| Zombie nation | |
|
+20sly 7.08 truckeralex JHON factos tireur53 MrFlagellipo S.W.A.T. fpaquet2 Abel1 kaboom dragonsnoir kinay03 gunguru Snoopy PerversPépère Greentown bleuet001 sebastien leroux parent91 jonathan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Zombie nation Sam 29 Déc 2012 - 1:21 | |
| Les amateur de zombie apocalypse seront bien servi avec cette nouvelle revue sur la survie advenant une infestation. Ça parle entre autre des armes qu'il faut avoir, de technique de combat, c'est bourré de pub mais c'est drôle. En plus, il y a une cible de zombie à l'intérieur. C'est plate, c'est la pluspart des joujou que nous simple québécois nous n'auront jamais droit... |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 30 Déc 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 30 Déc 2012 - 18:07 | |
| Sur une note perso, je ne comprends vraiment pas l'affaire avec les Zombies. Même les compagnies de munitions ont sorti des versions pour tuer des Zombies. Sur CGN il y a au moins 1000 threads là-dessus, même Weatherby à un .12 special Zombie. Cé que ça existe pas des Zombies !! Par fois ont s'aide pas vraiment devant l'opnion publique. Le monde ont de la difficulté à accepter qu'on aime tirer sur du gibier et sur du papier, imaginer s'il se rende compte qu'en plus on peu tirer des Zombies |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| |
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 30 Déc 2012 - 19:23 | |
| La revue c'est zombie nation, c'est du bon vieux marketing américain , faire de l'argent avec de la peur |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 30 Déc 2012 - 19:36 | |
| - jonathan a écrit:
- La revue c'est zombie nation, c'est du bon vieux marketing américain , faire de l'argent avec de la peur
La peur n'a rien a voir....... C'est du marketing à 100%..... pis ça marche.......Ici au Canada, on capote pas comme les américains, mais tous nos marchands canadiens qui vendent de l'ammo ''ZOMBIE'' sont en repture de stock........ Un audit beau coup de marketing. |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 30 Déc 2012 - 19:41 | |
| Si il ferait le même chose avec hello kitty, penses tu que ça aurais marché? Quand je dit peur, cest plus un fantasme que plusieurs ont de pouvoir tirer sur des zombies, une espèces d'apocalypse le fun... |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 16:59 | |
| De mon côté j'aime bien cette mode actuelle, et je vais probablement aller me procurer ce magasine merci de partager! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 17:09 | |
| Pourquoi je les tire au 12 en pleine face? Ben... c'est rien que des zombies... Dans le temps c'était le Kraut, le boche mangeur de choucroute, le sale juif mangeur d'enfants, le gook, le sale jaune, le bouffeur de riz, le raghead, le sale rouge scalpeur... ça justifiait tous les massacres une fois qu'ils n'étaient plus tout à fait humains. Les zombies? la société s'est juste trouvée des souffre-douleur plus politically corrects, c'est tout. Et c'est payant! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 17:11 | |
| c'est pas vrai?? zut, j'ai commandé un katana spécial edition pour zombie pour le combat rapproché full contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tactical Katana: Zombie Apocalypse Survival Gear |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 17:23 | |
| Sociologiquement, le succes du marketing zombie repose sur sa "probabilité", c'est un des rare "monstre" qu'on pourrait à peu près voir, qui n'est pas lié au fantastique comme les vampires ou autres.
Une infection pourrait zombifier la population. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 17:30 | |
| sans blague!! il y a du monde qui croit vraiment à ça?? moi, qui pensait que c'était comme l'hallowen, juste pour s'amuser.... bon, il faut que j'en parle....à qui???? je me sens isolé tout d'1 coup |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 18:00 | |
| OOOH! Serais-tu un Zombie, par hasard? .... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 18:48 | |
| Bonne question! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 18:50 | |
| mange la cervelle de ton voisin si tu trouve sa dégueu tes surment pas un zombie -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 18:55 | |
| merci c'est dégue donc, je suis pas encore un |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 18:58 | |
| moi qui avais préparré mes balle spécial |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 19:47 | |
| c'est déja comencer au états yavait 2 gars qui avait consommer des larmes de crocodiles si jme souvient bien et il était tous les 2 nues sous un viaduc et l'un mangait le visage de l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 21:44 | |
| Ça cetais le sel de bain je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 22:38 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 22:41 | |
| Yep, une drogue vraiment weird.
Mais j'avais lu une étude qui questionnait la faisabilité des Zombies, et si bien sur les mort qui reviennent à la vie sont exclus, les zombies de type "infectés" comme dans 28 days after seraient hypothétiquement possibles.
En effet, un croisement entre le virus de la grippe (ou autre virus hautement transmissible) avec le virus de la rage (qui cause une folie violente et meurtrière dans son stade avancé) pourrait avoir un résultat s'apparantant aux Zombies.
Mais leur "succes" vient aussi de leur coté "gars d'a coté", et le fait qu'il n'ont pas de super pouvoir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 1 Jan 2013 - 22:48 | |
| en tk, si jamais les zombies se levent dans le monde, moi c'est certain que j'utilise mon arbalete Excalibur afin incarner mon personnage préféré, Daryl Dickson dans la serie Walking dead |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Mer 2 Jan 2013 - 14:19 | |
| moi j'ai entendu dire que la drole que les 2 gars de miami avait pris etais du lsd pur, comme de l'extasie mais en forte concecntration. coter zombie je pense pas que sa arrive mes tous le monde a bien le droit de rever non? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 6 Jan 2013 - 10:35 | |
| |
|
| |
| Zombie nation | |
|