| crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON | |
|
+13Hatebreed dero338 new shooter n0th1ng boumboumsnipe Jessie James ezek18l june123 V Tuggerdive S.W.A.T. 1clickdown biloute63 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Sam 14 Avr 2012 - 12:42 | |
| |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Sam 14 Avr 2012 - 13:02 | |
| t'es pas obliger d'avoir le monopod, tu peut l'enlever quand tu tire avec un sac. parreil avec la Aics. |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Sam 14 Avr 2012 - 13:04 | |
| oui mais meme encore, tu appuis ca omment dans les "ailes" du sac de sable ? La forme n'est vraiment pas propice a ce que ca "track" dans la poche. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Sam 14 Avr 2012 - 14:21 | |
| - n0th1ng a écrit:
- dero338 a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- pour meller les carte un peux :P
http://mannersstocks.com/
j'ai une manners MCS-T5A sur ma 338LM et c'est une merveille
tu la tu fait venir direct de chez manners ? j'ai acheté chez RPS ça a pris 7 mois à la recevoir mais ça a vallu la peine |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Sam 14 Avr 2012 - 14:50 | |
| - new shooter a écrit:
- oui mais meme encore, tu appuis ca omment dans les "ailes" du sac de sable ? La forme n'est vraiment pas propice a ce que ca "track" dans la poche.
win.....tk je sais pas avec la ax mais la aics ya pas de probleme. |
|
| |
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Sam 14 Avr 2012 - 14:51 | |
| - dero338 a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- dero338 a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- pour meller les carte un peux :P
http://mannersstocks.com/
j'ai une manners MCS-T5A sur ma 338LM et c'est une merveille
tu la tu fait venir direct de chez manners ? j'ai acheté chez RPS ça a pris 7 mois à la recevoir mais ça a vallu la peine
7 mois !!!! shit t patient |
|
| |
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Sam 14 Avr 2012 - 17:32 | |
| payer combien si pas trop indiscret ? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Sam 14 Avr 2012 - 21:06 | |
| - new shooter a écrit:
- payer combien si pas trop indiscret ?
je ne trouves pas la facture, mais la crosse était autour de 800 ou 850 plus 300 pour le bottom mettal |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Sam 14 Avr 2012 - 21:32 | |
| Mais sérieux Dero....elle est écoeurante ta crosse! Pis elle accote super bien dans la paume... le grip est large comme je les aime. |
|
| |
ezek18l Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Dim 15 Avr 2012 - 0:14 | |
| - biloute63 a écrit:
- ezek18l a écrit:
- J'ai reçu ma Bell and Carlson Varmint supreme rifle stock (style tactical) et la prise en main est tout simplement wow!
Ok EZEK, je te confirme qu"elle est très sympa, c'est celle qui est montée sur les weatherby TRR custom et TRR RC. Envoies quelques photos si tu peux, elle est vraiment intéressante et moins coûteuse qu'une McMILLAN et possède en plus un renfort alu. Désolé pour le retard... Je travaille de nuit en fin de semaine! Oui c'est la crosse qu'il y a sur mon avatar! Je prendrai les photo et les posterai demain soir ou lundi dans le journée! La prise en main est excellente! environ 500$ livré chez moi après environ 2 mois et demi d'attente (mais ça en vaut la peine!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Dim 15 Avr 2012 - 17:06 | |
| moi J'ai une aics je ne changerais de cross pour auccune autre ! |
|
| |
| |
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Lun 16 Avr 2012 - 6:56 | |
| Question comme ça sur les aics, ça existe des crosse style aics mais un peu moins cher? Ou bien si les prix est déjà "correcte" pi moins cher voudrais dire cheapette? |
|
| |
biloute63 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Localisation : France, région Auvergne Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Mar 24 Avr 2012 - 7:10 | |
| - ezek18l a écrit:
- biloute63 a écrit:
- ezek18l a écrit:
- J'ai reçu ma Bell and Carlson Varmint supreme rifle stock (style tactical) et la prise en main est tout simplement wow!
Ok EZEK, je te confirme qu"elle est très sympa, c'est celle qui est montée sur les weatherby TRR custom et TRR RC. Envoies quelques photos si tu peux, elle est vraiment intéressante et moins coûteuse qu'une McMILLAN et possède en plus un renfort alu. Désolé pour le retard... Je travaille de nuit en fin de semaine! Oui c'est la crosse qu'il y a sur mon avatar! Je prendrai les photo et les posterai demain soir ou lundi dans le journée! La prise en main est excellente! environ 500$ livré chez moi après environ 2 mois et demi d'attente (mais ça en vaut la peine!) Salut EZEK, alors ces premières impressions au tir avec ta nouvelle crosse??? |
|
| |
ezek18l Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Mar 24 Avr 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
biloute63 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Localisation : France, région Auvergne Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Mar 24 Avr 2012 - 13:41 | |
| Elle a de la gueule cette crosse...je sais pas encore j’attends des retours d'utilisateurs dont le tien... |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Mer 25 Avr 2012 - 10:37 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Pour ce qui est de Bell & Carlson je pourrai te donner mon feedback d'ici la fin du mois car je recevrai une light varmint model 2956 d'ici là ( enfin... je l'espère).
"tu l'espère" l'as-tu acheté aux USA? |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Mer 25 Avr 2012 - 13:36 | |
| new shooter et star shooter en avais pas chaqu'un une a vendre vla 1 mois ? |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Mer 25 Avr 2012 - 17:01 | |
| - costaud a écrit:
- Tuggerdive a écrit:
- Pour ce qui est de Bell & Carlson je pourrai te donner mon feedback d'ici la fin du mois car je recevrai une light varmint model 2956 d'ici là ( enfin... je l'espère).
"tu l'espère" l'as-tu acheté aux USA? Ouais... Je l'ai prise chez riffle accuracy et j'ai communiqué avec eu avant de passer la commande.... Ils ont un petit texte que tu copis dans la case special note et ta crosse peux être shippé au Canada. Mais je dit j'espère au sens où est-ce que ça fait déjà 8 semaine aujourd'hui et elle n'est pas encore arrivé je vais réécrire ce soir pour faire une relance. |
|
| |
| Sujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Jeu 26 Avr 2012 - 15:44 | |
| Ok! Je viens de recevoir un e-mail de Jim de chez Aftermarket innovation et ma crosse est en route!! C'est juste dommage je ne serai peut-être pa là quand elle va arrivé car je serai à New-Orleans la semaine prochaine..... Mais ma blonde devrait en prendre soin en attendant! |
|
| |
| crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON | |
|