| Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 15:08 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 18:45 | |
| WOW _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 19:40 | |
| C'est pas les notres...les notre viennent d'usine avec nos initiales gravés au laser sur la slide.... |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 20:07 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 20:21 | |
| Salut bigbore Est ce que l'arme est légal pour la classe production ou tu passe à standard automatiquement Mais cela reste un fichu de beau gun |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 20:28 | |
| @ gunguru : ils sont en chemin, donc pas de pics possible... pour l'instant! En plus si j'ai bien compris, qqun à l'usine s'est permis une petite fantaisie pour ma fille, semblerait qu'un petit sigle de Hello Kitty aille été lasérifié à côté de ses initiales.
@techno : Ce gun a été concu pour l'IPSC en production... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 20:46 | |
| Ho!alors la,cela devient intéressant,j'attend tes impressions avec impatience car je regardais pour CZ tactical sport mais pas légal en production. |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 20:58 | |
| ça y est, maintenant j'ai l'obligation de me lancer dans les procédures pour le ppar |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 21:09 | |
| http://www.ipsc.org/rules/proddiv.phpOK en prod. Par contre, il y a un hic avec les gravure. Comme elle seront faite en Usine, elles sont OK. Par contre, si c'est aftermarket c'est un gros NON NON NON. - Vince Pinto, IPSC Secretary, Handgun Rules Director, IPSC Production Division Committee Chairman a écrit:
Posted 17 September 2009 - 10:48 AM
- Oliver A. Hotz, on 17 Sep 2009, 09:46 pm a écrit:
The logo I would like to engrave is a PERSONAL Custom LOGO, engraved with a Laser, done by the manufacturer Sphinx during the production of my gun. Yes, I understand, and I already told you that it's OK because it's done by the OFM during the manufacturing process. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 22:14 | |
| - gunguru a écrit:
- http://www.ipsc.org/rules/proddiv.php
OK en prod.
Par contre, il y a un hic avec les gravure.
Comme elle seront faite en Usine, elles sont OK. Par contre, si c'est aftermarket c'est un gros NON NON NON.
- Vince Pinto, IPSC Secretary, Handgun Rules Director, IPSC Production Division Committee Chairman a écrit:
Posted 17 September 2009 - 10:48 AM
- Oliver A. Hotz, on 17 Sep 2009, 09:46 pm a écrit:
The logo I would like to engrave is a PERSONAL Custom LOGO, engraved with a Laser, done by the manufacturer Sphinx during the production of my gun. Yes, I understand, and I already told you that it's OK because it's done by the OFM during the manufacturing process. Tout a fait raison Guru, pour être approuvé en production, tout doit être fait d'usine... et je t'avoue que le Hello Kitty est un pied de nez à Vince Pinto de la part de GP... un pied de nez amical et taquin il va s'en dire! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! Ven 15 Fév 2013 - 23:02 | |
| pkoi il tourne il me regarde il me regarde pas il me regarde
et me dit hey achete moi el gros! |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
| Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!! | |
|