| Couteaux de survie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrekiel Nouveau / Newbie
| Sujet: Couteaux de survie Dim 15 Avr 2012 - 21:28 | |
| Bonjour ,
Le Gerber LMF II Asek me plaît particulièrement, quelqu'un connaît un endroit à Montréal ou il aurait ce couteau en stock ? Et aussi de l'équipement de survie et de randonnées dans le même genre ?
J'ai tenté de faire des recherches sur internet mais les sites sont souvent trop basiques pour pouvoir ce qu'ils ont en inventaire et je ne veux pas me déplacer pour rien .
Si jamais vous avez des conseils aussi sur ce type de couteaux j'aimerais bien avoir vos témoignages je n'ai pas réussi à trouver de ressources en français sur ce type de couteaux.
P.s je veux mettre entre 70 et 100 dollars.
Merci pour vos réponses |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Couteaux de survie Dim 15 Avr 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Couteaux de survie Dim 15 Avr 2012 - 21:42 | |
| D'autres informations sur la survie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans les dernières pages, ça parle de couteaux. Malheureusement, je peux pas t'aider pour ce modèle de couteau et je ne connais pas le mot traffic (je n'habite pas MTL, désolé des préjugés ) |
|
| |
| Sujet: Re: Couteaux de survie Dim 15 Avr 2012 - 21:46 | |
| Bah , je ne suis pas Montréal , j'y habite c'est tout, et maintenant il me manque plus que quelqu'un qui me conseille un endroit ou l'acheter à Montréal . |
|
| |
Matt Régulier / Regular
| Sujet: Re: Couteaux de survie Dim 15 Avr 2012 - 21:48 | |
| Premier message: Bienvenu en passant !! - pierrekiel a écrit:
- Bah , je ne suis pas Montréal , j'y habite c'est tout,
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Couteaux de survie Dim 15 Avr 2012 - 21:58 | |
| Le lmf 2 est maintenant en vente dans les canadian tire.. Et de l'armada de lame que je possède sest surment mon préféré
|
|
| |
| Sujet: Re: Couteaux de survie Dim 15 Avr 2012 - 22:21 | |
| hmm. le lmf II en vente chez canadian tire ? je ne le trouve pas sur leur site internet ...il y a plusieurs gerber mais pas celui-là... j'irai voir en magasin comme c'est pas très loin de chez moi. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Couteaux de survie Dim 15 Avr 2012 - 22:26 | |
| Moi jai acheté le mien il y a longtemps dans un px sur une base de marine. Mais je l'ai vu dernièrement au canadian tire. |
|
| |
| Couteaux de survie | |
|