| Sniper Québec ABC du tir de précision | |
|
+4danheb73 Bigbore fetsou Renmen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Sniper Québec ABC du tir de précision Dim 22 Avr 2012 - 9:00 | |
| Hier le 21 Avril je suis aller suivre la formation donné pas Monsieur Mario Dutil.C'est tout simplement incroyable tous les sujets que l'ont peut toucher et démistifier.En aucun temps Mario à été bloqué ou est rester sans réponse à une de nos question. Il à vraiment pris le temps de nous faire pratiquer un a un en trouvant et en reglant nos petit défaut de posture, controle de la détente,la bonne posture de la main sur l arme etc etc....
Ont a aussi appris et compris comment travailler avec les MOA et les Milliradians, comment évaluer et calculer la distance d'une cible. Ont a aussi appris comment évaluer la vitesse du vent par rapport aux environement présent
Bref j'étais relativement un bon tireur ayant réaliser plusieurs kill longue distance en situation de chasse. MAis apres cette formation,j'en suis sortit beaucoup plus grand et beaucoup plus connaissant. Mes prochains gibiers n'auront qu'a bien se tenir...
M.Mario Dutil est un instructeur avec beaucoup d'expérience,Il adore donner sa formation et est une personne tres dynamique et très respectueuse ..Sont cours est super bien structurer et bien illustré. Je vous jure que c'es impossible de ne rien apprendre dans cette formation..
Si vous voulez devenir un tireur accurate et precis et que vous êtes assoiffé de connaissance, ce cour est un incontournable
|
|
| |
fetsou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision Dim 22 Avr 2012 - 9:20 | |
| Ça donne le goût ... |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision Dim 22 Avr 2012 - 9:37 | |
| - fetsou a écrit:
- Ça donne le goût ...
Mets-en... j'ai un chum qui est aller hier... Mettons que j'ai déjà posé des questions! Si je peux finir par avoir MA carabine! Sur et certain que je m'inscris à ce cours là! |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision Dim 22 Avr 2012 - 11:57 | |
| j'étais avec renmen hier et je peux confirmer tout ce qu'il a ecris. MONSIEUR DUTIL est tout a fais incroyable. Il est du générosite incomparable. Sa formation est tres complete et vraiment intéressente. Apres avoir suivis sa formation je me demande pourquoi il existe encore des télescope en moa pour la chasse.
La formation a débuté a 8:30 et a terminé a 20:15. Par la suite il est venus souper avec nous, tout en continuant a nous donner des conseils. Le souper c'est terminer vers 22:00, MONSIEUR DUTIL avais 3 heures de route pour retourner a québec mais ce n'était pas grave.
UN VRAIS PASSIONNER. Merci beaucoup MARIO |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision Dim 22 Avr 2012 - 11:59 | |
| moi et un de mes amis on est aller a sa petite conférence chez x-reload il y a envrion 1 mois et je peut vous dire que j'en revenait pas de la quantité d'information qui peut sortir de ce gars il est vraiment très très fort. je vous jure que je suis sur et sertain que personne n'est parti indiférent de cette conférence. Mais faut quand même mentioner que mario forme des sniper et a une école de cours pour les civils. Il est instructeur pour les sniper( ils leur donne la mise a jour qu'ils doivent recevoir a tout les année) ce n'est pas rien ils ne mettent pas un ptit cul en avant et ce gars va constament suivre des cours pour être sur la coche. mon chum de gars s'est inscri a son cours et moi aussitôt que ma nouvelle carabine et ma load sont aux poils je m'inscri moi aussi. un gars comme lui c'est tout simplement exceptionel et peut importe la question il ne prend personne pour un idiot il répond et s'assure que tu ait VRAIMENT compris. C'est un passioner comme j'en ait jamais vu |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision Dim 22 Avr 2012 - 13:32 | |
| C'est sur ma liste de chose a faire cette année |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision Dim 22 Avr 2012 - 13:42 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision Dim 22 Avr 2012 - 13:55 | |
| moi c'est la semaine prochaine a shawinigan,j'ai bien hate. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision Lun 23 Avr 2012 - 8:26 | |
| - coolbreeze a écrit:
- moi c'est la semaine prochaine a shawinigan,j'ai bien hate.
hey coolbreeze je te jure que tu vas en baver un shot...héhéhéhé arrive en forme mental et physique tu vas vraiment apprécier|!!!! |
|
| |
| Sniper Québec ABC du tir de précision | |
|