S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Votre opinion s.v.p. - Brosse Tornado Dim 15 Avr 2012 - 16:21 | |
| Connaissez vous ce produit? C'est comme un slinky monté sur une tige. C'est vraiment doux au touché. Je me demande ce que ca donne comme résultat. Chez Sail ça se vend 4.49$ comparer au bronze régulière a 1.79$. Bon, c'est pas la différence de prix qui est importante, mais ça remplace l'autre ou ça la complète? Je me demande car Hoppe's vend des combos avec les 2 dans le pack! http://www.hoppes.com/products/ca_tornado_brushes.htmlMerci d'avance |
|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Votre opinion s.v.p. - Brosse Tornado Dim 15 Avr 2012 - 22:34 | |
| moi a mon avis sa ne doit pas ètre très très éficace entre les rifling et meme pour les canon lise sa ne doit pas bien bien brosser boucoup va s'y avec les originals tu est sur que tu dépensera pas ton argent pour rien
boumboum |
|
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Votre opinion s.v.p. - Brosse Tornado Dim 15 Avr 2012 - 23:35 | |
| moi aussi sa ma tenter mais une choseest sur ta brosse a 1.79 en brass a sera pas dur sur lacier la ses brosse la jel sais pas en quoi sont faite mon opinion la base est sur hahaha |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Votre opinion s.v.p. - Brosse Tornado Lun 16 Avr 2012 - 8:36 | |
| La dernière fois que je cherchais des brosses en nylon chez Sail le vendeur m'a proposé ça. Étant donné que je ne connaissais pas je n'ai pas pris de chances. Ça ne m'inspire pas confiance... |
|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Votre opinion s.v.p. - Brosse Tornado Lun 16 Avr 2012 - 19:04 | |
| j'ai essayé ce type de brosse mais franchement quand j'entend le "cri du canon" quand tu passe la brosse ,ça inspire pas confiance !!!!!!!j'ai fait juste un aller simple dans le canon et j'en suis revenu au brosse en bronze"what else !!!!!!!!" |
|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Votre opinion s.v.p. - Brosse Tornado Lun 16 Avr 2012 - 20:02 | |
| Contrairement à Caledohunter, je n'ai pas entendu mon canon se plaindre, j'ai rodé la .223 au complet avec cette brosse là et je n'ai pas de négatif à dire...
Ca serait dure de comparer et savoir si la carabine se comporterait différemment si elle avait été nettoyé avec une brosse réguliere mais j'ai pris la chance d'essayer et pour l'instant bahhhh, je trouve que l'ouvrage que je lui ai confié a été fait comme il était supposé.
Entk je ne suis pas déçu... encore! |
|