| Question SVT-40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Question SVT-40 Mer 25 Avr 2012 - 18:41 | |
| Question existentielle: Two or six ports muzzle brake? |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Question SVT-40 Mer 25 Avr 2012 - 19:25 | |
| c vraiment selon les gout .... a mon avie le mien a 6 et je le trouve tres beau mais les 2 sont tres beau aussi... sa change surment fuck all sauf cote collection des modele plus rare ex: fabrique, année, muzlle brake
Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Question SVT-40 Mer 25 Avr 2012 - 20:26 | |
| une bonne question pour pp. |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Question SVT-40 Mer 25 Avr 2012 - 21:42 | |
| productions antérieures: plusieurs sorties... productions ultérieures: 2 sorties. A mon humble avis, le concept "deux troues" accuse une sortie sans restriction, ce qui accentue grandement l'effet stabilisateur. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question SVT-40 Mer 25 Avr 2012 - 22:58 | |
| Pour moi, le seul problème c'est d'être pris pour en acheter deux au lieu d'un seul, juste à cause de ce foutu compensateur/cache-flamme... Et pour ceux qui veulent toutes les variantes, il y a de la place: un de chaque année de production multiplié par le nombre d'arsenaux (Kovrov, Tula et Ishevsk) et quelques variantes... Ça fait des bidous, beaucoup de bidous. C'est pourquoi je me suis limité aux Mosins Finlandais. Mon SVT-40 marqué SA n'est qu'une disgression que je souhaitais malgré tout. C'est un six fentes mais il aurait pu être différent, ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Question SVT-40 Jeu 26 Avr 2012 - 5:40 | |
| Merci les gars, je vais cogiter ça |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question SVT-40 Jeu 26 Avr 2012 - 7:54 | |
| - Popymoy a écrit:
- Merci les gars, je vais cogiter ça
C'est vrai qu'une collection basée sur les SVT-38 et SVT-40 pourrait avoir une certaine allure! Avec les accessoires et baïonnette assorties (elles valent assez cher), agrémentée de quelques photos historiques, miam! M. Plamondon de P&S Guns and Militaria avait plusieurs Kovrov en excellent état il y a quelque temps déjà. http://www.psmilitaria.50megs.com/PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : Rive-Sud de Montréal Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Question SVT-40 Jeu 26 Avr 2012 - 11:17 | |
| J'ai un ami qui travaillait chez Century International Arms. Il m'a dit une fois qu'ils avaient reçu un lot de SVT-40 équipés d'un sélecteur... Je suis déjà allé dans leur entrepôt quand ils étaient à Montréal en 1995. Un vrai toys"R"us pour les tireurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Question SVT-40 Jeu 26 Avr 2012 - 13:38 | |
| Oui, c'était le bon temps... Mais à l'époque, je n'avais pas d'argent ni la maladie du collectionneur/ramasseur... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Question SVT-40 | |
|