| Que vous réserve votre été? | |
|
+7Alpha125x1 1clickdown appache Popymoy BlueBird comtoishunter RedNeckPat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 19:44 | |
| Salut Gang. Question de discuter un peu en dehors du maudit sujet du registre qui occupe le forum ces temps-ci, j'ai décider de m'interessé a vos plan de cet été! Racontez nous vos activité prévu, voyage, travaux.. Nimporte quoi! Je commence : Bon comme tout le monde j'espère tirer le plus de balles possible! M'inscrire pour la première fois a un club de tir (Et oui on peut pas tirer toute notre vie dans le fond f'un pic de sable) Et j'aimerais commencer le tir au pigeon d'argile. J'ai des travaux a faire sur mon lot. J'ai un chemin a bûcher jusqu’au fond du terrain et me faire une prairie et le semer pour la chasse au chevreuil. Je vais aussi devoir faire installer une ''calvette'' a l'entrer. J'aimerais aussi me'aménager un spot pour la chasse a l'ours noire. Comme a tout les été depuis maintenant plusieurs années, je vais jouer au paintball le plus possible. Je joue en moyenne 25-30 game par année. J'aimerais aussi faire le 24h de paintball a st-rené en beauce. Je vous met le lien pour les intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère pouvoir praticiper a 2 festival cette été. Comme a tout les été au WOODSTOCK en beauce et peut être Le Heavy MTL cette année Ensuite j'espère faire le plus de Km possible sur mon vélo. Un beau Trek 2300 Carbon. Mon bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img] Roue profiler Mavic, pédale a clip shimano, une selle wader.. Ma bombe (le set-up a changer depuis la photo) Ouff j'espère que l'été va être longue! Pi vous autre? |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 20:04 | |
| Tiré et pêché le plus possible,remonté un vieux trial a mon grand pere, faire du bicycle en masse pis me trouvé un job, c po mal ca |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 20:14 | |
| M'acheter un cz-858 ! Tirer un max de balles également (sans doute pareil pour tout le monde ici lol !) Bien performer dans mon nouvel emploi ! Me commander une Savage 10FCP McMillan. Voilà Passer une belle été qui restera graver dans ma mémoire, pouvoir dire à mes futurs enfants à quel point j'ai tiré l'été 2012, premier été avec PPA ! Ah et aller chercher mon restreint ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 20:16 | |
| Cette année, je commence à préparer mon nouveau spot pour l'orignal pour la retraite qui s'en vient. Juste en face du chalet ...Yeah! Ensuite, finaliser l'eau chaude au chalet, et installer le propane à mon goût; chauffe-eau, radiateur et lignes indépendantes pour tous les appareils. Toit de tôle sur la vérenda et autres petits travaux, finir de fendre mon bois de chauffage que j'ai buché cet hiver... Vraiment hâte.. Il va y avoir beaucoup plus de tirs de carabines que de restreints mais c'est tout aussi plaisant. Sans oublier la dolce vita dans la chaloupe à la pêche et l'observation des oiseaux aux alentours . Un été chalet en alternance avec le travail, le plus gros de mes vacances étant réservées pour la grosse chasse. OUPS! Mme Popymoy vient de me rappeler que je devais repeinturer la cuisine et le salon de la maison aussi |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 20:26 | |
| Version simple la pêche, le camping, tiré le plus de balle possible (elle revien souvent celle la) , terminé mon projet sur ma sr-22, faire un peu de trail salir le jeep. Et si mon épaule se remet de l'opération peut-être essayer de faire le tour du parc de la mauricie en hiking ainsi que recommencer les arts martiaux. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 21:04 | |
| Moto le jour bière la nuite |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 21:44 | |
| vtt je compte bien partire et a mont laurier a partire de cher moi en vtt se qui va prende une bonne semaine aller retoure velo jouer dehort avec mon gars tirer peche trip de survie en foret 4 ou 5 foi |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 21:49 | |
| Camping en famille, essayer de trouver des nouveaux spots, J'ai fais du kayak de mer pour la premiere fois l'an passé au Escoumins, on a vraiment un camping super la-bas pour les baleines, ma blonde aimerais refaire du kayak et moi aussi.
Pasé mes vacances de la construction sul bord du fleuve et relaxer.
La saison de tir en famille commence officiellement demain, on vas tirer tout les cinq à St-Jacques.
Essayer de vendre mon jeep en morceaux si personne en veut quand il est entier.
Profiter de chaques moments pour être bien avec ma famille.
Avoir du plaisir c'est tout!
PS 1clickdown; si t'aime la plongée et le kayak, à moins que tu connaisse déjà le spot, Le camping Le Paradis Marin aux Bergeronnes... tu m'en parleras si tu passe par là. Nous ce sera la 4iemme année, on peut plus s'en passé! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Sam 14 Avr - 21:54 | |
| Finir mes putains de rénos dans le sous-sol, de la plongée mur à mur, passer mon restreint, aller faire du camping avec ma blonde pi mon tipoute! Pis de la pêche au saumon! Commencer le reload, aller jouer une couple de game de paintball et aller 2 semaines en vacances en Mauricie! |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Que vous réserve votre été? Dim 15 Avr - 18:29 | |
| Pour moi ça sera pas très compliqué... École de jour la semaine, ça va durer tout l'été, je fait un DEP en conduite d'engin de chantier. C'est malade comme cours!! Le reste du temps je travaille dans un centre jardin. Je vais essayer de fitter le plus de sessions de tir possible au travers de tout ça! |
|
| |
| Que vous réserve votre été? | |
|