| M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper | |
|
+4lucky7 1clickdown DAMASSE sol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 8:43 | |
| La poussiere redescent et on commence a voir clair un peu ..
Apres reflection et je demeure honnete Charest a vraiment fait une jambette a Harper ..Et si Harper ne se manifeste pas dans les jours qui vienne et bien moi je pense qu il laissera tomber le quebec ..
Car avec ce que quebec vient de faire en mettant le baton dans l engrenage de la destruction des données en envoyant ca devant un juge ..
Harper sait tres bien que ca ne reglera pas rapidement et que ca vas prendre des mois ou des années avant de trouver entente et qu avec le temps le quebec oublira ..et ca m inquiete .. Car AU KEBEC on oublie tres vite et on passe a autre chose rapidement ..
Chose certaine si Le federal ne se manifeste pas publiquement dans les jours qui s en vienne et bien notre chien est mort .. Le quebec aura reussis a bloquer le tout ..et la merde vas suivre ..
et regarder deja je trouve deja ca tranquille dans les media et journeaux
mon point vue
sol |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 9:02 | |
| ces a nous de réveiller les média et les député rouge a char et en leur envoyant la lettre qui a circuler hier du gas de la grc |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 9:12 | |
| - sol a écrit:
- ..Et si Harper ne se manifeste pas dans les jours qui vienne et bien moi je pense qu il laissera tomber le quebec ..
sol Non Sol, tu n'y es pas du tout mon ami, Harper ne peut rien faire, il y a une injonction...Une injonction est un ordre de la Cour. Cet ordre doit être respecté. Cet ordre à pour but d'éviter la destruction des données du registre, en attendant de débattre le cas devant les tribunaux. Ça n'a rien à voir avec le fait que Harper baisse les bras devant Québec.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 12 Avr 2012 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 10:17 | |
| tu dit que M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper, et bien je dit que Harper vas lui mettre son pied au C...L au friser. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 10:32 | |
| - lucky7 a écrit:
- tu dit que M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper, et bien je dit que Harper vas lui mettre son pied au C...L au friser.
je le souhaite de tout coeur , mais Le friser est toujour present dans ce dossier et ca j aime pas ca .. |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 10:48 | |
| - lucky7 a écrit:
- tu dit que M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper, et bien je dit que Harper vas lui mettre son pied au C...L au friser.
sa ses bien dit |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 11:29 | |
| A mon avis, une des stratégies de Québec dans ce dossier est de prolonger l'existence du registre par le truchement des tribunaux (Cour Supérieure, Cour d'appel, Cour Supreme) pour quelques années, dans l'espoir qu'un nouveau Gouvernement au Fédéral (Libéral, NPD ou coalition) reconstitue le registre en 2015. Pendant que la cause est débattue en cour, Charest peut se vanter que le régistre est en place et que le Gouvernement du Québec n'a pas a débourser quoi que ce soit pour le maintenir. En plus, l'infracture informatique est maintenue pour tout gouvernemnt futur désirant reconstituer le registre. C'est la raison pour laquelle dans ma lettre a Harper je l'ai supplié d'invoquer ses pouvoirs discretionnaires pour référer la cause directement a la Cour supreme du Canada pour éviter des délais couteux et des tracasseries judiciaires inutiles. Le Fédéral utilise ce pouvoir de temps a autres, comme par exemple, la référence sur la Commission Nationale sur les valeurs mobilières. Ce pouvoir est invoqué par le Gouverneur en conseil en vertu de l'article 53 (1) de la Loi sur la Cour Supreme, surtout en matière de lois constitutionnelles comme c'est le cas pour le registre. http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/S-26/page-11.html |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 11:33 | |
| Si un autre parti reprend le pouvoir, ces données ne pouront être utilisées.
On parle d'un nouveau registre fédéral ici. Il faudra tout recommencer car les changements de propriétaire dans les autres provinces ne sont pas enregistrés....Les données à l'heure actuelle ne sont déjà plus valables. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 11:46 | |
| mois je veux voir Charest manger une sandwish a la M...... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 12:03 | |
| A shit club? |
|
| |
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 12:12 | |
| - lucky7 a écrit:
- mois je veux voir Charest manger une sandwish a la M......
ou un club cé plus GROS en bouche . question Pourquoi le federal attend au mois aout 2012 pour commencer la destruction des données ?? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper Jeu 12 Avr 2012 - 21:15 | |
| N'oublié pas le fifon à Fournier. |
|
| |
| M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper | |
|