| Ou trouver de la corde a parachute? | |
|
+7foudetir PerversPépère keshlalish Picanox gunguru Négatos Wile E. Coyote 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 11:23 | |
| |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 11:27 | |
| J'en ai vu au surplus d'armée au coins Ste-Catherine / St-Laurent |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 11:29 | |
| Ebay? Prefair? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 12:39 | |
| ...Prefair à Beloeil |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 12:41 | |
| check canadianoutdoorequipment
quand j'en cherchais c'est un des premiers sites qu'on ma donné |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 13:27 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- ...le titre dit tout!
En-dessous d'un parachute? Il en tombe parfois du ciel; suffit d'être là au bon moment. Tu laisses le bout de tissu pour envelopper le dégât et tu récupères toute la corde qui dépasse. Ça en fait pas mal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 13:36 | |
| Mais attention, si tu la prends sur un parachute, assure toi de la prendre après l'atterissage et surtout pas avant... sinon ca fait malpropre à l'aterrissage.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 16:29 | |
| Surplus a St-Hylaire,j'en ai deja vu.meme le parachute venait avec. |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 16:36 | |
| ebay dans mon cas sinon le club voltige devrait avoir sa mais demande a guillaume de sauter AVANT sinon y pourra pu faire d'annonce de hyundai |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 19:21 | |
| J'ai déjà vu un parachute de surplus utilisé comme dais au-dessus d'un lit; c'était très bien fait. L'éclairage passait au travers et diffusait. La copine avait d'excellentes idées de décoration. Quand à la corde, je crois qu'elle l'avait fourguée aux poubelles. Dommage... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Jeu 6 Fév 2014 - 19:23 | |
| - fpaquet2 a écrit:
- ebay dans mon cas sinon le club voltige devrait avoir sa mais demande a guillaume de sauter AVANT sinon y pourra pu faire d'annonce de hyundai
Tu lui demande de faire le coup à la grosse fatigante d'agent de la douane dans l'annonce et hop! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Ven 7 Fév 2014 - 3:07 | |
| on parle bien de corde à parachute, pas de paracorde ??? j'en ai en stock il me semble , tout depends de la quantité, je dois plus en avoir beaucoup et ma source c'est tarie sniffff. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Sam 8 Fév 2014 - 10:03 | |
| corde à parachute, paracord,550 = synonimes |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Sam 8 Fév 2014 - 11:06 | |
| yen a de partout me semble , c est la grosse mode en ce moment ,partout bien sur dans les magasin de sport et armurier . c est en porte clef .en plus ou moin grande longeur . ou en vrac .... en tout cas a quebec tout les magasin de sport en ont ... |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Sam 8 Fév 2014 - 11:32 | |
| - DT741 a écrit:
- corde à parachute, paracord,550 = synonimes
non non. j'ai pris un peu de temps parce que le doute m'a assailli, mais je viens de regarder mon piege et non non la paracord 550 et la corde à parachute c'est pas la même, en tout cas celle que j'ai sous ma voile de tandem et sous mon foil ... maintenant mes pebroc ont quelques années..... LA corde a parachute est une sangle plate, la paracord 550 une sangle tubulaire à 7 brins..... |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Sam 8 Fév 2014 - 12:19 | |
| oui mais la tu parle de corde et de sangle ...c est pas pareil ce qui ouvre le parachute est une sangle ce qui relie la voile au parachute est de la corde |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver de la corde a parachute? Sam 8 Fév 2014 - 12:53 | |
| Ben oui ce qui relie le handeploy au pod est une sangle plate, ce qui relie le harnais à la voile c'est de la corde (pardon pour le mot sangle ) plate, mais elle est differente de la paracord 550, qui elle est une sangle tubulaire dans laquelle passe 7 brins.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc pour moi paracord550 et corde (sangle, terme utilisée en France) de parachute c'est pas la même chose disons qu'en France une corde c'est rond, peu importe le diametre, et une sangle c'est plat peu importe la largeur.... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
| |
| |
| Ou trouver de la corde a parachute? | |
|