| Les employés du secteur public québécois sont trop blancs | |
|
+6keshlalish 1clickdown DT741 Cookie Monster ticass Pierrea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 10:50 | |
| Sont a la veille de nous calisser dans des réserves aussi??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 11:02 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 12:01 | |
| Je vous conterai pas mon histoire avec un non-blanc du ministère du revenu du Québec pour un remboursement de cotisations payées en trop à la suite du règlement d'une succession.
C'était le découragement total.
Mon dieu aidez-moi à pardonner à ceux qui ont commis une offence...
Mon dieu aidez-moio à soutenir ceux qui en ont besoin dans les épreuves..
Mon dieu aidez-moi à ne pas me mettre en colère quand je vois une injustice..
Mais mon dieu faites en sorte que les idiots arrêtent de commettre des idioties qui font que certains commettent des offences, me prennent pour un nono et un idiot, me fassent souffrir des épreuves qui peuvent facilement être évitées et ne provoquent pas ainsi ma colère... |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 12:06 | |
| les cookie était dur à avaler! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 12:09 | |
| Qu'on engage en function de la competence requise pour la job !!! Le reste DLA MARDE !!! On s'en ca***** que tu sois une femme, homme, les deux ou aucun !!! Que tu sois blanc, noir, jaune, rouge ou turquoise... JMEN ca***** !!!
On peut tu avoir du monde COMPÉTANT SVP !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 12:12 | |
| Crime, il y a déjà de la "discrimination positive" pour les faire entrer dans la fonction publique. Même chose pour les promotions.
...Et ce n'est pas, à compétences égales ont prend la minorité, c'est: il a le minimum on le prend. |
|
| |
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 12:55 | |
| - ticass a écrit:
- les cookie était dur à avaler!
Parles-moi en, pas à peu près. C'est bien juste si je ne lui ai pas demandé quand il était arrivé au Québec et de quel pays d'Afrique... Me suis quand même permis de lui demander à 3 reprises s'il avait bien lu son dossier, faute de lui demander s'il savait lire. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 13:14 | |
| Juste a appeler Vidéotron, des fois j'pense avoir fais un appel intercontinental. Y sont surement pas dans la liste. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 13:21 | |
| cristi, pourtant presque tout les inspecteur du ministère sur les chantier sont pas natif d'ici et parle presque pas francais. pareil pour montréal.
pis jme sent tellement négliger quand je postule a un emploi quand je dois répondre a la question des minorité racial |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 13:28 | |
| Je vous avouerai que j'ai eu affaire deux fois à des Ivoiriens dans deux ministères. Les deux étaient de foutus paresseux et ils ne ...voyaient rien! littéralement! Je sais que le jeu de mot est facile mais eux, ils savaient comment faire un sac de noeuds avec une ficelle. Je suis sûr qu'ils sévissent encore et qu'ils ont monté en grade. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Mer 31 Jan 2018 - 13:55 | |
| - keshlalish a écrit:
- cristi, pourtant presque tout les inspecteur du ministère sur les chantier sont pas natif d'ici et parle presque pas francais.
pareil pour montréal.
pis jme sent tellement négliger quand je postule a un emploi quand je dois répondre a la question des minorité racial ons va bientot pouvoir cocher la case des minoriter visible alors inquiette toi pas tros pour ca lollllll avec tout les importer que notre bon gouvernement fais rentrer..... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Jeu 1 Fév 2018 - 11:20 | |
| - DT741 a écrit:
- Qu'on engage en function de la competence requise pour la job !!! Le reste DLA MARDE !!! On s'en ca***** que tu sois une femme, homme, les deux ou aucun !!! Que tu sois blanc, noir, jaune, rouge ou turquoise... JMEN ca***** !!!
On peut tu avoir du monde COMPÉTANT SVP !!! +1 !!!! T'est qualifier et competant ou pas. J'tengage parce que t'est vert c'est ridicule, fachant et discriminatoire envers la main d'oeuvre de qualiter. |
|
| |
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Jeu 1 Fév 2018 - 11:25 | |
| Votre problème au Québec va se régler la journée qu'il y aura un premier-ministre autochtone à tendances Warrior un peu. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Jeu 1 Fév 2018 - 11:53 | |
| - DT741 a écrit:
- Qu'on engage en function de la competence requise pour la job !!! Le reste DLA MARDE !!! On s'en ca***** que tu sois une femme, homme, les deux ou aucun !!! Que tu sois blanc, noir, jaune, rouge ou turquoise... JMEN ca***** !!!
On peut tu avoir du monde COMPÉTANT SVP !!! Ce que tu exprimes bien ma vision des choses. J'ai fait parti d'un syndicat durant toutes mes années de travail. À chaque fois qu'il y avait un nouveau comité, poste, ouverture de postes, il y avait une femme qui demandait (exigeait)qu'un pourcentage devait être attribué à une (des) femmes. Fatigué d'entendre cela, je lui avait dit en pleine assemblé qu'elle devait se sentir mal à l'aise d'occuper ou faire occuper un poste grâce à son sexe plutôt qu'à sa compétence. À ma grande surprise, j'ai reçu une salve d'applaudissements, presqu'une "standing ovation ". |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Jeu 1 Fév 2018 - 11:54 | |
| - dantiwill a écrit:
- keshlalish a écrit:
- cristi, pourtant presque tout les inspecteur du ministère sur les chantier sont pas natif d'ici et parle presque pas francais.
pareil pour montréal.
pis jme sent tellement négliger quand je postule a un emploi quand je dois répondre a la question des minorité racial
ons va bientot pouvoir cocher la case des minoriter visible alors inquiette toi pas tros pour ca lollllll
avec tout les importer que notre bon gouvernement fais rentrer..... j'ai rien contre leur donner des job, mais maudit toute les inspecteur du gouv ou des villes qui sont pas québécois sont rarement compétent dans la job qu'ils font sont bin bons pour ramasser les bill de roche pis d'asphalte mais pour prendre des décisions sur la job ouf |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Jeu 1 Fév 2018 - 17:56 | |
| Je vais vous dire un truc: moi, qu'une personne soit mâle, femelle, pas décidé, noir, blanc, carreauté, MacBLT ou autre tendance, ça ne me fait pas un pli sur la différence, DU MOMENT QU'ILS FONT LEUR BOULOT ET S'EN ACQUITTENT CONSCIENCIEUSEMENT. Mais quand un candidat en politique se présente en faisant "une sortie de placard" (à la Boisclair) juste pour attirer l'attention et se rendre sympathique, là ça me fout le feu. J'en ai rien à cirer de ses options! Encore une fois, je me tape de leur vie, tout ce que je leur demande c'est de se conduire en bons administrateurs et de rendre des comptes le temps venu. Pour le reste, la vie privée, c'est fait pour ça. Et ça doit le rester. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 1 Fév 2018 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les employés du secteur public québécois sont trop blancs Jeu 1 Fév 2018 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Les employés du secteur public québécois sont trop blancs | |
|