Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Track n' Go de AD Boivin Sam 21 Avr 2012 - 16:15
Vous voulez monter au chalet en pick up meme si y' 5' de neige?
Vous rendre sur vos spots de coyote en tout confort sans sortir les raquettes...
AD Boivin pense à vous! Mais sortez vos bidous!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Track n' Go de AD Boivin Sam 21 Avr 2012 - 16:27
WOW C'est vraiment cool ça.
Christian.Canuel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Stoneham Emploi : Tech en Réseautique Loisirs : Migrateurs Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Track n' Go de AD Boivin Lun 23 Avr 2012 - 13:27
WOW !! Vraiment intéressant comme principe !
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Track n' Go de AD Boivin Mar 24 Avr 2012 - 22:32
le Hic que je vois... quand tu es fouré.... oublis ton véhicule jusqu'au printemps et souhaite de pas t'être pris au dessus d'un lac ?
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Track n' Go de AD Boivin Mar 24 Avr 2012 - 22:40
spider87 a écrit:
le Hic que je vois... quand tu es fouré.... oublis ton véhicule jusqu'au printemps et souhaite de pas t'être pris au dessus d'un lac ?
Pour être encore impliquer dans le monde du 4X4 au quebec, je peux te dire qu'apres avoir vu des Mattracks en action ( kit de chenilles semblable a ceux ci mais remplacent les roues) ca en prend en taba..... pour arreter des chenilles de meme.
Pis un innocent qui déciderait d'acheter un kit de chenilles sans ajouter au passage un bon treuil et une ancre terrestre, bin il mérite de rester pris au dessus d'un lac!
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Track n' Go de AD Boivin Mer 25 Avr 2012 - 18:38
par contre, sa reste de la mécanique, et un treuil, sa a ses limites :-) J'ai vue un jeep avec des chenilles lors de la présentation des films sentier chasse pêche, c'est sur que sa a de la gueule par contre !
Vous avez une idée du prix juste pour le fun ?
PS : si c'est ta compagnie, je ne dis pas sa pour dénigrer, mais c'est juste que j'ai déja resté fourré avec un skidoo et dans la slush ou 5 pieds de neige, sa reste pesant en beep... alors le pickup... :-)
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Track n' Go de AD Boivin Jeu 26 Avr 2012 - 13:29
T'as raison ça reste de la mécanique! Mais si j'en avait les moyens je la mettrait à l'épreuve en ta... c'te ptite mécanique là!
Pis euhh non je ne suis pas le proprio de AD Boivin, sinon la liste des joujous sous ma signature serait pas mal plus étoffée!
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Track n' Go de AD Boivin Mar 8 Jan 2013 - 23:05
Je sais que je ressuscite un vieux post. J'ai vu ça sur Facebook j'ai fait des recherche et je suis tombé sur notre fameux forum. Avez vous eu des nouvelles, j'ai rien trouvé sur le net.
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Track n' Go de AD Boivin Mer 9 Jan 2013 - 21:55
Bigbore a écrit:
spider87 a écrit:
Pour être encore impliquer dans le monde du 4X4 au quebec, je peux te dire qu'apres avoir vu des Mattracks en action ( kit de chenilles semblable a ceux ci mais remplacent les roues) ca en prend en taba..... pour arreter des chenilles de meme.
Pis un innocent qui déciderait d'acheter un kit de chenilles sans ajouter au passage un bon treuil et une ancre terrestre, bin il mérite de rester pris au dessus d'un lac!
Les Mattracks. J'avais magasiné ça et c'est près de 12000 posés.