| La FQT encore.... | |
|
+1210X climbobo Paul64 appache Bud gunguru Bab coolbreeze Popymoy n0th1ng 1clickdown Tuggerdive 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 12:33 | |
| Hier je passe chez Un marchand de ma région pour aller prendre de l'info sur le club de tir local car je pense à faire le grand saut vers le restreint. Le monsieur qui tient le comptoir des armes en arrière est celui qui donne le formation et est un des gestionnaire du club de tir.... Le monsieur est très sympathique et il semble très compétent. Je lui pose quelques questions sur le club... Et là je lui demande si les AR-15 sont autorisé. Il me répond que toute les armes resteintes sont permise au club. Mais là de rajouter..... Mais par contre je ne sais pas pour combien de temps car la FQT parle de passer un règlement qui interdirait les AR-15 dans les clubs membres de la FQT!!!!!!!!!
Il semblerait que ce soit parce que les gens qui tirent l'AR-15 ont tendance à être indiscipliné sur le pas de tir et qu'ils ne tiennent pas leur ligne de tir!
Si t'as un Maverick sur le pas de tir, sanctionne le! C'est à ça que ça sert un officiel de tir non? Encore une autre gang qui se cherche une raison de taper sur les blackguns! Sacréfice!!!! C'est vraiment des couilles molles la FQT!
Dernière édition par Tuggerdive le Sam 14 Avr 2012 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 14:08 | |
| ...C'est vraiment n'importe quoi. La FQT se donne des pouvoirs qu'elle n'a pas. Ils vont certainement interdire le 45...Qui est une arme épouvantable au niveau puissance |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 14:30 | |
| Va vraiment falloir qu'ils se rappelle pour qui ils sont supposé travailler !
FQT.... FQAS ...... Je commence à être alergique à ça ces associations là! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 14:31 | |
| ...Nous avons les mêmes allergies. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 14:43 | |
| voyon donc...c'est qui les cave !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 14:59 | |
| Ouais! alergique à tout ce qui a un "Q" dedans Quand on pense que la mission de la FQT est: Notre objectif est d’améliorer l’application des privilèges des tireurs sportifs dans le cadre des lois et règlements de la province du Québec. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 17:17 | |
| le pire c'est qu'on as pas le choix d'être mombre de la fqt |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 17:44 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 18:08 | |
| - coolbreeze a écrit:
- le pire c'est qu'on as pas le choix d'être mombre de la fqt :affraid:
sa fait 6 ans que je suis pas membre et je suis encor bon pour 6 autre et la FQT a rien a dire la-decu |
|
| |
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 19:36 | |
| pas besoin d'etre membre pour garder la carte d'officiel en regle? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 22:04 | |
| Pour etre officiel, oui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 22:16 | |
| alors c'est ce que je disait,je suis obliger d'etre membre. |
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 23:34 | |
| J'ai reçu un autre-email de la FQT et pour moi c'était le dernier car j'ai demandé clairement de ne plus recevoir d'informations de leur part.....(Une chose de faite)
Je ne suis pas membre et ne le serai jamais....
Je crois que la CSSA est plus sérieuse et nous représenterait plus.... J''ai vu le vidéo du président de la FQT et selon la performance et les aberrations que j'ai entendu ....Ce gars-la devrait passer une audition pour le Cirque du Soleil...(catégorie Bouffons)
J'ai eu des armes durant toute ma vie et j'ai l'impression que l'on cherche a me prendre de plus en plus de droits que des soldats toutes provinces confondus ont cherché a protéger malheureusement pour certains au péril de leurs vies.....
Aujourd'hui on sous-entend qu'au QUÉBEC c'est plus dangereux que dans le reste du pays et une Dame prétend se sentir en sécurité parce que on maintient l'injonction du registre..
Alors la vraie question que les médias et cette dame devrait poser est la suivante.....COMBIEN ÇA VA COÜTER aux contribuables Québécois de s'en partir un nouveau et de le maintenir a date?????
Pour l'instant ...je garde mes papiers d'enregistrement dans ma valise avec ma carabine comme je l'ai toujours fait.....En attendant une décision ! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La FQT encore.... Sam 14 Avr 2012 - 23:47 | |
| Trop cher. Pour de quoi de totalement innutile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 14:59 | |
| J'aimerais bien me présenter a la FQT comme president et défendre nos droit et bien sure continuer a amélioré la sécurité dans notre sport bien aimé.
Bien y penser.... Si j'aurais l'appuis de tous les membres de extreme précision ca serait un bon débuts. Je vous representerais bien.Ca serais pas des foutu bureaucrate qui déciderait de notre avenir..
|
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 15:06 | |
| - n0th1ng a écrit:
- voyon donc...c'est qui les cave !!!
C'est nous parce qu'on leur donnent de la crédibilité dans le fond. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 15:14 | |
| c'est beau etre membre de la fqt mais encore faut-il partiviper a leur meeting pour lever des objection !!! pcq la il veul faire un règlement concernant les ar-15 mais ou ca va arrete...sks, 10/22, mini 14, sl8...?? |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 16:32 | |
| Oui monsieur..Ils s'alignent pour ça
Dernière édition par 1clickdown le Lun 16 Avr 2012 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 16:35 | |
| Mais ça, ça va venir du fédéral, c'est pour ça qu'il faut les avoir à l'oeil. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 16:49 | |
| Arrengez vous pour pas mettre les poteau orange une autre anné car avec eux sa va nous coupter très cher.
|
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 17:00 | |
| Conservateur sont déja de notre coté et je trouve que en général il font une bonne job donc...
|
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 17:15 | |
| Tant que l'on garde les Conservateurs, tout va bien...Mais si ça change, on est dans le trouble. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 17:51 | |
| Tout les calibres sont beau mais je crois que le monsieur est rendu avec les épaules ou poignet trop faible pour dépassé un certain calibre |
|
| |
| La FQT encore.... | |
|