| port d'arme | |
|
+71clickdown sebas zx6r foxracing29 PerversPépère Tuggerdive Max 1955 savage 10fcp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: port d'arme Lun 9 Avr 2012 - 16:28 | |
| Un mismatch. Une arme parfaite pour une restauration complète: changer le canon pour un nouveau tout neuf avec des rayures bien nettes et un poil plus long (restreint au lieu de prohibé), refaire le "strawing" sur les pièces comme la gâchette et le levier de sûreté et pose d'une belle paire de poignées en ivoire de morse ciselées. Les vis de poignées ciselées aussi par un graveur. Pour le métal, on envoie l'arme se faire graver un beau motif ou on lui fait un "rust-blue" bien profond. Un petit $1500.00-$2000.00 plus tard, on a une arme unique et exceptionnelle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: port d'arme Lun 9 Avr 2012 - 16:35 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Un mismatch.
Une arme parfaite pour une restauration complète: changer le canon pour un nouveau tout neuf avec des rayures bien nettes et un poil plus long (restreint au lieu de prohibé), refaire le "strawing" sur les pièces comme la gâchette et le levier de sûreté et pose d'une belle paire de poignées en ivoire de morse ciselées. Les vis de poignées ciselées aussi par un graveur. Pour le métal, on envoie l'arme se faire graver un beau motif ou on lui fait un "rust-blue" bien profond. Un petit $1500.00-$2000.00 plus tard, on a une arme unique et exceptionnelle. PP. j'avais payer l'arme chez S.I.R maintenant cabelas Canada dans les années 80, $289.00 |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: port d'arme Lun 9 Avr 2012 - 19:10 | |
| mais de la a pas avoir le droit de manipuler ton pistolet chez toi devant une fenetre, ben la faut pas exagérer...je manipules mes AR15 et pistolets ârtout dans ma maison et JE SUIS 100% légal |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: port d'arme Lun 9 Avr 2012 - 19:20 | |
| Le gars en question avait commis une véritable infraction, c'est pour cette raison que la police est intervenue, que le gars a été arrêté, et que ses armes ont été saisies.
Max 1955 n'avait pas tout le détail de l'affaire tantôt, il avait été induit en erreur. Il a vérifié l'information pour finalement apprendre qu'une véritable infraction avait été commise.
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: port d'arme Lun 9 Avr 2012 - 19:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je vais t'en conter une moi, je suis dehors et je nettoie mon Glock, la police arrive pour me poser des questions sur le voisin, je n'ai jamais été arrêté, jamais eu de menottes, et mon arme n'a jamais été saisie non plus.
Voici d'ailleurs une photo des menottes, comme vous voyez mes mains ne sont pas dedans...
c'est des menottes fake |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: port d'arme Lun 9 Avr 2012 - 19:33 | |
| lol ...je voulais mettre des menottes en minou, mais j'ai changé d'idée |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: port d'arme Lun 9 Avr 2012 - 19:48 | |
| Peut-être parce que j'ai des bons voisin mais l'été passé j'ai nettoyé mes restreints dehors assis devant le garage pour profiter du soleil et je n'ai eu aucun problème. Même que certains voulaient les manipuler et m'ont féliciter d'avoir de si belles armes. "Tu fais bien d'en prendre soin, elles sont superbes" Vive mon voisinage |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: port d'arme Lun 9 Avr 2012 - 20:22 | |
| Bon c'est bien, j'étais pas sur donc je m'abstenais des sortir dehors pour les prendre en photos, j'ai photographié mon Shadow dernièrement il a les grip d'alu anodizé rouge, ça sortie vraiment laid même avec toute les lumières que je pouvais allumé, je regardais les photos et j'en revenais pas, maintenant, a lextérieur a la lumière du jour, ça va faire de meilleur photos |
|
| |
| port d'arme | |
|