EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

On a commencé a éclater des boulets

+14
nowby
arrowhead
dero338
Invité
MescaBug
300wby
Tuggerdive
Indiana Jaune
topmoteur
bobfortier
dantiwill
fire
n0th1ng
earbuster007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
260ackley
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
260ackley

Masculin

On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:32

[quote="10X"][quote="260ackley"]

Dans le message du membre dont tu veux intervenir, tu clic sur éditer et tu gardes ou efface une þartie du texte selon ton désir. Il faut conserver la partie qui débute le commentaire de la personne. EX: Pour ton commentaire je conserves "quote=260ackley (avec les paranthèses) ainsi que quote à la fin du message toujours avec les paranthèses.

Merci 10x ça marche cheers

>Et je regade ce soir si il existe des boulets en cuivre solide VLD bon bc que earbuster007 pourrait s'amuser à détriure... ou à faire grouper à mort
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
10X

Masculin

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:35

[quote="260ackley"][quote="10X"]
260ackley a écrit:

Dans le message du membre dont tu veux intervenir, tu clic sur éditer et tu gardes ou efface une þartie du texte selon ton désir. Il faut conserver la partie qui débute le commentaire de la personne. EX: Pour ton commentaire je conserves "quote=260ackley (avec les paranthèses) ainsi que quote à la fin du message toujours avec les paranthèses.

Désolé mon ami, tu l'as pas encore! Evil or Very Mad
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:07

[quote="260ackley"][quote="10X"]
260ackley a écrit:

>Et je regade ce soir si il existe des boulets en cuivre solide VLD bon bc que earbuster007 pourrait s'amuser à détriure... ou à faire grouper à mort

Bonne chance pour trouver un boulet de 6mm au dela de 115 grains et au dela de .650 G1 de BC :P

Et pour les citations je vais réexpliquer.. lol.. tu va sur le post de la personne que tu veut citer et tu clique simplement sur ''CITER''.. la ça va apparaitre à l'endroit où tu entre ton texte en bas dans la tite boite. Et après tu écris ce que tu as a écrire en bas à la fin complètement Hihi
earbuster007
earbuster007

Masculin

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:53

En passant 10X mon lot de 6mm varie de .2 grains sur le poids des boulets. J'ai entré mes données sur le calculateur de JBM et ça n'a aucune influence sur les ajustements jusqu'à 1000V (en théorie !!) Et perso.. je crois pas qu'une variation de .2 grains a une influence sur le tir. Les vents en ont pas mal plus Laughing

Ça varie entre ces 2 nombres; 117.2 et 117.4 pour un boulet de 117 grains.

Je trouve ça raisonable !

Petit conseil pour ceux qui reload: Quand on est à la recherche de précision extrème, toujours acheter les composantes en lot pour être constant; poudre, amorce, boulets, douilles. Ça réduit les risques d'erreur qui pourrais avoir lors de la production.
260ackley
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
260ackley

Masculin

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:14

earbuster007 a écrit:

Bonne chance pour trouver un boulet de 6mm au dela de 115 grains et au dela de .650 G1 de BC :P

Et pour les citations je vais réexpliquer.. lol.. tu va sur le post de la personne que tu veut citer et tu clique simplement sur ''CITER''.. la ça va apparaitre à l'endroit où tu entre ton texte en bas dans la tite boite. Et après tu écris ce que tu as a écrire en bas à la fin complètement Hihi

Merci Earbuster007 pour l'explication de citation Smile Smile

Pour ce qui est des boulets en cuivre solide j,ai trouvé cela: http://www.gsgroup.co.za/sp.html
http://www.gsgroup.co.za/243109SP034.html
boulet Cu solide de 109 gr prend twist 1 dans 6 à 3500 max. G1 BC = .747 ??? Peut-être intéressant avec ton twist 1-7 à très haute vitesse Confus
Si tu n'as jamais vu ce site je te conseille d'y jeter un coup d'oeil. Tombé là dessus lors de mes recherches pour du boulet de 408 chey tac il y a quelques temps.
topmoteur
topmoteur

Masculin
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:49

tu parle de quoi comme prix pour cette compagnie 260ackley et les prends tu directement de la compagnie?
earbuster007
earbuster007

Masculin

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:01

big smile
260ackley a écrit:
earbuster007 a écrit:

Merci Earbuster007 pour l'explication de citation Smile Smile

Pour ce qui est des boulets en cuivre solide j,ai trouvé cela: http://www.gsgroup.co.za/sp.html
http://www.gsgroup.co.za/243109SP034.html
boulet Cu solide de 109 gr prend twist 1 dans 6 à 3500 max. G1 BC = .747 ??? Peut-être intéressant avec ton twist 1-7 à très haute vitesse Confus
Si tu n'as jamais vu ce site je te conseille d'y jeter un coup d'oeil. Tombé là dessus lors de mes recherches pour du boulet de 408 chey tac il y a quelques temps.

Ouffff interessant à première vue, je vais aller jeter un coup d'oeil merci !! big smile
earbuster007
earbuster007

Masculin

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:08

F**k !!!! As tu vu les prix ?? On va laisser faire je crois.. a moins que tu veules que je les essaye pour toi et que tu me les fournisse... Smile

!!!!!!!!!!!!!!! entre 270$ et 843$ pour une boite de 100 boulets..............

Fou
260ackley
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
260ackley

Masculin

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:11

Salut Topmoteur,

Vas sur cette page pour les prix: http://www.gsgroup.co.za/orderspusa.html

C'est la bonne page pour nous. Si tu regarde celle de l'Afrique du sud en pensant à du $ US tu risque une attaque affraid

Si l'on tien compte du matériel et du procédé de fabrication le prix est quand même un peu élevé.

Earbuster007 Ton 6mm 109 Gr. est à 97$ US +shipping.
Le best un p'tit Email à ces gars. Ça se deal peut-être un peu.

Dernière édition par 260ackley le Ven 27 Avr 2012 - 9:16, édité 1 fois
earbuster007
earbuster007

Masculin

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:13

J'ai fait une mini attaque justement.... affraid c'est pas si mal le prix
260ackley
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
260ackley

Masculin

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:22

earbuster007 a écrit:
J'ai fait une mini attaque justement.... affraid c'est pas si mal le prix

J'ai éditer mon message précédant pour toi. Je M'en vien pas pire crash

Tiens moi au courant si tu fais quelque chose Je passerais peut-être une commande avec toi.
C'est bon pour dealer ça.

Autre site pas de 6mm mais quand même intéressant à lire EN ANGLAIS pcq pour mon allemand Banghead

http://lutz-moeller-jagd.de/English/416-Barrett.htm
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: On a commencé a éclater des boulets   On a commencé a éclater des boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:25

earbuster007 a écrit:
En passant 10X mon lot de 6mm varie de .2 grains sur le poids des boulets. J'ai entré mes données sur le calculateur de JBM et ça n'a aucune influence sur les ajustements jusqu'à 1000V (en théorie !!) Et perso.. je crois pas qu'une variation de .2 grains a une influence sur le tir. Les vents en ont pas mal plus Laughing

Ça varie entre ces 2 nombres; 117.2 et 117.4 pour un boulet de 117 grains.

Je trouve ça raisonable !

100% en accord avec toi Earbuster!

Quelle est la qualité concernant le metplat des boulets Matrix? Sont-ils uniformes d'un boulet à l'autre ou il faut penser y faire un " Pointing" des boulets pour avoir des nez d'ogives vraiment sur la coche?

Désolé pour mes questions, mais les Matrix me chicotte en titi!

On a commencé a éclater des boulets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2