| Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 | |
|
+4Popymoy Picanox n0th1ng Bigbore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Dim 15 Avr 2012 - 19:59 | |
| La petite derniere, Emma presque 9 ans! Ma la 2ième presque 11 ans! Leurs premier grouping demain, j'ai pas le cibles sous la main! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Dim 15 Avr 2012 - 20:07 | |
| ca ete une belle journee quoi que pas mal de mirage |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Dim 15 Avr 2012 - 20:11 | |
| Ouin mettons qu'aux table de 50V y'en avais pas tant que ça. Parcontre pour mes premiers tirs a 100V je dirais que vers 15h ça avait pas mal diminué. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Dim 15 Avr 2012 - 20:25 | |
| Super Bigbore, c'est bien d'initier les jeunes au tir.
Merci pour les photos, amusez vous bien en famille. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Dim 15 Avr 2012 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Lun 16 Avr 2012 - 8:33 | |
| Voilà les premiers tirs avec la .223 . La carabine était toujours en rodage. Tirs à 50V Munition American Eagle FMJ 55gr. [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Lun 16 Avr 2012 - 18:58 | |
| c'est bien les filles !!!! lâchées pas ,vous Etes sur la bonne voie !!!!!!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Lun 16 Avr 2012 - 19:25 | |
| Comme s'est beau une famille unie qui fait de saines activitées.. Elle serait des bonnes candidates pour parler de se magnifique sport qu'est le notre. |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Lun 16 Avr 2012 - 19:33 | |
| - appache a écrit:
- Comme s'est beau une famille unie qui fait de saines activitées.. Elle serait des bonnes candidates pour parler de se magnifique sport qu'est le notre.
C'est drole que tu dise çà... je suis du genre à pas mal me foutre de ce que les autres pensent de moi, mais là, j'hésite à ce que les enfants parle de leurs séances de tir. Les paroles des enfants sont parfois mals interprétées, je voudrait pas que qqun se fasse une mauvaise opinion sur des paroles mals comprises. C'est surtout à l'école où ca m'embete, sinon nos familles et amis savent qu'elles aiment ça tirer. |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Sam 9 Juin 2012 - 21:19 | |
| - Bigbore a écrit:
C'est drole que tu dise çà... je suis du genre à pas mal me foutre de ce que les autres pensent de moi, mais là, j'hésite à ce que les enfants parle de leurs séances de tir.
Les paroles des enfants sont parfois mals interprétées, je voudrait pas que qqun se fasse une mauvaise opinion sur des paroles mals comprises.
C'est surtout à l'école où ca m'embete, sinon nos familles et amis savent qu'elles aiment ça tirer.
Je suis sur que mon fils de maternelle parle des "guns" de papa avec ses amis. Il tire avec et m'aide à les cleaner. Ben difficile de lui demander de ne pas en parler. Les surveillantes ne les laissent pas simuler une arme avec leur main alors elles doivent avoir le poil qui leur lève, mais qu'est-ce tu veux... Elles ne peuvent pas se plaindre que mes enfants leur donnent du fil à retordre jusqu'à maintenant alors il doit bien se passer quelque chose de bon chez nous malgré ça |
|
| |
the big Actif / Active
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : st-pie Emploi : étudian Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Dim 28 Oct 2012 - 15:27 | |
| ce sont souvent ces petits moments en famille qu'on se rapel le plus quand on est plus vieu : je me rapel encore la première foix que je suis aller pêcher avec mes parents au camping de losane. Même si on ne peut pas en parler maintenant, plus tard on sera de fier défenseur de ce sport. La vériter sort souvent de la bouche d'un enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Dim 28 Oct 2012 - 16:22 | |
| Ouin pis là on essaye la chasse... On revient tout juste de chez SAIL où j'ai acheter un dossard et une tuque fluo a Minibore...
Non elle n'a pas son ICAF ni son CCSMAF mais rien ne l'empêche de marcher et de voir comment le tout se déroule!!
Alors la fds prochaine, petit gibier en Mauricie!! |
|
| |
the big Actif / Active
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : st-pie Emploi : étudian Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Dim 28 Oct 2012 - 17:02 | |
| tu nous ramènera des photo |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 Dim 28 Oct 2012 - 21:03 | |
| - Bigbore a écrit:
- Ouin pis là on essaye la chasse... On revient tout juste de chez SAIL où j'ai acheter un dossard et une tuque fluo a Minibore...
Non elle n'a pas son ICAF ni son CCSMAF mais rien ne l'empêche de marcher et de voir comment le tout se déroule!!
Alors la fds prochaine, petit gibier en Mauricie!! bouh j'aurais aimer y aller avec vous autre mais c'est la fds que je vais en gaspesie !!! |
|
| |
| Moi aussi papa? Premiers tirs avec la .223 | |
|