Quelqu'un a déjà essayé ? Quelqu'un à sa licence ? Je suis en train de vivre un 'awakening' très important et j'ai vu un video qui m'a vraiment crinqué à allé en faire. J'ai toujours eu peur des hauteurs et sa me tente vraiment tout d'un coup, je considère même passer le cours et le permis, sans avoir fait de saut encore. J'arrête pu d'écouter des video de skydive depuis quelques mois !
Le parachute n'est pas un sport pour toi si tu rate ton premier saut.
Le parachute civil a l'avantage de permetre d'atterir sur le cul comparé a la version verte .. Au civil s'est relativement safe si tu calcule que tu te jette en bas d'un avion qui fonctionne. Mais le feeling est la.
Invité Invité
Sujet: Re: Skydiving (Saut en parachute) Mar 17 Avr 2012 - 20:42
C'est vraiment trippant. J'ai fait le cours DAI (déploiment assisté) et j'ai sauté 8 fois environ à Farnham au début des années 90. Très très intense. Je voulais voler et non chuter, j'ai fait ma licence de pilote privée, aujourd'hui je possède deux avions et je me promène. Le monde est tellement beau vue d'en haut vas y tu regrettera pas !
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Skydiving (Saut en parachute) Mer 18 Avr 2012 - 19:51
J'ai fais 1 seul saut en parachute dans ma vie et c'était un saut tandem a 12500 ou 13000 pieds. J'ai encore des frissons quand j'y repense et c'était en 2004!!
Là cet été je voudrais essayer du parapente ou du deltaplane... Question d'etre dans les airs un peu plus longtemps!
Mais si t'as envie d'un saut de parachute, n'hésite pas une seconde et vas-y, ne serais-ce qu'une seule fois, c'est vraiment vraiment cool!
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Skydiving (Saut en parachute) Mer 18 Avr 2012 - 20:17
un autre sport qui comporte un parachute
ce gars la a des COUILLES en TAB.... pour fair ca !!!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Skydiving (Saut en parachute) Mer 18 Avr 2012 - 20:37
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Skydiving (Saut en parachute) Mer 18 Avr 2012 - 20:42
Y doit tu trouver le temps long un coup le parachute ouvert, c'est un peut comme un pilote de F1 qui après un Grand-Prix qui rentre a l'hotel avec son char loué
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Skydiving (Saut en parachute) Mer 18 Avr 2012 - 20:49
Bénies tu dit,mais en
fern2400 Actif / Active
Sujet: Re: Skydiving (Saut en parachute) Mar 22 Mai 2012 - 21:17
c'est un sport vraiment trippant avec plusieure discipline, freefall,relative work,wing suit, screw sous voilure et b.a.s.e jumping. le seul probleme c'est que c'est comme une drogue , tu veut toujours sauter plus!!!! et ca coute des bidou$$$ 5000-10000$ pour un rig plus 30-40 du saut!!! plus la biere!!!!