EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Techniques pour le siffleux

+16
FylpDerMeister
Pop
dero338
will-870
SKSChuck
Popymoy
darktemplar
jarboy41
Varoum
1clickdown
boom boom
stephane dery
ihuntqc
sacbrun
kinay03
rass22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

Techniques pour le siffleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:28

mouahah Smile

j'ai pas encore mon permis de chasse a la ferraille !

sans blague, est-ce quand on se promene sur une track on spotte les marmottes loin ou bien ils sont a porté d'un 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:34

Je les ai toujours chassé à la carabine.
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:38

Un es..... de gros gun
SKSChuck
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:50

bon ben petite sortie ce matin

on a fait des champs et un boute de chemin de fer mais on a rien vu dutout,

l'herbe est rendu haute pas mal, falloir attendre les coupes je crois bien

en tout cas trainer une carabine bull barrel avec le gros kit de scope toute une journee ca fait faire de l'exercise !
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870

Masculin
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:14

J'ai un bon truc de lâche pour toi. Va voir les cultivateurs dans ton bout pour leur demander:
1- Si ils ont des problèmes de marmottes - Ils vont être content de te voir si c'est le cas

2- Où ils les voient d'habitude - ca va te dire plutôt précisément où sont les trous, où elles se tiennent

3- Quand ils coupent les champs - tu te promènera pas pour rien dans de l'herbe d'un pied ou + de haut.

Je suis un peu lâche, mais ca fait deux ans que ca marche très bien pour moi comme ca!
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:36

moi jme casses pas la tête avec ça,
ma chienne en a encore attrapé pendant le soupper

quand je l'ai vu, elle était en train de le bouffer
Pop
Pop

Masculin
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:13

elle aiment bien les tas de grosse roches aussi ça fait 2 cette année que que shoot de cette manière
FylpDerMeister
FylpDerMeister

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:28

Effectivement, le propriétaire de la terre ou tu chasse, si tu t'es entendu avec lui peu être la meilleur référence, pcq qu,ils les vois a longueur de journée. tu engage une ptite conversation avec lui prendre des nouvelle a ton arrivé.

sinon généralement elle se tiennent pas trop loin d'un cours d'eau. des buttons, des caniveau au milieu des champ aussi ..

Fais toi en pas si tu manque une shot et elle se pousse dans sont trou

10 .. 15 Min avant qu'elle se repointe le bout du nez Wink

elle est curieuse, des fois sont trou va être trop bien placé .. elle va te voir mais pas toi :P remonte dans le champ, ou re positionne toi, ou sinon, sa va aller a ta prochaine visite Wink

et oublis, pas ... Elle ont toujours 2 trous

drunkm0nk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
drunkm0nk

Masculin
Emploi : Informaticien et cascadeur
Loisirs : Chasse, peche, parkour

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:02

super conseils les gars mais je suis un peu perplexe de me promener avec un fusil sur les track de train.
Question, si j'ai bien lu, le port du dossard n'est pas nécessaire a la chasse de vermines. Mais quand vous vous promener avec votre arme, portez vous du linge genre camo ou quelque chose a qui au loin on peut vous identifier comme chasseur?

J'ai peur que qlq me voit au loin et appel la police pour dire que ya un fou qui marche avec un arme ensuite le SWAT team debarque pour moi.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:03

drunkm0nk a écrit:
super conseils les gars mais je suis un peu perplexe de me promener avec un fusil sur les track de train.
Question, si j'ai bien lu, le port du dossard n'est pas nécessaire a la chasse de vermines. Mais quand vous vous promener avec votre arme, portez vous du linge genre camo ou quelque chose a qui au loin on peut vous identifier comme chasseur?

J'ai peur que qlq me voit au loin et appel la police pour dire que ya un fou qui marche avec un arme ensuite le SWAT team debarque pour moi.
ca depend vraiment tes ou! si ta la permission detre la...je swat de barqeras pas..pour un gars en campagne...dans un champs avec un gun.... soit sans crinte
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori

Masculin
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:03

drunkm0nk a écrit:

relis les règlements si tu ne veux pas avoir de problèmes , le port du dossard est obligatoire pour chasser la marmotte , les exeption au port du dossard sont pour des espèces spécifiques , prédateurs 1 dec au 31 mars , corneille d' amérique et oiseaux migrateurs

voila le paragraphe a se sujet :

Le port de ce vêtement n'est cependant pas obligatoire dans les cas suivants : la chasse à la corneille d'Amérique, au dindon sauvage, au pigeon biset ou aux oiseaux migrateurs; la chasse à l'orignal, au cerf de Virginie ou à l'ours noir durant la saison où seule la chasse à l'arc ou à l'arbalète est permise; la chasse aux grenouilles; la chasse aux lièvres et au lapin à queue blanche à l'aide de collet; la chasse au coyote, au loup et au renard roux (argenté, croisé ou roux) du 1er décembre au 31 mars; lors d'une chasse au petit gibier à l'aide d'un oiseau de proie et qu'aucun participant n'est en possession d'une arme; la chasse à l'arc ou à l'arbalète dans un secteur de chasse réservé à l'usage exclusif de l'arc ou de l'arbalète dans un territoire faunique et lorsque tous les chasseurs utilisent un arc ou une arbalète au cours d'une chasse dans un secteur d'une pourvoirie à droits exclusifs de chasse.

un homme avertis en vaut deux

bonne chasse
drunkm0nk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
drunkm0nk

Masculin
Emploi : Informaticien et cascadeur
Loisirs : Chasse, peche, parkour

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:01

Merci 300wby et Mori Smile
joe-joe-21
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : mecanicien
Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre

MessageSujet: Re: Techniques pour le siffleux   Techniques pour le siffleux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:31

si tu te cherche un helper pour la chasse a la marmotte je suis partan je suis a st jean sur richelieu

Techniques pour le siffleux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2