EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PREMIERE NATION LOI C19 ET LE REGISTRE MAINTENANT

+11
Révérend Dane
boom boom
grandchef
SQUILL/Fondateur
Pierre Bastien
Popymoy
dantiwill
oncle will
DAMASSE
1clickdown
sol
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......

PREMIERE NATION  LOI C19 ET LE REGISTRE MAINTENANT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE NATION LOI C19 ET LE REGISTRE MAINTENANT    PREMIERE NATION  LOI C19 ET LE REGISTRE MAINTENANT  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:06

macoizo a écrit:
Merci des infos, Pierre. Très intéressant et surtout, gros bravo pour ton implication et SURTOUT de votre volonté de ne pas appuyer l'injonction!! Moi aussi je suis de ceux qui ont eu des préjugés, autrefois, envers les autochtones, je l'avoue et je plaide l'ignorance comme bien des québécois, mais bien des faits et gestes de nombreux autochtones côtoyés au cours de ma vie m'ont beaucoup appris. Récemment, je découvrais que j'avais du sang Micmac qui coulait dans mes veines....je suis métis autant du côté de mon père que de ma mère...et ça m'a encore plus ouvert les yeux sur le sujet.

En passant, un ancien chef de la défunte police municipae de Chandler, près de mon village natal, était un Bastien d'origine indienne aussi.

Au Québec, la majorité des francophones ont du sang indien à un degré ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE NATION LOI C19 ET LE REGISTRE MAINTENANT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2