| La police de Québec perd une arme (Je me souviens) | |
|
+4chris666 Lucky Luke n0th1ng 44mag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Dim 8 Avr 2012 - 16:57 | |
| C'est vieux de trois ans, mais j'avais gardé ce texte, et j'ai pensé le mettre ici question de se souvenir de cette histoire. J'imagine qu'ils ne l'ont jamais retrouvée ? |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Dim 8 Avr 2012 - 17:13 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Dim 8 Avr 2012 - 18:01 | |
| pourtant elle sont dans le registre leur arme je comprend pas pourquoi ils l'on pas retrouver |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Dim 8 Avr 2012 - 18:37 | |
| Ouin moins non plus je ne comprend pas. Lucky Luke |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Dim 8 Avr 2012 - 18:46 | |
| je vais te dire que c'est assez rare de perdre une arme de service
le policier a remis sont arme de service a son supérieur, il aurai du le ranger dans la voute
quand tu entres une arme dans une voute, tu signes in une arme avec un numeros de serie
il m'ai deja arrive qu'on n'ai preter mon arme de service lors de mes vacances mettons que le Mr etais pas content de voir son arme meme si en theorie l'arme ne m'appartient pas mais j'y porte un grand soin |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Dim 8 Avr 2012 - 20:51 | |
| - chris666 a écrit:
- je vais te dire que c'est assez rare de perdre une arme de service
le policier a remis sont arme de service a son supérieur, il aurai du le ranger dans la voute
quand tu entres une arme dans une voute, tu signes in une arme avec un numeros de serie
il m'ai deja arrive qu'on n'ai preter mon arme de service lors de mes vacances mettons que le Mr etais pas content de voir son arme meme si en theorie l'arme ne m'appartient pas mais j'y porte un grand soin ses clair surtout au trouble que sa doit donner ta intérêt a pas le perde !!! ouin pas fort de prete le ton gun de service a un autre...pe que lui il n'y fera pas attantion...c'est quand meme un outils peux sauve la peau au celle de quelqun d'autre allor faut etre sur que sa marche nikel si ta a t'en servir ! |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Dim 8 Avr 2012 - 21:44 | |
| faite vous en pas jais des liste ici d armes de poing qui ont été voler de puits plusieurs année et jamais il on été retrouver allers ne cherché pas l erreur il en a pas ou on en veut pas |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Dim 8 Avr 2012 - 21:57 | |
| ouin mais la reponse que j'ai eu de mon boss parce que j'étais en de m'avoir appercu qu'on avait prete mon arme c'est que ce n'était pas mon arme elle ne m'appartient pas que j'ai recu comme reponse dans les faits ils n'avait pas tord et je devrai toujours entretenir et verifier mon arme comme je ne l'avais jamais eu mettons que c'étais une lecon que j'ai retenu et que efffectivement quand une arme peut te sauver la vie, tu te dois de bien faire tes verification et maintenance |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: La police de Québec perd une arme (Je me souviens) Dim 8 Avr 2012 - 22:06 | |
| moi je comprend pas, avec le registre on est a labris de tout sa,des chose de meme ne devrais pas arrivé, on a un papier qui nous protege |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
| La police de Québec perd une arme (Je me souviens) | |
|