| Le diner annuel de la CSSA. | |
|
+20pipefocker Bigbore duff bobfortier Indiana Jaune SQUILL/Fondateur Janka luc1 lacloche Marinia frankyboy22 Moosetracker Antoine gunguru pat454 Tuggerdive Popymoy chris666 ihuntqc lucky7 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mar 24 Avr 2012 - 13:27 | |
| Si la CSSA pourrait faire une entente avec la NRA pour pouvoir fournir la revue American Rifleman avec l'abonnement ça attirerait beaucoup de monde.
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mar 24 Avr 2012 - 13:33 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Si la CSSA pourrait faire une entente avec la NRA pour pouvoir fournir la revue American Rifleman avec l'abonnement ça attirerait beaucoup de monde.
pour etre capable d'offire plus, il faudrais charger plus, il y a des membre qui chiale deja a 45$ par annee. |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mar 24 Avr 2012 - 14:59 | |
| En tous cas je sais pas pour les autres, mais j'ai vraiment hâte que vous arrêtiez de jouer à celui qui pisse le plus loin.
Avez-vous échangez vos numéros de téléphone pour régler vos différends une bonne fois pour toutes ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 25 Avr 2012 - 12:29 | |
| n'oublier pas que le souper est samedi, des billets sont encore disponible. |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 25 Avr 2012 - 13:42 | |
| +1 BOB !
Jack tu parle beaucoup... ça du sens... mais faudrais tu mettre autant d'énergie pour la cause que t'en met sur ton clavier... Dememe tu serais complet !
Je propose quelque chose....
Je suis pret à parainné l'Abonnement à la CSSA à ANTOINE pour un an... s'il est intéressé. Antoine ca te coute rien.. et gunguru et Lucky vont être heureux.. !
PS: Je suis pas membre pour L'instant.. mais je vais le faire dès que j'ai deux minutes.
Qu'es-ce que vous en dites... ?
On pourrais meme mettre un ''programme'' parainé un membre.. Les gens les plus convaincu de la cause pourrait parainé un membre pour un an.... ce nouveau membre devrait etre + ou - convaincu à la CSSA mais pret à essayer.
Ca pourrais meme aidé les plus jeunes avec moins de $ou$ à devenir membre.... La relève quoi !!
DOnc.. Je pars tu un post la dessu : Parainé un Nouveau membre ?!
|
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Mer 25 Avr 2012 - 13:52 | |
| - duff a écrit:
- +1 BOB !
Jack tu parle beaucoup... ça du sens... mais faudrais tu mettre autant d'énergie pour la cause que t'en met sur ton clavier... Dememe tu serais complet !
Je propose quelque chose....
Je suis pret à parainné l'Abonnement à la CSSA à ANTOINE pour un an... s'il est intéressé. Antoine ca te coute rien.. et gunguru et Lucky vont être heureux.. !
PS: Je suis pas membre pour L'instant.. mais je vais le faire dès que j'ai deux minutes.
Qu'es-ce que vous en dites... ?
On pourrais meme mettre un ''programme'' parainé un membre.. Les gens les plus convaincu de la cause pourrait parainé un membre pour un an.... ce nouveau membre devrait etre + ou - convaincu à la CSSA mais pret à essayer.
Ca pourrais meme aidé les plus jeunes avec moins de $ou$ à devenir membre.... La relève quoi !!
DOnc.. Je pars tu un post la dessu : Parainé un Nouveau membre ?!
sa serais tres interessant de voir combien de jeune serai interesser a etre parainer. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 26 Avr 2012 - 13:03 | |
| Mais arrête un peu avec ton opinion et celle des autres!! On a comprit que tu ne vois pas certains points comme certains autres membres et vice versa!!
Je ne suis ni pour ni contre tes opinion ni même celles des autres ici sur EP. Je fais mes choix en me basant sur des faits émis de toi et de tout les autres mais trop c'est comme pas assez! Je sens que tu rames dans le même sens que moi et les autres et ce, même si on tient pas tout notre rame de la même façon, parcontre ce qui me reste de la plupart de tes interventions c'est que tu passe ton temps à chialer et faire des sous entendus de tes accrochages avec d'autre gens ici!
Je trouve le tout plutôt démotivant de retrouver tes complainrtes par-ci par là sur le forum! On le sait tous que des actions doivent être prisent pour éviter que l'injonction ne perdure et qu'ici, au Québec, on ne devienne le seul endroit au Canada à s'enfarger dans un registre des armes à feu!
Allège le ton un peu, mets tes paroles en actions, dis nous concretement ce que toi tu fais en ce moment pour aider la cause au lieu de créer des tensions ici. As-tu partagé la page facebook? Comment gères-tu tes propos dans ton entourage? Às-tu mis des affiches dans ton club de tir à l'attention des autres pour une plus grande diffusion de ton message?
Pour gagner on se doit d'être unis et non divisés. Je suis totalement pour la libre opinion et la liberté d'expression, mais ce que j'haïs au plus haut point c'est les chialeux qui "semblent ne faire que çà".
Alors maintenant si tu pouvais nous montrer ton coté positif au lieu de celui pesimiste... |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Jeu 26 Avr 2012 - 13:54 | |
| haaaa le chanceux !! elle le sait pas encore.. mais elle va crier ton nom !!! Ou.. le mien |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Sam 28 Avr 2012 - 23:48 | |
| bon... on devrait avoir un update du souper par Lucky bientot !!!!!!
|
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Dim 29 Avr 2012 - 18:02 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Dim 29 Avr 2012 - 21:35 | |
| Bon update rapide...
Suite à l'AGM: - La CSSA à 4 membre sur le comité dédié aux armes à feu du gouvernement. - La CSSA est là en renfort pour la défense au quebec - La CSSA est le représentant officiel de la délégation du Canada à l'ONU pour les tractation sur le traité des SMALL ARMS - La CSSA à d'autres priorités que de remplacer la FQT pour l'instant, disons qu'ils préfère (Avec raison) profiter de la fenetre d'opportunité qu'est d'avoir un gouvernement conservateur, et qui est très ouverts à nos demande et besoin. - La traduction avance et va de bon train, sans etre un proiorité monétaire, mais un travail de bénévole (merci à vous tous), c'est un ongooing process. - L'avis de Tony sur l'injonction (partagé par le gouv fédéral), ne vous en faite pas avec ca, peut importe ce que vous faites avec vos armes au niveau de l'enregistrement, il n'y a plus aucune loi pour vous taper sur les doigts, on est safe les boys. Et le gouv du québec, pour plusieurs raison légales n'ont pas l,air trop sérieux dans leur intention.
Grosso modo c,est ca.
Discussion pendant le souper:
Allocution de Garry W. Breitkreuz, le député conservateur derrière C19. Un très chic type.
Les grand points: -Québécois, ne vous en faites pas, nous somme de tous coeur avec vous, et nosu considérons les actions de QC comme une insulte, et nous nous battrons pour vous totalement, nous somme tous canadiens, et devons etre égaux. Nous avosn déjà des plans jusqu'a la Cour Suprème si nécessaire, mais ca ne se rendra probablement pas là...
- Il reste encore 3 ans pour faire pleins d'autre move intéressant pour réparer les infamies de C68. --- POL fusionné avec PAL (possession / acquisiton) --- PPA pour 10 ans minimum, idéalement, à vie. --- reclassification des "prohibés par décrets" lorsque sans fondement (fal someone?) --- Bye bye 12.6 --- Autorisation de transport simplifié et globale. --- Donc, bye C68, un item à la fois, et blindé le tout question de limité les chances que ca revienne --- ET S'ASSURER QUE TOUS LES CANADIENS SONT ÉGAUX DEVANT LA LOI!!!
Dans les grandes lignes, c,est ca.
Ce fut super intéressant, pleins de super beau prix (dont une magnifique GC63 swedish "neuve").
Aussi ca a permis de discuter avec pliens de passionés qui ont souvent de petites solutions pratico pratique a nos petit problèmes avec les CFO. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Dim 29 Avr 2012 - 22:17 | |
| hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Maudit que j'aurais aimé etre là !!
Norman Wells c'est loin un tit peu !!
MERCI BEAUCOUP Gunguru... et merci à la CSSA ! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Dim 29 Avr 2012 - 22:20 | |
| En plus, on a eu droit à une visite guidée personnelle par Garry et l,assistant du Leader de la chambre, on a pu aller derrière les portes closes!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Dim 29 Avr 2012 - 22:20 | |
| Et on a eu les pins officielle de C19! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Dim 29 Avr 2012 - 22:21 | |
| Je veis mettre quelques photos sous peu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Lun 30 Avr 2012 - 0:22 | |
| merci beaucoup gunguru pour les infos,c'est tres apprécié |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Lun 30 Avr 2012 - 6:17 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles encourageantes ça! Merci gunguru |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Lun 30 Avr 2012 - 9:26 | |
| Pour les intéresser, la pétition pour que la CSSA offre le cours d’officiel de tir au Québec a été déposer durant la réunion annuel, elle a reçu un « standing ovation » des membres présent. La réponse formelle que nous avons reçue de l’administration est qu’il y aura un vote au prochain conseil administratif de l’association. Suite a la réunion je me suis fait approcher par plusieurs membre de l’administration de commencer les démarche de traduction du document et qu’il était très en faveur de notre demande. En passent nous avons reçu beaucoup de remerciement des membres présent et de l’administration pour les efforts de faire sur que l’association deviennent bilingue, en ce je voudrais remercier tous les membres qui continus a supporter nos effort et donne du temps bénévolement .Merci.
Lucky.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Lun 30 Avr 2012 - 9:28 | |
| Merci Lucky pour ces bonnes nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Lun 30 Avr 2012 - 10:02 | |
| |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Lun 30 Avr 2012 - 10:06 | |
| Merci Gunguru et Lucky7 pour les bonnes nouvelles! |
|
| |
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Lun 30 Avr 2012 - 10:33 | |
| Merci, Gunguru pr tes bonnes nouvelles!!! Enfin!!!!, je vois de la lumière ds le tunnel...pr C-19 et les données du régistre ...hmmmmm!!
J'ai reçu ma carte de membre CSSA mardi passée et je suis ben fière qu'on soit bien représenté et pr les projets que tu as mentionné ça regarde pas pire en tout cas...
Et oui, avoir le site CSSA bilingue et la correspondance bilingue ce serai cool itou...because j'ai reçu ma lettre qui accompagnais ma carte de membre en anglais...c pas terrible...mais bon, une chance que je comprend l'anglais disons...
A+ la gang
|
|
| |
| Sujet: Re: Le diner annuel de la CSSA. Lun 30 Avr 2012 - 11:33 | |
| Nicky, dit toi que nous travaillions encore pour pouvoir te donner un service en francais. |
|
| |
| Le diner annuel de la CSSA. | |
|