| CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE | |
|
+17christian.lac3 Walther Gam3r72 1clickdown Raccoon fo0d michel geoffroy Négatos d1ce n0th1ng boom boom babass88 GVC gunguru foxracing29 captainmike manny12 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Mer 15 Jan 2014 - 21:16 | |
| salut tout le monde, j'ai mon permis de carabine et je tir comme visiteur a lacadie et a st jacques le mineur, et j'aime les deux maintenant j'ai mon permis pal restraint que j'attend bientot et maintenant j'ai pas le choix a m'abonner a un club de tir.
donc j'aimerais savoir les pour et les contres des deux places et lequel vous aimer plus.... merci beaucoup |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Mer 15 Jan 2014 - 21:25 | |
| pour le restreint St jacques all the way |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Mer 15 Jan 2014 - 21:45 | |
| Ho que oui St-jacques!!! Je suis membre aux deux places et je ne renouvellerai jamais plus a l'acadie. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Mer 15 Jan 2014 - 22:11 | |
| l'acadie souffre d'une réglementite aigue, j'ai été membre là bas, et maintenant je suis à st-jacques.
Grosse différence, beaucoup plus intéressant à St-Jacques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Mer 15 Jan 2014 - 22:27 | |
| La seul chose qui me bug a st jacques cest le fait que on peut pas tirer carabine debout
|
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Mer 15 Jan 2014 - 22:28 | |
| et ce qui me bug a lacadie cest le fait que ca coute 5 dollars a chaque fois on tire et que quand je veux ammener ma blonde sa coute cher |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Mer 15 Jan 2014 - 22:39 | |
| ca et les 47 autres réglement débiles et inutiles pour plaire au voisins et autres...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Mer 15 Jan 2014 - 23:05 | |
| Je suis membre à l'acadie, faut dire que je tire autant, sinon un peu plus de pigeon d'argile que de pistolet/carabine.
Mais si tu tire seulement de la carabine et du restreint, je te conseille St-Jacques.
Et bienvenu dans la confrérie des bruleux de poudres. |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Mer 15 Jan 2014 - 23:46 | |
| Question pour ce club de tir : À quelle distance peut-on faire des tir à la carabine ?
Sur leur page ``Carabine`` ça dit Distances de tir 25, 50, 100 et 200 verges.
Mais sur la page règlements, ça dit Carabine
Règlements champ de tir 170m
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 0:40 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 1:53 | |
| arrete de naiser et vien a st-jacques |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 8:06 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 10:26 | |
| - n0th1ng a écrit:
- arrete de naiser et vien a st-jacques
Y'a des grandes chance que j'y aille. Et si ça me plait de n'y inscrire... Tanné de payer 25$ chaques fin de semaine pour tirer au ruisseau noir >.> |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 11:19 | |
| Je minscrit a St Jacques ce dimanche! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 11:54 | |
| |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 12:28 | |
| |
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 13:06 | |
| a st-jacques est ce qu on a le droit aux sks |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 13:13 | |
| Oui, et aux balles à coeur d'acier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
babass88 Actif / Active
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 13:55 | |
| Fournissent-ils les protège-oreille et yeux ou il faut amener les notre ? ( Ou plutôt, il faut que j'aille finalement m'en acheter >.> ) |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 14:11 | |
| Euh, moyennant un membership, ils te fournissent un range avec des officiels.
Le reste, tu t'en occupe, mais si tu es fin, ils vont te passer une brocheuse et meme des broches, mais tu es mieux de dire svp.
Protection, munitions, armes, cible et tout le bataclan, c'est ton affaire.
Et oui, tu dois aller à l'extérieur pour poser, changer et enlever les cibles. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 14:47 | |
| Moi aussi je suis nouveau à Saint-Jacques depuis décembre. Vraiment pas déçus de mon choix. |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 15:09 | |
| j nai ete sur le site ,et ils disent du vendredi au dimanche,,c est tu ca pour le vrai ou si c est un vieux message ,,pck je travaille la fin de semaine .. |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 15:22 | |
| Voici: - http://acpl.ca a écrit:
Horaire Notre bureau administratif (Pavillon / Club House) est ouvert le samedi et dimanche de 9 hrs à 17 hrs de mai à décembre et le dimanche seulement de janvier à la fin avril.
Voici les heures d'ouverture du club de tir pour toutes nos activités. Si vous avez des questions n'hésitez pas à communiquer avec nous. Carabine •Samedi et dimanche de 9 hrs à 17 hrs (mai à décembre) •Dimanche de 9 hrs à 17 hrs (janvier à décembre) Pistolet (tir à la cible) •Dimanche de 9 hrs à 17 hrs (toute l'année) •Mardi de 19 hrs à 21 hrs (octobre à juin) •Samedi de 9h00 à 13h00 (toute l'année) Pigeon d’argile (trap et sporting) •Dimanche de 9 hrs à 17 hrs (mai à octobre)
Tir à l'arc •Samedi et dimanche de 9 hrs à 17 hrs (mai à octobre)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Raccoon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : Rive Sud MTL Emploi : aéronautique Loisirs : moto, tir sur cible, plongée sous marine Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 16:07 | |
| Jai ete membre a Lacadie et pour les règlements assez spécial car je tirait avec mon 45 et l officiel trouvait que je faisais trop de bruit et voulais que je tir plus près de la de l'extérieur car cela le dérangeait. |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE Jeu 16 Jan 2014 - 16:26 | |
| on s entend que c est pas fort ,,,ca me donne une bonne idee |
|
| |
| CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE | |
|