| Techniques pour le siffleux | |
|
+16FylpDerMeister Pop dero338 will-870 SKSChuck Popymoy darktemplar jarboy41 Varoum 1clickdown boom boom stephane dery ihuntqc sacbrun kinay03 rass22 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Sam 26 Mai 2012 - 19:28 | |
| mouahah j'ai pas encore mon permis de chasse a la ferraille ! sans blague, est-ce quand on se promene sur une track on spotte les marmottes loin ou bien ils sont a porté d'un 12 ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102084 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Sam 26 Mai 2012 - 19:34 | |
| Je les ai toujours chassé à la carabine. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Sam 26 Mai 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Dim 27 Mai 2012 - 13:50 | |
| bon ben petite sortie ce matin
on a fait des champs et un boute de chemin de fer mais on a rien vu dutout,
l'herbe est rendu haute pas mal, falloir attendre les coupes je crois bien
en tout cas trainer une carabine bull barrel avec le gros kit de scope toute une journee ca fait faire de l'exercise ! |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Lun 28 Mai 2012 - 16:14 | |
| J'ai un bon truc de lâche pour toi. Va voir les cultivateurs dans ton bout pour leur demander: 1- Si ils ont des problèmes de marmottes - Ils vont être content de te voir si c'est le cas
2- Où ils les voient d'habitude - ca va te dire plutôt précisément où sont les trous, où elles se tiennent
3- Quand ils coupent les champs - tu te promènera pas pour rien dans de l'herbe d'un pied ou + de haut.
Je suis un peu lâche, mais ca fait deux ans que ca marche très bien pour moi comme ca! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Lun 28 Mai 2012 - 22:36 | |
| moi jme casses pas la tête avec ça, ma chienne en a encore attrapé pendant le soupper
quand je l'ai vu, elle était en train de le bouffer
|
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Mer 30 Mai 2012 - 9:13 | |
| elle aiment bien les tas de grosse roches aussi ça fait 2 cette année que que shoot de cette manière |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Jeu 13 Déc 2012 - 10:28 | |
| Effectivement, le propriétaire de la terre ou tu chasse, si tu t'es entendu avec lui peu être la meilleur référence, pcq qu,ils les vois a longueur de journée. tu engage une ptite conversation avec lui prendre des nouvelle a ton arrivé. sinon généralement elle se tiennent pas trop loin d'un cours d'eau. des buttons, des caniveau au milieu des champ aussi .. Fais toi en pas si tu manque une shot et elle se pousse dans sont trou 10 .. 15 Min avant qu'elle se repointe le bout du nez elle est curieuse, des fois sont trou va être trop bien placé .. elle va te voir mais pas toi :P remonte dans le champ, ou re positionne toi, ou sinon, sa va aller a ta prochaine visite et oublis, pas ... Elle ont toujours 2 trous |
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Mer 20 Fév 2013 - 16:02 | |
| super conseils les gars mais je suis un peu perplexe de me promener avec un fusil sur les track de train. Question, si j'ai bien lu, le port du dossard n'est pas nécessaire a la chasse de vermines. Mais quand vous vous promener avec votre arme, portez vous du linge genre camo ou quelque chose a qui au loin on peut vous identifier comme chasseur?
J'ai peur que qlq me voit au loin et appel la police pour dire que ya un fou qui marche avec un arme ensuite le SWAT team debarque pour moi. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Dim 24 Fév 2013 - 0:03 | |
| - drunkm0nk a écrit:
- super conseils les gars mais je suis un peu perplexe de me promener avec un fusil sur les track de train.
Question, si j'ai bien lu, le port du dossard n'est pas nécessaire a la chasse de vermines. Mais quand vous vous promener avec votre arme, portez vous du linge genre camo ou quelque chose a qui au loin on peut vous identifier comme chasseur?
J'ai peur que qlq me voit au loin et appel la police pour dire que ya un fou qui marche avec un arme ensuite le SWAT team debarque pour moi. ca depend vraiment tes ou! si ta la permission detre la...je swat de barqeras pas..pour un gars en campagne...dans un champs avec un gun.... soit sans crinte |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Dim 24 Fév 2013 - 19:03 | |
| - drunkm0nk a écrit:
- super conseils les gars mais je suis un peu perplexe de me promener avec un fusil sur les track de train.
Question, si j'ai bien lu, le port du dossard n'est pas nécessaire a la chasse de vermines. Mais quand vous vous promener avec votre arme, portez vous du linge genre camo ou quelque chose a qui au loin on peut vous identifier comme chasseur?
J'ai peur que qlq me voit au loin et appel la police pour dire que ya un fou qui marche avec un arme ensuite le SWAT team debarque pour moi. relis les règlements si tu ne veux pas avoir de problèmes , le port du dossard est obligatoire pour chasser la marmotte , les exeption au port du dossard sont pour des espèces spécifiques , prédateurs 1 dec au 31 mars , corneille d' amérique et oiseaux migrateurs voila le paragraphe a se sujet : Le port de ce vêtement n'est cependant pas obligatoire dans les cas suivants : la chasse à la corneille d'Amérique, au dindon sauvage, au pigeon biset ou aux oiseaux migrateurs; la chasse à l'orignal, au cerf de Virginie ou à l'ours noir durant la saison où seule la chasse à l'arc ou à l'arbalète est permise; la chasse aux grenouilles; la chasse aux lièvres et au lapin à queue blanche à l'aide de collet; la chasse au coyote, au loup et au renard roux (argenté, croisé ou roux) du 1er décembre au 31 mars; lors d'une chasse au petit gibier à l'aide d'un oiseau de proie et qu'aucun participant n'est en possession d'une arme; la chasse à l'arc ou à l'arbalète dans un secteur de chasse réservé à l'usage exclusif de l'arc ou de l'arbalète dans un territoire faunique et lorsque tous les chasseurs utilisent un arc ou une arbalète au cours d'une chasse dans un secteur d'une pourvoirie à droits exclusifs de chasse. un homme avertis en vaut deux bonne chasse |
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Mar 26 Fév 2013 - 18:01 | |
| Merci 300wby et Mori |
|
| |
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Techniques pour le siffleux Ven 8 Mar 2013 - 20:31 | |
| si tu te cherche un helper pour la chasse a la marmotte je suis partan je suis a st jean sur richelieu |
|
| |
| Techniques pour le siffleux | |
|