| A vendre 50 armes diverses pour 1$ | |
|
+7Paul64 june123 martinirish Shadow gunguru techgt frink 11 participants |
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Jeu 12 Avr 2012 - 21:32 | |
| J'ai une cinquantaine d'armes a vendre pour un dollar. L'acheteur devra être résident d'une autre province que le Québec. Détenir un PPA et consentir que les armes demeures en ma possession. Le dollar lui sera rendu et le régistre encore une fois "phoqué". Si on fait tous la même chose il n'y aura plus d'armes au Québec et la paix social assurée. Les politiciens n'aurons plus de munition contre nous et Charrest pourra prendre des vacances en Iran. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Jeu 12 Avr 2012 - 22:00 | |
| on transfert toute nos arme a dantiwill dantiwill on vas te loader ton sous sol pour une coupe de jour |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Jeu 12 Avr 2012 - 22:07 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Jeu 12 Avr 2012 - 22:25 | |
| |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Ven 13 Avr 2012 - 1:03 | |
| demain j'appelle pour transférer mes armes non restreintes à quelqu'un dans une autre province... si on me pose des questions sur l'acheteur, je vais leur dire qu'il désire rester anonyme, et qu'il m'a fait preuve preuve de la validité de son PPA. That's it. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Ven 13 Avr 2012 - 1:56 | |
| - martinirish a écrit:
- demain j'appelle pour transférer mes armes non restreintes à quelqu'un dans une autre province... si on me pose des questions sur l'acheteur, je vais leur dire qu'il désire rester anonyme, et qu'il m'a fait preuve preuve de la validité de son PPA. That's it.
Tu nous donnera des news de ton experience! |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Ven 13 Avr 2012 - 3:12 | |
| - martinirish a écrit:
- demain j'appelle pour transférer mes armes non restreintes à quelqu'un dans une autre province... si on me pose des questions sur l'acheteur, je vais leur dire qu'il désire rester anonyme, et qu'il m'a fait preuve preuve de la validité de son PPA. That's it.
c est un peu sa jme dit aussi si le gars veux avoir la paix ne veut pas etre verifier par une autre province surtout pas par la Schutzstaffel quebecoise |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Ven 13 Avr 2012 - 8:26 | |
| - techgt a écrit:
- on transfert toute nos arme a dantiwill
dantiwill on vas te loader ton sous sol pour une coupe de jour mes amis, mon sous sol est tres grand !!!!!!!! mais avoir toute cest arme a mon nom sans pouvoir en profiter....... je suis en train de finaliser une vente avec un gars du CB, ben hate de voir lorsque je vais appeler miramichi |
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Ven 13 Avr 2012 - 8:33 | |
| Et pourquoi tu doit appeler le CFC?
Tu n'est pas du Québec?? |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Ven 13 Avr 2012 - 8:34 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Ven 13 Avr 2012 - 8:35 | |
| je vais les appeler juste pour avoir la consience tranquille. jai le numero de ppa de l'acheteur.
ben hate de faire ce telephone, pour linstemps j'attend le manda poste..... |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: A vendre 50 armes diverses pour 1$ Sam 14 Avr 2012 - 3:52 | |
| - june123 a écrit:
- martinirish a écrit:
Tu nous donnera des news de ton experience! fuck... j'était pogner sur la 20 à st-nicolas, les 2 ponts était fermé à cause d'un innocent. je vais esseyer de me reprendre la semaine prochaine. |
|
| |
| A vendre 50 armes diverses pour 1$ | |
|