| La FQT encore.... | |
|
+1210X climbobo Paul64 appache Bud gunguru Bab coolbreeze Popymoy n0th1ng 1clickdown Tuggerdive 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 18:02 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 18:26 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 19:28 | |
| - Popymoy a écrit:
- Ouais! Je me demande pourquoi faire partie d'un club pour tirer du BB et pourquoi un tireur de BB est président d'une fédération de tir d'armes à feu
La réponse est peut-être que pour être un bon président dans divers domaines, il n'est pas nécessairement obligatoire d'avoir passé avec succès l'étape pratique pour construire de quoi de viable et solide quand les qualités de gestions sont présentes... Malgré des lacunes pratiques... Tout bon gestionnaire va rechercher à s'entourer de personnes compétentes pour dévellopper ensemble un but d'équipe gagnant! Je fais juste regarder dans les équipes des divers secteurs de juridictions de la FQT... Je prends seulement le secteur "Moderne"(IPSC).... Les gars...Vous n'êtes vraiment pas dans la snout avec des Guy Caron, Pierre Gauthier et Pascal Sicotte qui sont des personnes vraiment impliquées dans cette discipline de tir et des performers assidus !! C'est identique dans les sections pistolet et plateaux, les chefs d'orchestres sont en place et biens gorgé de compétences! J'ai pas de misère à gèrer avec des opinions autres que les miennes concernant le travail de la FQT pour notre sport. Pour les brailleux répétitifs... Rien ne pourras vous rendre heureux! La FQT a réussis à obtenir des AS dans le staff de chacune des disciplines de tir sous sa juridiction. Alors, J'aurai toujours de la misère à décrier le bon travail de cette fédération de tir pour les + des tireurs SPORTIFS!
Dernière édition par 10X le Lun 16 Avr 2012 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 19:49 | |
| Je ne cracherai jamais sur un bénévole qui donne du temps pour une cause.... Mais le problème que j'ai personnellement avec les fédérations comme la FQT c'est qu'ils prennent des décisions et poussent pour de la règlementations pour le tir sportif/olymique et autres mais se sont les droits de TOUS les membres qui sont affectés par des enlignements qui valorisent les disciplines plus pointues que beaucoup de gens pratiquant le tir ne font pas.
Je n'aurai plus de problème la journée où la Fédération ne fera que gérer les disciplimes auxquelles ses gestionnaires s'intéressent sans prendre des décisions qui influencent tous les clubs de la province toute discipline ou type d'armes confondu. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La FQT encore.... Lun 16 Avr 2012 - 20:11 | |
| La fqt est subventionné par le gouvernement pour ca que mon seul abonnement je l'ai eu a 12 ans
|
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mar 17 Avr 2012 - 3:57 | |
| La FQT a intérêt à faire plaisir au gouvernement, c'est clair. Quand ''l'ex président'' a mentionné devant la commission sur le projet de loi no 9 qui est devenu une loi, il a flatté les représentants du gouvernement dans le bon sens du poil (en d'autres termes, il leur a liché le cul). Il n'en a visiblement rien à cirer des intérêts des tireurs. En plus, il a eu l'air d'un vrai ignorant quand il a dit que certains utilisent une 30.06 et d'autres une 22 mag pour chasser l'orignal. L'ex Président de la FQT qui ne savait pas encore que c'est illégal de chasser l'orignal avec une 22... Faut être cave en joualvert dire ça devant une commission quand t'es supposé défendre les droits de tes membres. Les employés de la FQT d'abord, sont-ils vraiment des bénévoles ? J'ai du respect pour les bénévoles, mais je me pose la question à savoir si l'ex président fait ça bénévolement. Je n'ai aucun respect pour lui en tout cas et il devrait penser à prendre sa retraite au plus vite avant de nous faire encore plus de problèmes. Bonne gestion mon cul ! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mar 17 Avr 2012 - 8:37 | |
| attention avec les noms de personnes |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mar 17 Avr 2012 - 8:47 | |
| Je suis tellement d'accord avec toi 10X sur les bénévoles que tu as nommés. Ils font un excellent boulot.
Mais malheureusement, c'est comme au gouvernement, tu peux avoir d'excellents ministres, mais si la direction du parti est pourrie, les ministres écoperont malheureusement du mécontentement général du publique. C'est vraiment injuste, mais c'est ainsi. |
|
| |
avidadollars Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mar 17 Avr 2012 - 9:55 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tant que l'on garde les Conservateurs, tout va bien...Mais si ça change, on est dans le trouble.
Je suis du même avis. Il est parfaitement clair, depuis le départ, que la bataille autour de la gestion des armes au Québec est une bataille POLITIQUE. Il est donc tout à fait legitime d' utiliser des arguments politiques et des outils democratiques pour tenter de la gagner. Les diverses associations, Federations, et autres groupuscules oportunistes qui pretendent nous servir ou proteger nos interets ne sont que des ecrans de fumée chargés de nous aveugler dans lesquels on nous oblige a embarquer. Sans quoi ils ne seraient rien et ne representeraient personne. (exemple: FQT==>Officiels de tir) Cette bataille se gagnera donc aux urnes. C'est pourquoi il faut faire pression, sans arret, de la maniere la plus repetitive, sur nos deputés provinciaux et federaux, afin de peser sur la tete, et non point sur les pieds. L' analyse des derniers votes montre quelques ''prises de conscience'', hors des lignes de parti.... Vous savez bien qui nous a trompé, volé, reduit nos libertés. Et qui a tenu ses promesses. Alors, votez en vos ames et consciences le jour venu. |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mar 17 Avr 2012 - 19:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je suis tellement d'accord avec toi 10X sur les bénévoles que tu as nommés. Ils font un excellent boulot.
Ils ne sont pas juste de bon bénévoles de la Fqt ces Messieurs! Ils sont de véritables utilisateurs de cette discipline ( IPSC) et performer dans celle-ci. Pascal Sicotte en est une preuve crédible par ses succès dans cette discipline! Oui, par le passé j'ai déjà eu des opinions adverses à cette fédération de tir. Mais depuis que j'ai été a quelques réunions annuelles du CA de la FQT et que j'ai vu les directeurs et leurs équipes eʼn place avec leurs plans de match... Ma vision et réfraction négative a vite pris le bord !! Au fait! Combien d'entre vous ont déjà été présent à une des assemblées annuelles de la FQT pour vous forger, changer ou balancer votre opinion sur cette fédération? Moi, je l'ai fait et mon opinion et vision ont radicalement changés de cap suite à mes quelques présences aux assemblées annuelles. Je constate également depuis que j'ai pris ma retraite comme bénévole acticf de mon club de restreints que le support de la FQT s'est amilioré concernant son aide aux officiels de tir par leurs présences de 60 minutes dans l'heure d'opération du club pour les membres. Je ne peux quantifier pour les autres clubs, mais chez-nous à L'ITEQ le travail des officiels de la FQT est 10/10 concernant leurs travail axé sur la sécurité! Chapeau Messieurs, vous tous avez mes respects les plus sincères!!!!!!!!! J'a rien contre un saine compétition venant entre autre de la CSSA . Je suis même prêt a y adhérer comme membre si ils y vont avec du concret et pas juste du BLABLA qui est actuellement d'office pour le Québec. Pour les fervents défendeurs de la Cssa, prevenez-moi de leurs prochaine recontres ou brieffing au Quèbec et je vais me faire un devoir d'y être et me forger un opinion définitif! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mar 17 Avr 2012 - 20:43 | |
| la prochaine rencontre de la CSSA sera a Gatineau le 28 avril, prend ta carte de membre et vien nous rejoindre. |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mar 17 Avr 2012 - 21:03 | |
| - 10X a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Je suis tellement d'accord avec toi 10X sur les bénévoles que tu as nommés. Ils font un excellent boulot.
Ils ne sont pas juste de bon bénévoles de la Fqt ces Messieurs! Ils sont de véritables utilisateurs de cette discipline ( IPSC) et performer dans celle-ci.
Pascal Sicotte en est une preuve crédible par ses succès dans cette discipline!
Oui, par le passé j'ai déjà eu des opinions adverses à cette fédération de tir. Mais depuis que j'ai été a quelques réunions annuelles du CA de la FQT et que j'ai vu les directeurs et leurs équipes eʼn place avec leurs plans de match... Ma vision et réfraction négative a vite pris le bord !!
Au fait! Combien d'entre vous ont déjà été présent à une des assemblées annuelles de la FQT pour vous forger, changer ou balancer votre opinion sur cette fédération?
Moi, je l'ai fait et mon opinion et vision ont radicalement changés de cap suite à mes quelques présences aux assemblées annuelles.
Je constate également depuis que j'ai pris ma retraite comme bénévole acticf de mon club de restreints que le support de la FQT s'est amilioré concernant son aide aux officiels de tir par leurs présences de 60 minutes dans l'heure d'opération du club pour les membres.
Je ne peux quantifier pour les autres clubs, mais chez-nous à L'ITEQ le travail des officiels de la FQT est 10/10 concernant leurs travail axé sur la sécurité!
Chapeau Messieurs, vous tous avez mes respects les plus sincères!!!!!!!!!
J'a rien contre un saine compétition venant entre autre de la CSSA . Je suis même prêt a y adhérer comme membre si ils y vont avec du concret et pas juste du BLABLA qui est actuellement d'office pour le Québec.
Pour les fervents défendeurs de la Cssa, prevenez-moi de leurs prochaine recontres ou brieffing au Quèbec et je vais me faire un devoir d'y être et me forger un opinion définitif!
10x je suis d accord a 100% avec toi mais on ne peux ignorer ce video , ce que le monsieur dis dans ce video on passe toute pour une bande de con desoler mais c la realiter avec son gun a plomb et sa 22 magnum pour aller chasser le chevreuil je voulais m inscrire a la ftq mais la j en suis vraiment pas sur |
|
| |
avidadollars Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mer 18 Avr 2012 - 17:50 | |
| [quote="jackdanyel] Au Quebec ,,, tout les politiciens veule un registre..... question d avoir des votes...et distribuer des contract a lors ti amis....
alors je comprend pas trop ta logique te pretende que tu gagneras avec les politiciens,,, tu me l'a prescise ???
[/quote]
Je ne prétends rien. Ma logique est simple: s'adresser à la tete plutot qu'aux employés:
-au Fédéral j'ai voté pour le parti qui a respecté mes opinions en matiere d'armes. Ils ont promi, ils ont tenu : le registre est tombé au Canada. -au provincial je voterais pour ceux qui me respecterons de la meme maniere. Si il n' y en a pas , je ferais connaitre mon point de vue aux autres....
Le reste, c'est du chialage et de la perte de temps.
|
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mer 18 Avr 2012 - 19:15 | |
| - lucky7 a écrit:
- la prochaine rencontre de la CSSA sera a Gatineau le 28 avril, prend ta carte de membre et vien nous rejoindre.
Merci Lucky7 pour l'information. Le 28 avril prochain sera l'assemblée annuelle et je crois qu'il faut impérativement être membre de cette association pour avoir droit d'y être...(pas mon cas) Je recherche plus une journée porte ouverte axée sur le recrutement de futur membres avec des faits concrets de réalisations actuelles et à venir... Bref, je suis plus le genre de personne terre à terre dont les belles paroles et les promesses de " preacher" me font autant d'effet qu'un rideau de pluie sur le plumage d'un canard! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mer 18 Avr 2012 - 21:37 | |
| Généralement l'AGM est ouverte à tous, la seule affaire c'est que généralement seul les membre ont le droit de vote. Mais c'est propre à chacune.
Lucky?
Le souper on doit etre inscrit par contre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mer 18 Avr 2012 - 22:22 | |
| - lacloche a écrit:
- 10X a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Ils ne sont pas juste de bon bénévoles de la Fqt ces Messieurs! Ils sont de véritables utilisateurs de cette discipline ( IPSC) et performer dans celle-ci.
Pascal Sicotte en est une preuve crédible par ses succès dans cette discipline!
Oui, par le passé j'ai déjà eu des opinions adverses à cette fédération de tir. Mais depuis que j'ai été a quelques réunions annuelles du CA de la FQT et que j'ai vu les directeurs et leurs équipes eʼn place avec leurs plans de match... Ma vision et réfraction négative a vite pris le bord !!
Au fait! Combien d'entre vous ont déjà été présent à une des assemblées annuelles de la FQT pour vous forger, changer ou balancer votre opinion sur cette fédération?
Moi, je l'ai fait et mon opinion et vision ont radicalement changés de cap suite à mes quelques présences aux assemblées annuelles.
Je constate également depuis que j'ai pris ma retraite comme bénévole acticf de mon club de restreints que le support de la FQT s'est amilioré concernant son aide aux officiels de tir par leurs présences de 60 minutes dans l'heure d'opération du club pour les membres.
Je ne peux quantifier pour les autres clubs, mais chez-nous à L'ITEQ le travail des officiels de la FQT est 10/10 concernant leurs travail axé sur la sécurité!
Chapeau Messieurs, vous tous avez mes respects les plus sincères!!!!!!!!!
J'a rien contre un saine compétition venant entre autre de la CSSA . Je suis même prêt a y adhérer comme membre si ils y vont avec du concret et pas juste du BLABLA qui est actuellement d'office pour le Québec.
Pour les fervents défendeurs de la Cssa, prevenez-moi de leurs prochaine recontres ou brieffing au Quèbec et je vais me faire un devoir d'y être et me forger un opinion définitif!
10x je suis d accord a 100% avec toi mais on ne peux ignorer ce video , ce que le monsieur dis dans ce video on passe toute pour une bande de con desoler mais c la realiter avec son gun a plomb et sa 22 magnum pour aller chasser le chevreuil je voulais m inscrire a la ftq mais la j en suis vraiment pas sur J'avoue que la FQT n'a pas envoyé la personne la plus compétente du staff pour élaborer sur ce sujet critique sous les feux des projecteurs! Ils ont choisis d'y aller avec le plus haut gradé de la boite au-lieu de prendre une personne du staff en pleine connnaissances et maîtrise du sujet. Quel dommage concernant ce choix pas vraimenŧ qualifié pour une répresentation sur le front! Par contre malgré cette bévue du président de la FQT sur le front, il ne faut pas partir en peur sur ses capacités de gestion! Il a réusssi à ramasser dans son staff des directeurs de secteurs et du monde de connaissances, talents et performers dans chaque discipline . Pour être un bon gestionnaire, il n'est pas obligatoire de connaître les réponses à toute questions techniques! Il suffit seulement d'avoir les compétences réquises comme chef d'orchestre et de savoir s'entourer des bonnes personnes compétentes pour former un noyau solide et procréateur dans l'entreprise Le succès d'une entreprise est toujours relié à son équipe en place et non seulement à une seule þersonne présente! |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Mer 18 Avr 2012 - 22:59 | |
| Le succes d'une entreprise est de répondre pour le porte parole sous le stress et de ne pas dire de niaiserie.. , La video est un fail évident.. Et la lois 9 un autre .
|
|
| |
| Sujet: Re: La FQT encore.... Jeu 19 Avr 2012 - 18:55 | |
| J'ai donné mon avis et position sur ce sujet concernant la FQT et personnellement il ne me sert à rien d'en rajouter d'avantage. Donc ceci est mon dernier commentaire ici!
|
|
| |
| La FQT encore.... | |
|