GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: PREMIERE NATION LOI C19 ET LE REGISTRE MAINTENANT Lun 23 Avr 2012 - 16:06 | |
| - macoizo a écrit:
- Merci des infos, Pierre. Très intéressant et surtout, gros bravo pour ton implication et SURTOUT de votre volonté de ne pas appuyer l'injonction!! Moi aussi je suis de ceux qui ont eu des préjugés, autrefois, envers les autochtones, je l'avoue et je plaide l'ignorance comme bien des québécois, mais bien des faits et gestes de nombreux autochtones côtoyés au cours de ma vie m'ont beaucoup appris. Récemment, je découvrais que j'avais du sang Micmac qui coulait dans mes veines....je suis métis autant du côté de mon père que de ma mère...et ça m'a encore plus ouvert les yeux sur le sujet.
En passant, un ancien chef de la défunte police municipae de Chandler, près de mon village natal, était un Bastien d'origine indienne aussi. Au Québec, la majorité des francophones ont du sang indien à un degré ou un autre. |
|