| De passage en mauricie, quel club allé? | |
|
+4coolbreeze n0th1ng oncle will Bigbore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 16:30 | |
| De ce que j'ai trouvé, il y a près de 3 Riv. seulement deux club... le club de tir sportif de la Mauricie et celui de St-Tite.
Mon père demeure à St-Étienne des Grès, donc pour le travelling un ou l'autre c'est pas mal pareil.
Mais je veux aller tirer avec les fille et mon père et je voulais savoir quel club était le mieux pour la carabine?
Merci les Trifluviens! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 16:46 | |
| moi j'irais a ST-TITE , ya eu des mechante renovation la, j'y aie pas ete mais jai vue les photos des renovations sur le forum grace a PP, et cest de toute beauté. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 18:07 | |
| +1 ST-TITE ya du monde sympa comme PP et Bab et plusieurs autre qui sont membre du forum ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 19:49 | |
| Si tu as besoin de quelqu'un pour vous prendre en charge, envoie-moi un MP: il te faut ABSOLUMENT la présence et la supervision d'un ou des officiels pour que toi et les tiens soyez couverts par nos assurances si un accident arrivait. Et, de par les lois actuelles, nous avons l'obligation de refuser l'accès aux pas de tir si nous ne pouvons fournir cette prise en charge, car l'accès est strictement interdit aux non-membres. Normalement, nous conseillons aux gens de devenir membres mais nous allons organiser des journées portes ouvertes plus fréquemment afin de permettre aux citoyens de voir un peu ce qu'est qu'un club de tir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 19:59 | |
| - oncle will a écrit:
- moi j'irais a ST-TITE , ya eu des mechante renovation la, j'y aie pas ete mais jai vue les photos des renovations sur le forum grace a PP, et cest de toute beauté.
Nous avons encore beaucoup de travail pour rendre le tout vraiment confortable et donner une vie au Club. Mais ça commence à ressembler pas mal à ça. Il ne nous manquera que le "Club House" pour que les membres commencent à s'y tenir par habitude. Ensuite, il y aura la conception d'un champs de tir réservé aux 22 à percussion annulaire et la mise en place d'un vrai espace pour le pigeon d'argile et on pourra commencer à rigoler pas mal... Une fois la Maison du Club en place, je voudrais voir aussi un paysagement des alentours pour rendre la place plus agréable, avec des arbres pour l'ombre et des massifs de fleurs sauvages indigènes (hémérocalles, spirées et autres); des écrans d'arbres permettront aussi de contrôler les vents et le bruit. Un champs de tir n'a pas besoin de ressembler à un dépotoir, n'en déplaise à certains. Et je me verrai bien, assis l'été à la terrasse du Club, sirotant un bon café ou un thé glacé quand je serai devenu un vieux geezer... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 20:30 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Si tu as besoin de quelqu'un pour vous prendre en charge, envoie-moi un MP: il te faut ABSOLUMENT la présence et la supervision d'un ou des officiels pour que toi et les tiens soyez couverts par nos assurances si un accident arrivait.
Et, de par les lois actuelles, nous avons l'obligation de refuser l'accès aux pas de tir si nous ne pouvons fournir cette prise en charge, car l'accès est strictement interdit aux non-membres.
Normalement, nous conseillons aux gens de devenir membres mais nous allons organiser des journées portes ouvertes plus fréquemment afin de permettre aux citoyens de voir un peu ce qu'est qu'un club de tir. PP. Ok mp envoyé... j'espère être en mesure d'avoir du plaisir en famille en Mauricie! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 21:06 | |
| Ya de bonne chance que je sois la aussi |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 21:13 | |
| Il y en a un à pointe-du-lac |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 21:38 | |
| oui ,le club de tir les seigneur a pointe du lac,il est ouvert juste le dimanche apres midi.il est situé dans le rang saint nicolas, |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Lun 9 Avr 2012 - 22:32 | |
| avec un 200 et un 300 verges en plus |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: De passage en mauricie, quel club allé? Mar 10 Avr 2012 - 16:30 | |
| - coolbreeze a écrit:
- oui ,le club de tir les seigneur a pointe du lac,il est ouvert juste le dimanche apres midi.il est situé dans le rang saint nicolas,
Et ça m'a l'air assez privé comme club... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| De passage en mauricie, quel club allé? | |
|