Invité Invité
| Sujet: Eberlestock quel couleur pour notre region? Sam 21 Avr 2012 - 15:46 | |
| Bonjour a tous.
Moi et un de mes amis ont s'achete chacun le padded mat de eberlestock et aussi le tactical bag operator.
Le matelas de tir est de vouleur coyote brown. Alors je suis indecis pour la couleur du bag?
Je vie dans les laurentides, érables,sapin ect... Sol asser foncer....
J'ai ete voir sur youtube la difference de couleur mais d'un video a l'autre les couleurs semble pas pareille.
Je suis certain qu il en a entre vous qui peuvent m'aider a choisir notre couleur. Mon idee premiere est le coyote brown Que pensez vous?
Merci a tous |
|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Eberlestock quel couleur pour notre region? Sam 21 Avr 2012 - 16:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eberlestock quel couleur pour notre region? Sam 21 Avr 2012 - 16:27 | |
| Tres bien Paul
interessant celui de sinclair mais mon coup de coeur vas pour eberlestock. Le choix pas a discuter comme ont dit..
|
|
| Sujet: Re: Eberlestock quel couleur pour notre region? Sam 21 Avr 2012 - 16:32 | |
| Je vois pas de tapis de tir sur le site de eberlestock, aurait tu le lien ? Je vais regarder aussi. J'ai ce lien: http://eberlestock.com/ |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Eberlestock quel couleur pour notre region? Sam 21 Avr 2012 - 16:45 | |
| j'ai acheté un tapis chez coretac y a pas longtemps mais j'ai pas encore eu le temps d'aller l'essayer j'ai aussi acheté un dragbag(noir) au meme endroit et ça semble etre du très solide juste les sangles que je n'aime pas et je vais les modifier
si l'utilisation est la chasse, casses toi pas trop la tete, du moment que ça reluit pas au soleil, ton odeur est beaucoup plus importante
|
|
| Sujet: Re: Eberlestock quel couleur pour notre region? Sam 21 Avr 2012 - 16:51 | |
| Je commence à regarder pour un second moi aussi.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eberlestock quel couleur pour notre region? Sam 21 Avr 2012 - 17:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Eberlestock quel couleur pour notre region? Sam 21 Avr 2012 - 17:10 | |
| Merci beaucoup pour le lien Stéphane. Il a l'air très bien conçu.
Je savait pas que Coretac en avais en stock. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Eberlestock quel couleur pour notre region? Sam 21 Avr 2012 - 18:28 | |
| BLANC! Pour environ huit mois de l'année... et BRUN MARDE pour le reste... en tout cas, ces temps-ci. PP. Oui, oui, je sais, je devrais prendre des euphorisants... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|