Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Mar 10 Avr 2012 - 8:52 | |
| Je dois être masochiste, j'y suis retourné... J'ai remarqué les réponses de plusieurs autres copains. J'sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de me cogner la tête sur un mur à chaque fois. |
|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Mar 10 Avr 2012 - 12:39 | |
| Allo tlm
CGN!!! j'y vais même pu sur ce site...j'y ai été quelques fois et je trouve que EP me satisfait ben plus comme site de passionné d'armes...
y'a moins de membres ici mais au moins sont de qualité à mon avis...facke
|
|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Mar 10 Avr 2012 - 12:54 | |
| Et ca c'est juste un thread y'en avait des beaucoup plus sale sur l'injonction du québec.... moi je ne suis pas séparatiste pour 2 cenne mais et les entendre nous vomir dessus c'a m'enrage.....comme si leurs gouvernements provinciaux n'étaient pas corrompu et qu'il ne se dépensait pas d'argent pour rien....
Anyway c'est pas nouveau il nous haïsse depuis très longtemps.... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Mar 10 Avr 2012 - 13:07 | |
| Je retourne dans le passé pour aller chercher un phrase historique...Et ajusté à la saveur d'aujourd'hui... De Frontenac au Général Phips ” Je n’ai point de réponse à faire à votre général que par la bouche de mes canons et à coups de fusil enregistrés " |
|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Mar 10 Avr 2012 - 13:18 | |
| |
|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça rit de nous en masse sur CGN... Mar 10 Avr 2012 - 13:54 | |
| Je me demande si les Albertains vont être encore aussi baveux quand leur province va être devenue un désert stérile? |
|