| Achat d'une Dillon Square Deal 'B' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SlyBoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi : MDN Loisirs : SPORTS, PHOTO, TIR Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Achat d'une Dillon Square Deal 'B' Jeu 19 Avr 2012 - 12:36 | |
| Hello
J'ai acheter une Dillon Square Deal 'B' chez X-Reload , et j'ai eu de l'excellent service et les prix sont tres competitif
merci encore a X-Reload
À bientôt |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Achat d'une Dillon Square Deal 'B' Jeu 19 Avr 2012 - 18:53 | |
| tu vas aimé ça,quand ti pogne le beat ça tombe les balles dans le ti plat bleu c'est pas long. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Achat d'une Dillon Square Deal 'B' Jeu 19 Avr 2012 - 19:18 | |
| Mets quelques piastres de plus et vas-y avec une 650XL...Une vrai machine de guerre !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Achat d'une Dillon Square Deal 'B' Jeu 19 Avr 2012 - 20:25 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Mets quelques piastres de plus et vas-y avec une 650XL...Une vrai machine de guerre !!!
Bleu9mm En as tu une bleu9mm? Tes futurs commentaires m'intéresse! Je suis en période de réflexion concernant l'achat d'une presse Dillon Je reluque pas mal pour 2 "Square deal" en 9mm pis 45 acp pour mes 2 enervigores en restreints! |
|
| |
SlyBoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi : MDN Loisirs : SPORTS, PHOTO, TIR Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Achat d'une Dillon Square Deal 'B' Jeu 19 Avr 2012 - 22:35 | |
| J'ai pensé a la 650XL, mais pour le moment elle fais la job 20 min pour 100 balle |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Achat d'une Dillon Square Deal 'B' Ven 20 Avr 2012 - 18:43 | |
| - SlyBoo a écrit:
- J'ai pensé a la 650XL, mais pour le moment elle fais la job 20 min pour 100 balle
Ce ratio production/temps de la Square B me convient amplement. Il me reste à valider si mes pattes d'ours que m'a donné la mère nature(mains) seront à l'aise pour opérer cette petite machine... |
|
| |
SlyBoo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Achat d'une Dillon Square Deal 'B' Ven 20 Avr 2012 - 19:32 | |
| Inquiete toi pas je mesure 6'5 225lbs alors j'ai des bon doigt aussi, mais va voir rene et il va te conseiller En passant la square deal b ne recharge que le hand gun
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'une Dillon Square Deal 'B' Ven 20 Avr 2012 - 19:53 | |
| - SlyBoo a écrit:
- Inquiete toi pas je mesure 6'5 225lbs alors j'ai des bon doigt aussi, mais va voir rene et il va te conseiller En passant la square deal b ne recharge que le hand gun
a+ Merci à toi SlyBoo pour ton review sur ce modèle de Dillon qui me chatouille depuis quelques temps.René (X reload) est un de mes fournisseur de stock et il est certain qu'il sera mon choix pour l'achat d"une presse Dillon. Oui, je suis au courant que ces presses ne sont que pour les munitions d'armes de poing. Je pense y aller en premier pour le 9mm et faire suivre une nouvelle en 45acp. Mes balles de carabines resteront toujours conçues par une presse " single stage". |
|
| |
| Achat d'une Dillon Square Deal 'B' | |
|