| Le diner annuel de la CSSA. | |
|
+20pipefocker Bigbore duff bobfortier Indiana Jaune SQUILL/Fondateur Janka luc1 lacloche Marinia frankyboy22 Moosetracker Antoine gunguru pat454 Tuggerdive Popymoy chris666 ihuntqc lucky7 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 11:54 | |
| Bonjour la gang, beaucoup d’entre vous continuer de vous plaindre a propos du manque de représentation de l’association dans notre belle province, vous avez une occasion en or d’aller discuter de vos point de vue avec l’association dans votre belle province, car leur meeting annuel et leur diner ce donnera samedi le 28 avril 2012 a Gatineau. Alors ne manquer pas le bateau et venue en grand nombre, appeler des maintenant pour acheter vos billet pour la soirée, n’oublier pas aussi que la réunion est gratuite alors venez en grand nombre.
Merci
Lucky
|
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 12:33 | |
| Malheureusement, je ne peu pas y être...
Est-ce que tu peux t'informer s'il est possible pour eux d'organiser une petite tournée pronvincial (Qc) afin de rendre l'association plus visible. Je ne sais pas quel est le meilleur contexte pour eux, mais je vois diverses avenues possibles. Que ce soit par l'entremise des clubs de tire, des divers salons chasse et pêche ou encore par région... Je crois que ça serais vraiment bon pour l'association; surtout s'ils visent non seulement les tireurs, mais tout les utilisateurs d'armes.
merci à l'avance! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 13:27 | |
| je suis d'accord montreal/quebec/trois riviere/saguenay
gatineau pas sur |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 13:52 | |
| - chris666 a écrit:
- je suis d'accord montreal/quebec/trois riviere/saguenay
gatineau pas sur que veux tu dire par Gatineau pas sur?? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 14:02 | |
| prend un point central de la province mais j'aura toujours des gens pas satisfait
gatineau est completement a ouest de la province
rejoindre un max de gens tu dois aller ou ils sont
mais il y aura quoi dans cette soirée |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 15:42 | |
| Comme je l'ai dit dans un différent post, Malheureusement, travail et distance ne sont pas de mon coté pour ce rendez-vous. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 15:50 | |
| Moi je décole pour 1 semaine a New-Orleans faique j'pense pas que ma douce apprécierais que je parte 2 jour plus tôt..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 16:51 | |
| - chris666 a écrit:
- prend un point central de la province mais j'aura toujours des gens pas satisfait
gatineau est completement a ouest de la province
rejoindre un max de gens tu dois aller ou ils sont
mais il y aura quoi dans cette soirée dans la journee il y aurra la reunion annuel de l'association et en soirer une soirer avec un bon repas, beaucoup de pris et des inviter politique qui vienderon nous parler du futur des arme a feu. |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 20:53 | |
| - pat454 a écrit:
- j vais etre la!
viens tu pour la journee. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 18 Avr 2012 - 21:39 | |
| Moé si je serai là! Pour les 2. Et possiblement que je resterai pour coucher, je verrai. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 7:35 | |
| - gunguru a écrit:
- Moé si je serai là! Pour les 2. Et possiblement que je resterai pour coucher, je verrai.
bien hate de te rencontrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 11:53 | |
| 12 quebecois enrigistrer, sa fais pitier la gang, il faut les supporter si nous voulons leur appuie. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 14:15 | |
| Je pensais que la CSSA nous appuyais déjà. une autre excuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 14:51 | |
| - Antoine a écrit:
- Je pensais que la CSSA nous appuyais déjà. une autre excuse.
il font plus que toi derriere ton clavier, dit toi que sa ne fonctionne pas a sens unic, il nous support, mes nous devons aussi le faire, ma question pour toi est. Est tu un membre? car je ne crois pas que tu as pris une carte de membre encore, alors pourquoi chialer contre une association qui travaille pour toi et que tu ne support pas. |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 15:30 | |
| Je suis prêt a m'abonner et promouvoir la CSSA mais à date j'ai aucune motivation à le faire car j'ai aucune idée de ce que la CSSA à fait et fait pour moi.
Ex. La FQT me libère du permis de transport pour les matchs sanctionnés.
Que fait la CSSA pour moi présentement. Je veux pas savoir leur objectifs, je veux du concrèt, du réel.
Autre question, est-ce que la CSSA fait quelque chose pour le registre actuellement? |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 17:07 | |
| Moi j'y serai pour les 2. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 20:36 | |
| - Antoine a écrit:
- Je suis prêt a m'abonner et promouvoir la CSSA mais à date j'ai aucune motivation à le faire car j'ai aucune idée de ce que la CSSA à fait et fait pour moi.
Que fait la CSSA pour moi présentement. Je veux pas savoir leur objectifs, je veux du concrèt, du réel.
Autre question, est-ce que la CSSA fait quelque chose pour le registre actuellement? Pas mal plus que la FQT c'est certain... moi la FQT m'oblige à etre membre pour garder mon titre d,officiel, et c'est aussi "grace" à eux que j'ai du refaire mon CCSMAFAR car ils ne se sont pas battu pour faire reconnaitre l'ISAP... Et pendant les débat de la chambre des communes / sénat, j'ai vu la CSSA souvent, la FQT, jamais... Et de plus, Me Burlew (avocat de la CSSA) et son équipe sont sur le cas selon les dernière informations. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 20:37 | |
| Cool Moosetraker _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 21:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Antoine a écrit:
- Je suis prêt a m'abonner et promouvoir la CSSA mais à date j'ai aucune motivation à le faire car j'ai aucune idée de ce que la CSSA à fait et fait pour moi.
Autre question, est-ce que la CSSA fait quelque chose pour le registre actuellement? Pas mal plus que la FQT c'est certain... Comme quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 21:54 | |
| qui pense tu qui est derriere les avocats du gouvernement federal, ces Ed Burlew qui a fais la paprasse pour eux et apporter les point judiciaire pour faire avancer le dossier sur la constitution de la loi C19. |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 21:55 | |
| - Moosetracker a écrit:
- Moi j'y serai pour les 2.
Moose, Royal sera avec nous pour le souper. |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 22:02 | |
| J'ai posé une question très claire et je ne suis même pas capable d'obtenir une réponse. Pathétique... |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 22:09 | |
| jaimerais i etre mais ca donne dans ma run a mine la fin de semaine apres serai mieu pour moi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 19 Avr 2012 - 22:50 | |
| - Antoine a écrit:
- gunguru a écrit:
- Antoine a écrit:
Autre question, est-ce que la CSSA fait quelque chose pour le registre actuellement? Pas mal plus que la FQT c'est certain... Comme quoi? Justement, ils n'ont rien fait, pire, ils ont meme dis qu'ils n'étaient pas contre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Le diner annuel de la CSSA. | |
|