| FQT y'on peur en maudit hein?? | |
|
+51clickdown wingman lacloche sol NickyM43 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: FQT y'on peur en maudit hein?? Mer 11 Avr 2012 - 11:16 | |
| Salut la gang
Voici ce que j'ai reçu comme email de la FQT...
INFORMATION IMPORTANTE
Pour les personnes qui possèdent des armes de poing et des armes restreintes longues,
la loi exige que nous maintenions en vigueur tous documents officiels relatifs aux armes à feu.
Nous invitons les personnes qui ne sont pas certaines de la conformité de leurs documents à communiquer au :
1-800-731-4000 afin de régulariser leur dossier.
Merci de votre collaboration!
Y'on peur en maudit qu'on soit pas à jour ds nos documents hein??
Comme si j'oublierais de mettres mes infos à jour et détruirais mes enregistrements d'armes de poing à la suite de C-19 abolie ds le Canada seulement ben sûre vu que nous les ti québecois ont est à part des autres provinces et qu'on fais arrêter le processus et rend ça en cour supérieure...tsé veut dire...
Il me prennent pr une cave coudons...!!!
J'ai des armes d'épaules de mon papa comme je vous ai mentionner auparavant et qui seront destiné à mon frère aussitôt qu'il auras sont PPA mais j'ai rien détruit encore des enregistrements de ces armes là voyons...chu pas conne tsé!!! J'attend que M. Charogne et sa gang arrête de nous manipuler et laisse détruire enfin ces données de régistre erronnés depuis X...
On dirait qu'il nous prennent par la main comme des enfants d'école...genre : ''Met pas tes bottes ds le trou d'eau tu vas les salire'' tsé veut dire...Ou fais pas çi , fais pas ça, fais comme çi, fais comme ça...tsé
|
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Mer 11 Avr 2012 - 11:52 | |
| manipulation |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Mer 11 Avr 2012 - 18:43 | |
| il nous prenne peux etre pour des caves mais je vois encore du monde magasiner des armes de poing et le vendeur passe a la caisse et quoi sa prend un permis pour des armes de poing imagine le reste on suis pas toute les forum et les nouvelles je suis certain qui a quelqu un qui a jeter c papier lol |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Sam 14 Avr 2012 - 8:14 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Sam 14 Avr 2012 - 8:27 | |
| On en cas, pour une fois, l'information transmise est juste: Pour les personnes qui possèdent des armes de poing et des armes restreintes longues,
la loi exige que nous maintenions en vigueur tous documents officiels relatifs aux armes à feu.Ils n'ont pas mentionné les armes non restreintes. Même si je ne les aime pas trop, il faut leur donner ça. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Sam 14 Avr 2012 - 10:49 | |
| sa doit etre une erreur involontaire 1click..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Sam 14 Avr 2012 - 11:06 | |
| lol |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Sam 14 Avr 2012 - 17:26 | |
| moi aussi j'ai reçu cette connerie de email. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Sam 14 Avr 2012 - 23:29 | |
| Excusé moi les gars ,FQT ici FQT là ......cé quoi ca le FQT
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Sam 14 Avr 2012 - 23:30 | |
| Fédération Québécoise de Tir.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: FQT y'on peur en maudit hein?? Sam 14 Avr 2012 - 23:33 | |
| |
|
| |
| FQT y'on peur en maudit hein?? | |
|