l'enlève Confus scratch                

encourager la relève 20160420     Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jekingtag111
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir,arme a feu et chasse

encourager la relève Empty
MessageSujet: Re: encourager la relève   encourager la relève Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:53

Merci beaucoup just for the bang pour ca j'apprécie tellement Smile et jai tellement hate d'aller essayer sa avec toi Twisted Evil Merci
Revenir en haut Aller en bas

encourager la relève
Page 1 sur 1