| Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook | |
|
+29pat454 SQUILL/Fondateur wildgoose jimmypop Bab appache bobv Matt Enfield -CJ- powder Invité NickyM43 pipefocker math_4012 tireur53 sniper_quebec Capt.CO Popymoy lucky7 Billy Dixon 45-70 dragonsnoir Greentown Bigbore tomcatqc Substyle duff speedtriple ihuntqc 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Dim 22 Avr 2012 - 13:24 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Dim 22 Avr 2012 - 15:16 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Dim 22 Avr 2012 - 17:46 | |
| Moi il est partager sur ma page, je suis rendu a 6 like de personne qui n'ont jamais tiré d'arme. Quand ont leur dit que cet argent n'ira pas dans la santé ou l'éducation. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 9:55 | |
| Malheureusement je constate encore une fois que les chasseurs ne se sentent pas touchés ou sont indifférents de la situation ou ???
J'ai placé le même sujet sur quelque forums de chasse et pêche et à l'exception de un, je n'ai eu aucun commentaire et personne n'a osé donner leur avis....
J'en suis à me demander si c'est pas moi qui a rien compris???? Peut-être que je suis dans le champs???? En tout cas, j'ai relencé ce matin avec ce petit texte... Reste à voir!!!
Est-ce que vous avez visité la page???? Est-ce que vous avez cliqué "j'aime" et partagé???
Si non pourquoi pas!!!
Allez au moins voir les infos qu'on y trouve, c'est important pour tous les utilisateurs d'armes de chasse du Qc, donc les chasseurs sont aussi touchés. Il ne faut pas être indifférent... sinon ce sera encore deux ou trois petits groupes des "anti-tout" et des "pro- gouvernement partout" qui vont pousser des décisions qui vont nous toucher dans notre sport et dans nos portefeuille.
Est-ce que vous savez vraiment ce que sont les implications d'un registre des armes longues au Qc ou non? Pour ou contre, donnez votre avis. P.S : Je n’ai aucune affiliation avec cette page. Je suis seulement un amateur de chasse et de tir, qui se sent concerné... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 10:54 | |
| - ihuntqc a écrit:
- Malheureusement je constate encore une fois que les chasseurs ne se sentent pas touchés ou sont indifférents de la situation ou ???
J'ai placé le même sujet sur quelque forums de chasse et pêche et à l'exception de un, je n'ai eu aucun commentaire et personne n'a osé donner leur avis....
J'en suis à me demander si c'est pas moi qui a rien compris???? Peut-être que je suis dans le champs???? En tout cas, j'ai relencé ce matin avec ce petit texte... Reste à voir!!!
Est-ce que vous avez visité la page???? Est-ce que vous avez cliqué "j'aime" et partagé???
Si non pourquoi pas!!!
Allez au moins voir les infos qu'on y trouve, c'est important pour tous les utilisateurs d'armes de chasse du Qc, donc les chasseurs sont aussi touchés. Il ne faut pas être indifférent... sinon ce sera encore deux ou trois petits groupes des "anti-tout" et des "pro- gouvernement partout" qui vont pousser des décisions qui vont nous toucher dans notre sport et dans nos portefeuille.
Est-ce que vous savez vraiment ce que sont les implications d'un registre des armes longues au Qc ou non? Pour ou contre, donnez votre avis. P.S : Je n’ai aucune affiliation avec cette page. Je suis seulement un amateur de chasse et de tir, qui se sent concerné... pour reussir avec les chasseur, tu dois les provoquer, ces la seul maniere de les faire reflechire, les gant blanc ne fonctionne pas. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 17:24 | |
| Éric duhaime vien de publier le lien sur son blog
Voici son texte:
e vous invite à aimer ce nouveau groupe sur Facebook. On a besoin de ce registre autant que de la dette de 240 milliards $ ou 10 tours de fonctionnaires de plus.
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 17:29 | |
| |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 17:35 | |
| et voila c' est fait |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 18:45 | |
| j'ai pas de facebook...je vais aller sur celui de ma femme ! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 18:51 | |
| - appache a écrit:
- Éric duhaime vien de publier le lien sur son blog
Voici son texte:
e vous invite à aimer ce nouveau groupe sur Facebook. On a besoin de ce registre autant que de la dette de 240 milliards $ ou 10 tours de fonctionnaires de plus.
...et depuis, le nombre d'appuis a augmenté de beaucoup!...même si ca changera probablement rien au final... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 19:03 | |
| Quill il faut bien commencer a quelque part, et oui les appuis ont déja monté de beaucoup en quelques heures s'est déja un début et le message se propage. |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 20:08 | |
| - lucky7 a écrit:
- ihuntqc a écrit:
- Malheureusement je constate encore une fois que les chasseurs ne se sentent pas touchés ou sont indifférents de la situation ou ???
Si non pourquoi pas!!!
Est-ce que vous savez vraiment ce que sont les implications d'un registre des armes longues au Qc ou non? Pour ou contre, donnez votre avis. P.S : Je n’ai aucune affiliation avec cette page. Je suis seulement un amateur de chasse et de tir, qui se sent concerné... pour reussir avec les chasseur, tu dois les provoquer, ces la seul maniere de les faire reflechire, les gant blanc ne fonctionne pas. bien raison avec toi thats it jjvais sortir la pallete a bolo! pas en bois héhé ((en plastic)) |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 20:34 | |
| - SQUILL a écrit:
- appache a écrit:
- Éric duhaime vien de publier le lien sur son blog
Voici son texte:
...et depuis, le nombre d'appuis a augmenté de beaucoup!...même si ca changera probablement rien au final... cé plate a lire ton comentaire |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 20:55 | |
| aumoin ya quelqu'un qui a eu le coeur de fair cette page et plusieurs personne vont pouvoir se renseigner de ce qui se passe vraiment pt que ca changera rien mais aumoin on va pouvoir dire aumoin on a fait un ptit quelquechose.
rendre les armes sans savoir battu pour c'est pas yable j'aime mieu perdre pi dire tk on a essayer |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Lun 23 Avr 2012 - 21:04 | |
| - dragonsnoir a écrit:
- aumoin ya quelqu'un qui a eu le coeur de fair cette page et plusieurs personne vont pouvoir se renseigner de ce qui se passe vraiment pt que ca changera rien mais aumoin on va pouvoir dire aumoin on a fait un ptit quelquechose.
rendre les armes sans savoir battu pour c'est pas yable j'aime mieu perdre pi dire tk on a essayer +100 plus il y a de gens qui s'informent, plus il y a de chances que les choses bougent au niveau des médias et de l'opnion publique. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Mar 24 Avr 2012 - 6:05 | |
| Assez impressionnant les appuis qui arrivent de partout...Yesss! |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Mar 24 Avr 2012 - 7:54 | |
| |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Mar 24 Avr 2012 - 12:08 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Mar 24 Avr 2012 - 12:21 | |
| Je suis la depuis le debut et je post aussi trouver Molesto |
|
| |
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Mar 24 Avr 2012 - 12:55 | |
| Le cap du 1000 a été franchi
|
|
| |
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Mar 24 Avr 2012 - 22:07 | |
| - appache a écrit:
- Le cap du 1000 a été franchi
C'est bon, ça commence à faire son chemin. Maitenant ils commence à demander quelle serais la prochaine étape pour ce faire entendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Mar 24 Avr 2012 - 22:19 | |
| Moi je demande de continuer pogner au moin le 2000 et jai mis une trallé de lien |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Mer 25 Avr 2012 - 2:05 | |
| bon ça y est,la gang a Charest a infiltré le groupe vieille technique de guérilla médiatique y vont se mettre a posté leurs utopies a tour de bras |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook Mer 25 Avr 2012 - 5:33 | |
| voici un ebauche de mon opinion sur le registre :
le registre est une chose et promouvoir notre sport et éduquer le monde en est une autre qui pourrais faire sont chemin. malheureusement les délais sont très cours :/ ma position de départ pour l'abolition du registre étais de le maintenir au fédéral (même si il est inutile) que de le voir entre les mains du gouvernement du Quebec, sachant a quel point il géré mal leur patante. de plus je crois que Charest vois un moyen d'augmenter ses revenu dans la possibilité de crée leur propre registre en densément aux utilisateurs dans payer les frais... bouchot plus facile de voler le peuple en les taxant ou en nous vidant les poche pour payer des services inefficace et mal géré en opposition a cree des richesse avec nos ressource au lieux de lais faire profiter a des cie qui ne paye presque rien en redevance. |
|
| |
| Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook | |
|