sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Savage 64 Aftermarket stock Mer 11 Avr - 16:27 | |
| Savez-vous s'il y a des crosses aftermarket pas pire pour la Savage 64 (semi-auto) en 22LR?
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Savage 64 Aftermarket stock Ven 13 Avr - 22:35 | |
| Non. Trop faible diffusion. Cette évolution de la Cooey 64 n'est pas mauvaise, mais n'a jamais eu de réel succès aux USA, et donc, peu (lire aucune) de pièces aftermarket on été mise sur le marché.
Sorry.
Peut-etre que Bobfortier peut t'aider _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Savage 64 Aftermarket stock Sam 14 Avr - 3:08 | |
| ok merci |
|
PHFREM Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Savage 64 Aftermarket stock Dim 22 Avr - 9:34 | |
| Je suis preneur également de tout renseignement pour ma lakefield 64B (modèle identique mais originel) A plus |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Savage 64 Aftermarket stock Dim 22 Avr - 10:00 | |
| Pas grand chose à dire...
C'est un model fabriqué au Canada.
Petite carabine fiable et correcte.
Développé par Cooey à l'origine. Le B est lié a la configuration du chargeur, les première version ne prenait pas tout a fait les meme chargeur.
à été fabriqué par:
Cooey Cooey-Winchester (C'est ce que j'ai) Lakefield Savage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
PHFREM Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Savage 64 Aftermarket stock Dim 22 Avr - 10:06 | |
| Merci pour cette réponse rapide. Je connaissais la genèse de cette petite carabine, mais mon interrogation était surtout relative aux pièces aftermarket, voir upgrade parts. Merci |
|