EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La police de Québec perd une arme (Je me souviens)

+4
chris666
Lucky Luke
n0th1ng
44mag
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Empty
MessageSujet: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:57

C'est vieux de trois ans, mais j'avais gardé ce texte, et j'ai pensé le mettre ici question de se souvenir de cette histoire. No

J'imagine qu'ils ne l'ont jamais retrouvée ?

La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Pdqpua

Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:13

Pas surpris....!!!!!!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:01

pourtant elle sont dans le registre leur arme je comprend pas pourquoi ils l'on pas retrouver Mr Green
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:37

Ouin moins non plus je ne comprend pas. Mr Green

Lucky Luke
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:46

je vais te dire que c'est assez rare de perdre une arme de service

le policier a remis sont arme de service a son supérieur, il aurai du le ranger dans la voute

quand tu entres une arme dans une voute, tu signes in une arme avec un numeros de serie

il m'ai deja arrive qu'on n'ai preter mon arme de service lors de mes vacances mettons que le Mr etais pas content de voir son arme meme si en theorie l'arme ne m'appartient pas mais j'y porte un grand soin
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:30

fredoqc a écrit:
C'est vieux de trois ans, mais j'avais gardé ce texte, et j'ai pensé le mettre ici question de se souvenir de cette histoire. No

J'imagine qu'ils ne l'ont jamais retrouvée ?

La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Pdqpua

Un autre incident qui a pas été trop médiatisé non plus.
Pas trop reluisant pour ceux qui vantent l'efficacité du registre des armes longue et qui braillent pour vouloir le garder au QC.
La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Iljdj8
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:51

chris666 a écrit:
je vais te dire que c'est assez rare de perdre une arme de service

le policier a remis sont arme de service a son supérieur, il aurai du le ranger dans la voute

quand tu entres une arme dans une voute, tu signes in une arme avec un numeros de serie

il m'ai deja arrive qu'on n'ai preter mon arme de service lors de mes vacances mettons que le Mr etais pas content de voir son arme meme si en theorie l'arme ne m'appartient pas mais j'y porte un grand soin

ses clair surtout au trouble que sa doit donner ta intérêt a pas le perde !!! ouin pas fort de prete le ton gun de service a un autre...pe que lui il n'y fera pas attantion...c'est quand meme un outils peux sauve la peau au celle de quelqun d'autre allor faut etre sur que sa marche nikel si ta a t'en servir !
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:44

faite vous en pas jais des liste ici d armes de poing qui ont été voler de puits plusieurs année et jamais il on été retrouver allers ne cherché pas l erreur il en a pas ou on en veut pas
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:57

ouin mais la reponse que j'ai eu de mon boss parce que j'étais en En-crise de m'avoir appercu qu'on avait prete mon arme

c'est que ce n'était pas mon arme elle ne m'appartient pas que j'ai recu comme reponse

dans les faits ils n'avait pas tord et je devrai toujours entretenir et verifier mon arme comme je ne l'avais jamais eu

mettons que c'étais une lecon que j'ai retenu et que efffectivement quand une arme peut te sauver la vie, tu te dois de bien faire tes verification et maintenance
jonathan
jonathan

Masculin
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:06

moi je comprend pas, avec le registre on est a labris de tout sa,des chose de meme ne devrais pas arrivé, on a un papier qui nous protege
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens)   La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:54

n0th1ng a écrit:
pourtant elle sont dans le registre leur arme je comprend pas pourquoi ils l'on pas retrouver Mr Green

lol!
+1

La police de Québec perd une arme (Je me souviens)
Page 1 sur 1