Bonjour à tous,
Comme je gagne tant avec ce forum, je tenais à vous faire profiter de mes connaissances au niveau des prix sur les munitions et les armes. Il m'a pris quelque temps à comprendre que certain magasin on un pouvoir d'achat supérieur à d'autre sur certaine marque. De plus, je prendrai en considération le service et débuterai sur ce dernier. Je donnerai également une note entre parenthèses sur l'équipe entière. Ceci qualifie que le service est considéré en cause d'une seule personne ou d'une généralité de l'équipe.
Service: 1re - Londero: Londero à certainement le plus d'employés par client. Ceci aide certainement à prendre le temps de rester avec le client et de lui procurer les connaissances dont il a besoin. Malgré l'avantage qu'il a, les vendeurs sont connaissants. Patrice le gérant est certainement une personne qui à ça place dans cette boutique et si vous avez une 308 Remington modèle 700, le détour vos la peine pour ça TAC21 . (+10)
2e - Dante: Malheureusement Dante à probablement le moins de vendeurs par client. De mon côté j'ai acheté ma première arme (H&K USP 9mm Stainless) d’Aldo. Depuis (14 ans), Aldo me reconnait et me sert d'une façon impeccable. Malgré le débordement de monde, il prend le temps d'être avec moi pour mes demandes et tente de me servir de la façon que je le souhaite. (+
3e - Club de tir de Montréal: pas compliqué, à cet emplacement, si vous n'êtes pas avec Dominique, je dois malheureusement dire que c'est pauvre. Je donne cette 3e position à ce club. La raison est simple, Dominique connait bien la matière, surtout sur les armes tactiques et saura te donner les informations exactes. Il est probablement la personne que j'ai rencontré qui semble si intime avec la perfection, alors il est certain qu'en suivant la subjectivité qu'il à sur les armes, il t'en coutera cher à le suivre. Sans Dominique (-
avec (+9).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prix: Comme je ne fais aucun reload, cet aspect me touche énormément. Le texte ci-dessous ne prendra aucunement en partie le service et sera jugé purement sur le prix.
1re (arme d'épaule)- Baron St-Laurent / Crémazie: Simplement imbattable pour l'achat d'arme populaire (Winchester, Remington, Benelli, etc.). Je mets au défi de trouver un prix moins cher au Canada sur n'importe quelle arme d'épaule autre que Beretta et Browning.
* Munition meilleure prix: 223 (Remington .223 UMC paquet de 200)
2e - Londero: Pas compliquer, il feront, un «price match» sur tout ce qu'ils ont. De plus personne ne les approche au niveau de la meilleure balle pour la 308 modèles 700. La 308 matchs Hornady 168 grains est difficiles à battre. Londero est à 26.95$ et jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucun meilleur prix.
* Munition Hornady
3e - SRFC: Cette troisième position est donnée à SRFC: malheureusement, ceci n'est pas dans notre province, mais les munitions des armes de poing sont quasiment moitié prix dans la gamme WOLF.
4e - Dante: Dans le Beretta et Browning
5e - Sportèque: Taurus
Bon plusieurs points son discutable et je vous invite tous à collaboré sur votre expérience personnelle. Aller bonne fin de semaine...