livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Sniper québec Jeu 31 Jan - 18:57 | |
| Salut! je regarde pour prendre un petit cours de base sur le tire long distance quelqu'un en a deja pri un chez sniper québec ?? |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sniper québec Jeu 31 Jan - 19:21 | |
| Oui Le meilleur au Québec. Déjà discuté ici. |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Sniper québec Jeu 31 Jan - 20:03 | |
| Super! |
|
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Sniper québec Jeu 31 Jan - 20:27 | |
| Je viens de le faire"ABC du tire de précision",vous allez capoté.On perd des petites habitude.lol. La je veux suive mon cours sur le reload ,ensuite le cours de tire long distance.
|
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Sniper québec Jeu 31 Jan - 21:07 | |
| je ne lai pas fait mais tout ceux que je connais qui l'ont fait ont de bon mot a son égard leur tir s'est amélioré, leur compréhension des caculable aussi |
|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Sniper québec Jeu 31 Jan - 23:56 | |
| j'ai fait les 2 Labc et avancer et si sa serais a recommencer bien je recommencerais lol selon moi un incontourenable
|
|