| Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! | |
|
+8Gino Marra 6.5x284 JHON lucky7 1clickdown Akaboum Paul64 coljesus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Sam 7 Avr 2012 - 16:50 | |
| bah c'est justement !! t'essayera de te battre seul contre la machine gouvernemental ( de marde )
avec un association par contre sa a plus d'impact !! et certain si connaissent plus que nous ( genre des avocat se que je ne suis pas )
la FQT on oublie sa sont bon a rien, pis il tire des orignal a 22 mag !!!!
moi je donne la chance a la CSSA jai prit mon membership depuis un petit bout deja et j'en parle en esperant que sa va donner quelque chose mais c'est mieux de que donne mon argent a la FQT !!! |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Sam 7 Avr 2012 - 22:58 | |
| T'a eu le temps de le lire..lololl Ne t'en fait pas mon ami, je constate la même choses que toi |
|
| |
Akaboum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Sam 7 Avr 2012 - 23:13 | |
| Le probleme avec les Québecois c'est que les Québecois haĩssent les Québecois! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 10:33 | |
| Moi je suis tanné que Québec soit toujours contre les décisions d'Ottawa...Et pas seulement pour le registre, c'est encore la même chose avec les peines plus sévères pour les pourris... Le gouvernement est vraiment rendu pathétique dans sa façon de gouverner. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 11:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Moi je suis tanné que Québec soit toujours contre les décisions d'Ottawa...Et pas seulement pour le registre, c'est encore la même chose avec les peines plus sévères pour les pourris... Le gouvernement est vraiment rendu pathétique dans sa façon de gouverner.
tu as frapper dans le mile, cette societer appeller societer distingue n'est meme plus capable suivre les lois, elle est tellement corrompu qu'elle depense notre argent pour satisfaire des union bidon. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 13:51 | |
| OUF ! La pluspart des syndicats sont pourrie jusqu'a la moelle!! J'en ais eut une belle exemple quand on a renouvler notre convention collective et je suis meme pas dans le domaine de la construction,lol!! C'est comme tout le reste le pouvoir monte a la tete de tout le monde qui le possede et l'apat du gain fait fléchir la pluspart du monde.
C'est tellement simple, le cash c'est ca qui menent le monde !! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 14:04 | |
| - Akaboum a écrit:
- Le probleme avec les Québecois c'est que les Québecois haĩssent les Québecois!
Les Quebecois ne sont pas un peuple qui se tient comparativement au Anglais - Vietnamyen -Chinoi seul des petit groupe ce tienne et s'entraide nous devrions etre plus solidaire et se souvenir des arnaques de nos gouvernement non pas dire ( JE ME SOUVIENS) mais se souvenir et agir |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 19:16 | |
| Remarquez que quand Québec s'oppose a une loi ou une décision du fédéral, c'est en général parce ça vient toucher au transferts aux provinces, ou ça vient heurter les itérêts de certains groupes de pression sociaux... À chaque fois que le fédéral met en place une mesure visant à forcer Québec dà se prendre en main, Québec chiâle. La preuve est donc faite. Les québécois sont en enfants gâtés, dépendants de l'État et préfèrent l'asservissement à l'État plutôt que de se prendre en main et se responsabiliser. Moi j'en ai vraiment marre. On est une bande de chiâleux qui veut tout, tout cuit dans le bec, et gratis en plus. Au fond, qui mène le lobby contre les armes à feu ? Une poignée d'intervenant sociaux du grand Montréal.
Il faudrait trouver une façon concertée de faire pression sur le gouvernement, quelque chose qui pourrait avoir un impact sur les coffres de l'État. Quelque chose de gros et de collectif. Pas juste une pétition, quelque chose de concret ayant un impact financier. Quelqu'un a des idées ?
L'argent parle plus fort que la rectitude politique.
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 22:12 | |
| - jackdanyel a écrit:
- JHON a écrit:
- OUF ! La pluspart des syndicats sont pourrie jusqu'a la moelle!! J'en ais eut une belle exemple quand on a renouvler notre convention collective et je suis meme pas dans le domaine de la construction,lol!! C'est comme tout le reste le pouvoir monte a la tete de tout le monde qui le possede et l'apat du gain fait fléchir la pluspart du monde.
C'est tellement simple, le cash c'est ca qui menent le monde !! je te l accord,,, il y a un menage a faire,,,, et se 100 % d accord,,mais ca doit etre fais par les membre des unions ca....
mais imagine le salaire tu aurais sans union,,,
cela dit ,,, je suis dans la construction, membre de la FTQ Fipoe donc je sais tres bien de quoi tu parle HO Boy Membre de la FIPOE, FTQ, INTERNATIONAL, 144, PIPE FITTER ET AUTRES MEMBRES AFFILIER. VOUS ÊTES TOUS DE BON GARS. MAIS VOTRE SYNDICAT VOUS MÉPRISE AU NOM DU PLEIN EMPLOI. VOUS ÊTES PAS ÉCOEURÉ DE VOUS RETROUVER 4 POUR UNE JOB DE UN. IL Y A DE LA CORRUPTION PARTOUT ET VOUS Y FAITE PARTIE MALGRÉ VOUS. Faudra avoir un comportement de citoyen une bonne fois. |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 22:28 | |
| - jackdanyel a écrit:
- JHON a écrit:
- OUF ! La pluspart des syndicats sont pourrie jusqu'a la moelle!! J'en ais eut une belle exemple quand on a renouvler notre convention collective et je suis meme pas dans le domaine de la construction,lol!! C'est comme tout le reste le pouvoir monte a la tete de tout le monde qui le possede et l'apat du gain fait fléchir la pluspart du monde.
C'est tellement simple, le cash c'est ca qui menent le monde !! je te l accord,,, il y a un menage a faire,,,, et se 100 % d accord,,mais ca doit etre fais par les membre des unions ca....
mais imagine le salaire tu aurais sans union,,,
cela dit ,,, je suis dans la construction, membre de la FTQ Fipoe donc je sais tres bien de quoi tu parle Je suis un ex-membre FTQ FIPOE et maintenant je travaille hors construction. Tellement content de m'être sortis de cette organisation de pourri. Je ne vise pas particulièrement la FTQ ou la FIPOE mais tout les syndicats construction. Méchante gang de sangsue. Pas capable de travailler en paix sans avoir toujours un chèque a leur envoyer ou un estie de formulaire a remplir. Je travaille pour le même employeur mais hors construction et bordel que j'en suis heureux |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 22:31 | |
| c'est le Québec qui aura le registre dans le c*** mais c'est au Québec qui ont le moins de personnes membre d'une association défendent les possesseurs d'arme
On récolte se qu'ont l'on sème. Nous on sème rien donc on récolte rien |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Dim 8 Avr 2012 - 22:42 | |
| J'ai lu ceci dans un journal de ma région et j'ai trouver sa bon.
ANNOUS LACHOSE Un individu-peuple
Hier j’ai rencontré un humain collectif, un individu-peuple qui s’appelle ANNOUS LACHOSE Il vit partout… même près des mines du nord de l’Ontario et du Québec Il vit dans le grand nord québécois et dans la vallée du St-Laurent aussi Il m’a raconté un bout de son histoire
Quand le dieu de la piasse me le permettra Quand j’aurai la permission du gérant de la garnotte Quand l’empereur de l’or me regardera dans les yeux Quand le dictateur du gaz respirera mon air Avant de mourir Individuellement et collectivement Nous allons demander, humblement par politesse, notre part du magot
ANNOUS LACHOSE C’est notre richesse Pas la leur
Quand mon peuple se soulèvera pour le demander Quand mon gouvernement cessera de s’applaventir Quand mon député ne sera plus le lobby de l’autre Quand mon maire aura de véritables pouvoirs de contraindre Avant d’agoniser Individuellement et collectivement Nous allons demander, le poing en l’air, notre part du gros lot
Quand le mystère ambigu du ministère absolu sera résolu Quand le partage équitable de la richesse sera une loi suprême Quand le déséquilibre entre la proie et le prédateur sera éteint Quand la force de l’indignation l’emportera sur l’épaisseur de l’enveloppe Avant de vomir Individuellement et collectivement Nous allons demander, le couteau entre les dents, notre part du gâteau
ANNOUS LACHOSE Elle est à nous cette richesse À nous de la reprendre Sinon… On va quêter le reste de notre vie Comme nous le faisons depuis plus de 125 ans On est riche, on ne veut pas mourir pauvre On est fiers de participer à la richesse de notre peuple Mais… on veut notre juste part.
© MJD |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Lun 9 Avr 2012 - 0:41 | |
| Dret ça. |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Lun 9 Avr 2012 - 11:35 | |
| ++++++++++++++1 sur tout ce qui a ete dit |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! Lun 9 Avr 2012 - 11:41 | |
| Ces tu compliquer partir une association on na juste a en partir une avec la communauter de ep. SA serait un debut et on arreterais de se plaindre dans le vide (meme si sa fait du bien loll) |
|
| |
| Les Québecois ne sont pas capable se defendre seul dans rien !!!! | |
|