Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: s.m.g, assault rifle , maching gun U.S Lun 9 Avr 2012 - 2:27 | |
| ya tu quelqu'un ici qui connais l'etat la plus proche du qc/canada qui est pas illegal de posseder/tirer une arme prohibé jai plus qu un deal dans beaucoup d'hotel 5 * pour faire des voyages et j'aimerais tellement essayer un mp5 /m16 / m4 et mitrailleuse lourdes si vous avez n'importe quoi informations s.v.p dites quelque chose.. jai tous les papiers ici au canada mais je doute que ca change quelque chose aux U.S s.v.p aidez moi |
|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: s.m.g, assault rifle , maching gun U.S Lun 9 Avr 2012 - 3:27 | |
| Au Vermont: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En Arizona, y a le Big Sandy Shoot. J'en ai parlé brièvement dans ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: s.m.g, assault rifle , maching gun U.S Lun 9 Avr 2012 - 5:43 | |
| The Gun Store à Végas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: s.m.g, assault rifle , maching gun U.S Lun 9 Avr 2012 - 8:30 | |
| - Vince514 a écrit:
- ya tu quelqu'un ici qui connais l'etat la plus proche du qc/canada qui est pas illegal de posseder/tirer une arme prohibé jai plus qu un deal dans beaucoup d'hotel 5 * pour faire des voyages et j'aimerais tellement essayer un mp5 /m16 / m4 et mitrailleuse lourdes si vous avez n'importe quoi informations s.v.p dites quelque chose.. jai tous les papiers ici au canada mais je doute que ca change quelque chose aux U.S s.v.p aidez moi
la reserve mon vince pis en plus y te paye pour faire ca |
|
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: s.m.g, assault rifle , maching gun U.S Lun 9 Avr 2012 - 9:51 | |
| lol.. chris666 j'y avais deja penser.. merci les gars. |
|
Vince514 Actif / Active
| Sujet: Re: s.m.g, assault rifle , maching gun U.S Lun 9 Avr 2012 - 15:24 | |
| bon bin ca a l'air que je m'en vais a delray beach en floride.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|