| Ça rit de nous en masse sur CGN... | |
|
+11new shooter appache B0b SQUILL/Fondateur coljesus PerversPépère 1clickdown Buffalo Tuggerdive chris666 mantoined 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 7:49 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 8:17 | |
| une autre raison de rire de nous autres bof |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 8:53 | |
| Ça m'écoeure d'être la risé du pays..... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 9:12 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Ça m'écoeure d'être la risé du pays.....
cé pas fini avant le quebec avait la balance du pouvoir mais maintenant les conservateurs ont prouve qu'il peuvent se faire élire sans nous alors regarde bien dans l'avenir ca va etre encore pire vous avez voter contre les conservateur cé pas fini |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 9:13 | |
| Je viens de poster dans ce thread exprimant ce que j'en pense. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 9:16 | |
| C'est pas étonnant...Mais bon, il faudra faire avec. Au moins, le dernier message est celui d'un gars du Québec qui donne son point de vue. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 9:18 | |
| En écrivant mon message, je n'avais pas encore vu le tien Buffalo...C'est toi qui a répondu?...Bravo, c'est très bien dit. |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 9:32 | |
| Oui, Aurochs c'est moi. Buffalo était déjà pris. Je suis resté dans les noms bovins...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 9:37 | |
| La réponse est parfaite, tu as bien fait d'intervenir dans cette discussion. |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 9:39 | |
| En plus t'as vraiment un belle syntaxe, ça fait plus sérieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 9:56 | |
| Merci les copains.
Si seulement j'étais aussi à l'aise verbalement...
Au moins quand j'écris j'ai le temps de penser au mot juste pour exprimer ma pensée. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 10:26 | |
| Lâche pas la patate! Ou comme on pourrait dire sur CGN ... Don't give up the potato ! Have a good day my dear friend! Ou comme on pourrait dire sur EP... Passe une belle journée mon ami chevreuil! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 10:42 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Lâche pas la patate! Ou comme on pourrait dire sur CGN ... Don't give up the potato !
Have a good day my dear friend! Ou comme on pourrait dire sur EP... Passe une belle journée mon ami chevreuil!
Et c'est signé Christmas Beautiful Sunshine-Buggy, je suppose? (Noël Beausoleil-Charette, pour les unilingues)... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 10:50 | |
| |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 11:56 | |
| tu pourrais nous poster ton message ? :O je suis pas inscrit sur CGN |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 12:01 | |
| Bah....j'ai trouvé que c'était pas bien mechant....meme drole leurs comparaisons....je pense honnetement que les quebecois sont bien pire envers les ''mechants'' anglos...sérieux, je les trouve pas mal plus poli que nous envers eux. Tres bonne explication Buffalo! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 15:48 | |
| Tout à fait comme dit SQUILL, c'est de bonne guerre tant qu'a moi, je suis sur que l'ont pourraient facilement trouver l'équivalent sur le forum ici envers le ''R.O.C.''.
+1, Buffalo nous as bien défendu sur le sujet, avec une explication toute simple qui doit rejoindre la pensée de plusieurs. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 17:16 | |
| j'ai répondu, peux être moin bien que notre bovin , mais je déteste quand on me dit que le québec devrais payer sa par ... En argent ok mais en terme de pro militaire.
|
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 17:31 | |
| Salut les boys!
Je suis soulagé de voir que quelques un ont pris du temps pour répondre sur CGN. Je ne suis pas assez à l'aise en anglais pour mener un débat comme celui là, mais c'est pour ça que j'ai juste mis le lien du thread ici.
C'est un peu insultant de lire ce qui se dit à notre sujet sur CGN, ça me déçoit un peu, on voit qu'il n'y a pas d'unité sur ce forum, c'est chacun pour soi. À la première occasion on se fait ramasser et on nous pointe du doigt, personnellement j'ai pas demandé au juge de stopper le processus....
Merci à ceux qui ont participé. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 17:38 | |
| Ça devient un débat Anglais / Français. Je n'ai jamais posté sur ce forum, et je n'y vais jamais...Avec une telle attitude, je n'ai aucune envie d'y poster quelque chose non plus. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 17:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça devient un débat Anglais / Français. Je n'ai jamais posté sur ce forum, et je n'y vais jamais...Avec une telle attitude, je n'ai aucune envie d'y poster quelque chose non plus.
exact, moi je l'ai fait pour defendre un membre de notre forum qui s'etais fait "fourrer" avec un canon payer et jamais recu. Croyer le ou pas, la gang de red neck on defendu le vendeur !!!!!!!!!!!!! J'ai alors compris que s'etais la derniere fois que je parlais la-dessus. |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 17:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça devient un débat Anglais / Français. Je n'ai jamais posté sur ce forum, et je n'y vais jamais...Avec une telle attitude, je n'ai aucune envie d'y poster quelque chose non plus.
C'était mon impression aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 18:10 | |
| Comme je l'ai mentionné dans mon post sur CGN, je n'y avais jamais posté avant.
Voici le texte de ma réponse :
1er message:
Guys, we as shooters are having issues presently with our politicos here in Quebec . They're trying to make political capital out of the registry for the next elections in the fall .
If you get right down to it, every part of Canada has its peculiarities that others can make fun of, whether it's speech patterns, expressions, habits or attitudes . I've worked in Alberta and still deal every day with people from most provinces and several American states and this is true everywhere .
I've been coming to this forum for a little while now, waiting for an opportunity to jump into the discussions and make a worthwhile contribution. So far, I hadn't felt a sense of community and I wondered why . Now I know.
Bash on our politicians if you want but leave the ordinary people alone .
réponse d'un gars de CGN: And how did those politicians get into office? Did they vote themselves in? 2ième message: I don't know about you, but I've never felt that I had won an election and have never felt truly represented by any government . I have always had problems with some of the items on the platform of all parties . It's too bad we can't pick and choose policies on their platforms...
If you look at the options that had in the last elections, we basically had the choice between the Parti Quebecois and the Liberals. The minor parties can be discounted, they don't amount to much . That doesn't leave much choice.
Now the media in Quebec are mostly based in Montreal, which is a major urban center and of course public opinion there is different to that in other parts of the province. The Liberals headed by Charest, seeing where public opinion and the media were heading, decided to make political capital out of this. This would be akin to Harper using public opinion in the Greater Toronto Area as a weathervane in decision making.
This court order thing is just a sop that they won't push much further . And when they lose and the federals destroy the registry data the provincial Liberals will be able to say : "Well, we tried..."
J'y ai dit que je n'avais jamais senti que le forum était une communauté et que je comprenais maintenant pourquoi.
Je pense que je ne prendrai même plus la peine de visiter CGN. Je ne m'y suis jamais senti chez moi. Ce n'est pas une question de langue. Je travaille en anglais depuis des années, je lis en anglais et je suis imbibé de culture télévisuelle nord-américaine anglophone. Merde, des fois je rêve en anglais...
J'ai remarqué quand j'ai travaillé à Edmonton en 98 que les gens de l'Alberta regardaient de haut ceux de l'est et pour eux, l'est commence à Thunder Bay. Donc, souvent ce n'est pas nécessairement une question de Québec et ROC, mais la situation actuelle donne encore des munitions aux ignorants pour faire du Quebec bashing. J'ai mon **tie de quota.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Lun 9 Avr 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Ça rit de nous en masse sur CGN... | |
|