| chalet avec 2 container (heavy photo) | |
|
+7Buffalo Greentown grandchef affûté fullmetaljacket coolbreeze 9mmParabellum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: chalet avec 2 container (heavy photo) Lun 23 Avr 2012 - 20:24 | |
| faite au canada.... brilliant comme idee doit pas couter cher a faire cmme chalet lui il l utilise comme shelter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus de photo et info ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Lun 23 Avr 2012 - 20:30 | |
| tres bonne idée,tu est sur de pas avoir de souris, |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Lun 23 Avr 2012 - 21:12 | |
| sa l'aire qu'a amos yen a une maison complete faite avec des conteneurs. peut-etre que frankyboy pourais confirmé.me semble j'avais vus sa dans les journeaux |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : Rive-Sud de Montréal Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Lun 23 Avr 2012 - 21:52 | |
| C'est même beau! Sûr qu'il n'aura pas de problème de surcharge de neige sur le toît en hiver. Reste à savoir si l'urbaniste de la municipalité va accepter cette construction disons...hors normes...
|
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Lun 23 Avr 2012 - 23:14 | |
| .....parce que on est au Québec, mais ce serait une bonne idée! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Mar 24 Avr 2012 - 7:03 | |
| t-k on pas dire qu'il n'a pas niaiser sur la finition intérieur, très beau projet. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Mar 24 Avr 2012 - 7:47 | |
| C'est une idée qui est de plus en plus populaire à travers le monde. La containerisation est un peu à sens unique. La Chine importe des matières premières en vrac et nous expédie les produis finis dans des containers. Le résultat est que dans tous les pays occidentaux, des milliers de containers s'empilent et rouillent tranquillement. Il y avait eu un article dans la Presse il y a un an ou deux sur des chalets faits à partir de conteneurs comme ça. Il y a moyen de faire quelque chose de base ou de plus élaboré. J'aime bien le deuxième, je pense que je baserais mon chalet si jamais j'ai un deal sur un terrain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux plus en moyens, il y a au moins une compagnie québecoise qui offre ça clé en mains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans un autre ordre d'idée, j'ai aussi entendu parler de résidences d'étudiants en Hollande les utilisant comme modules de base. Du recyclage qui a de l'allure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Mar 24 Avr 2012 - 8:16 | |
| ce assez original je lui enleve un point pour les meubles lolll |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Mar 24 Avr 2012 - 8:19 | |
| Beau recyclage ! Mon ancien boss c'est fait un atelier justement avec un container et sa fait la job. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Mar 24 Avr 2012 - 9:10 | |
| Ca doit être fesable, j'écoute régulierement une émission qui s'appelle Visite Libre pour me maintenir à jours question tendances architechturales, et il y a eu un épisode où une maison était batie à l'aide de sept conteneur... voilà le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chose certaine, avec un chalet batit de même en foret, y'a pas un porc-épic qui va se faire les dents la dessus, et pas trop dangereux laissé un max de bouffe si les fenetres et les portes sont bien baricaddées contre les ours! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: chalet avec 2 container (heavy photo) Mar 24 Avr 2012 - 10:15 | |
| l'idée est bonne mais pour le climat du quebec ya obligation de mettre ca sur fondation de beton , au moins sur une dalle sur sol avec muret (frost pit) pour evité de ce retrouvé hors bulle de niveau dans tous les sens. cest un beau projet. |
|
| |
| chalet avec 2 container (heavy photo) | |
|