EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question SVT-40

+7
antidote
Buffalo
kaboom
Alain1963
smw27
Popymoy
pat-boon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
pat-boon

Masculin
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:09

justement je me commande un SVT-40 dans quelques semaines, comment aimez vous les votres? moi ya 13 ans j'avais tout vendu mes armes et j'etais certain de j'amais retourner a la chasse. la je me trouve celibataire et les enfents on grandit et son plus a la maison. la re-commencer toute la merde avec les lois,,,j'ai mon permit de chasse, le PAL ca prit 3 mois et ces finalement poster, j'attend juste que ca entre dans la boite a malle.... j'ai toujour aimer les armes de la guere WW2...donc je commence avec un SVT 40 de tradeex qui etait a montreal mais la je vois qui on demenager en ontario, an suite je vais esseyer de me trouver un mosin nagant pas trop chere. les prix sont variant pas mal. et des que je trouve une 98k 8mm mauser pas chere non plus, ca va commencer une belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:07

Bienvenue M. pat-boon et bon forum.
Pour la ST-40, étant proprio d'un fier représentant d'une tula 1944. c'est toute une machine. C'est assez impressionnant comme précision.
Si tu tapes SVT-40 dans le module de recherche, tu auras beaucouop de réponses à ta question. study Smile
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:11

pas de trouble pour le deplacement de ma question. et merci pour ta reponce. oui j'ai bien hate de la commander et d'aller tirer. ces sur j'acheterer pas de balles corosives non plus. me sauver des mal de tetes hahaha

Dernière édition par pat-boon le Mer 15 Mai 2013 - 7:12, édité 1 fois
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27

Masculin
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:11

Entièrement d'accord avec Popymoy et en plus c'est très plaisant à utiliser. Le mien s'est un Tula 1942.
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:36

pat-boon a écrit:
ces sur j'acheterer pas de balles corosives non plus. me sauver des mal de tetes hahaha

La SVT va mieux fonctionné avec des balles qui ou des douille en acier !!! Donc surplus et corrosif !!!

Ha oui juste en pansent comme ca on a une belle section présentation sur le furun !!!

On les autre membre peuve te souhaité la bienvenus sur EP !!!!

http://extreme-precision.1fr1.net/f1-presentation-presentation

Salut et bienvenue sur EP

Alain
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:26

je passe le 29 mai j'ai jacques "weimajack", ma ramasser un svt 40 avec les scope grooves,,,a 345$ je trouve ca un peut chere, mais au moin ces pas une lotterie de commander en ligne et pas savoir quoi tu va recevoire. et surement je vais acheter un sks russe en meme temps,de valeur ya pas de mosin nagant, reste juste des sniper et cer pas dans mon budget,hey 4 heures de routes, je va pas la pour rien hahahaha et ca reputation est impecable. alor je peux pas demander mieux. je vais poster des photos de mes achats Hubba-Hubba et j'ai hate de passer des balles dans le svt 40, ca fait 3 mois j'attend ce moment,,,,dans 10 jours,,,reste juste 10 jours ahahhahaha me sent comme un enfant a noel lol
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27

Masculin
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:34

Hey Pat-Boon, je viens de voir que tu es ds Lanaudière. Si c'est pas trop indiscret tu es ds quel coin? Si tu es pas trop loin on pourrait p-e faire une petite scéance de tir quand tu auras tes jouets! Ar-15
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:37

je suis a notre-dame-de-la-merci,et oui tu es bienvenue de passer avec tes bebelles lol ya une cabanne a sucre abandonner dans forest derriere ma maison. ben ben ben de la place pour tire lol

je ler changer dans mon profile Smile
Alain1963
Alain1963

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:19

pat-boon a écrit:
je passe le 29 mai j'ai jacques "weimajack", ma ramasser un svt 40 avec les scope grooves,,,a 345$ je trouve ca un peut chere, mais au moin ces pas une lotterie de commander en ligne et pas savoir quoi tu va recevoire. et surement je vais acheter un sks russe en meme temps,de valeur ya pas de mosin nagant, reste juste des sniper et cer pas dans mon budget,hey 4 heures de routes, je va pas la pour rien hahahaha et ca reputation est impecable. alor je peux pas demander mieux. je vais poster des photos de mes achats Hubba-Hubba et j'ai hate de passer des balles dans le svt 40, ca fait 3 mois j'attend ce moment,,,,dans 10 jours,,,reste juste 10 jours ahahhahaha me sent comme un enfant a noel lol

J'ai acheté a Weimajack : SKS , K 31 , Mosin Nagant Sniper et Tokarev SVT 40 !!!

Toutes de super de belle arme et pas cher !!!

Un SVT avec les gouve de PU pour $ 345 pas cher ca !!!
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:16

me passer tu ta carte de quichet? bounce oui la mosin sniper est belle mais pas dans mon budget. la k 31 as tu ete l'essaiyer? une tres belle arme aussi avec une action unique,,,straight bolt
kaboom
kaboom

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:16

Je me suis toujours demandé pourquoi les side rails sur un svt-40 si y a pas de notch sur le receiver pour lui placer le scope, ca sert à quoi finalement ? Y aurait-il différents type de montures dont une qui ne nécessite pas d'avoir la notch ?
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:21

ca je suis pas sur.et moi un svt 40 sans scope grooves ca m'interesse pas den acheter un non plu, vu que ma mission est d'installer un scope geek j'ai vue des topics de svt 40 detailler, peut etre ca peut aider a ta reponce? mai j'avais jamais ete interesser dans ces armes jusqua dernierement. alor moi aussi j'ai ben ben ben des questions. j'ai toujours aimer les milsurp. aussi ya beaucoup de proprietaire de svt 40 ici, je suis certain un va te donne une reponce detailler. pour ca je me suis inscrit ici. les membres avec experiences aime aider. en meme temps on aprend, peut importe notre age Smile
Alain1963
Alain1963

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:33

pat-boon a écrit:
la k 31 as tu ete l'essaiyer? une tres belle arme aussi avec une action unique,,,straight bolt

La K31 est une super de belle arme et de bonne arme pas trop cher en plus !!!!!

Elle est trés précise et trés bien fait , l'action va trés bien et rapide !!!!

Kaboom a écrit :

'' Je me suis toujours demandé pourquoi les side rails sur un svt-40 si y a pas de notch sur le receiver pour lui placer le scope, ca sert à quoi finalement ? Y aurait-il différents type de montures dont une qui ne nécessite pas d'avoir la notch ? ''

Sa me serait pas des SVT reconditionné , ex: une SVT sniper a qui on lui a mie un receiver

ordinaire ?????
kaboom
kaboom

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:46

Oui je comprend ca Alain mais ce que je veux dire c'est comment veux-tu installer un scope sur un svt qui a seulement les side rails et pas la notch sur le top du receiver ? La monture est fabriquée de sorte qu'il doit y avoir cette encoche sinon le scope ne pourra pas tenir en place apres le premier coup.
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:49

hmmmm,, bonne question. alain aurait tu des liens pour des monture? j'ai faite une recherche et kaboom a bien raison. les monture que j'ai trouver sur ebay etc..on besoin une notch.
kaboom
kaboom

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:03

Question SVT-40 2_coll10

La monture du SVT-40 est fait comme ca.Je ne connais pas d'autres modeles que celui là. Et le svt doit avoir l'encoche sur le reciever pour le retenir.
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:05

oui ces le seul type que j'ai trouver dans mes recherches aussi...et tres chere. le moin chere j'ai vus ces 169$
kaboom
kaboom

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:06

pat-boon a écrit:
hmmmm,, bonne question. alain aurait tu des liens pour des monture? j'ai faite une recherche et kaboom a bien raison. les monture que j'ai trouver sur ebay etc..on besoin une notch.

Sur westrifle.com il en a à vendre, scope et monture
http://westrifle.com/wrstore/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=346

Edit: monture seulement sur Numrich elle est à 169$ + shipping

Dernière édition par kaboom le Lun 20 Mai 2013 - 9:08, édité 1 fois
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:07

Russian Sniper Scope and Mount for SVT-40 Rifle
$450.00
a ce point la je prefairerait avoire une copie moin chere(made in china) Smile ou un deuxieme SVT 40 lol!
ou faire une application pour une 3ime carte de credit hahahahahah
kaboom
kaboom

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:11

pat-boon a écrit:
Russian Sniper Scope and Mount for SVT-40 Rifle
$450.00
a ce point la je prefairerait avoire une copie moin chere(made in china) Smile ou un deuxieme SVT 40 lol!
ou faire une application pour une 3ime carte de credit hahahahahah

Veux pas te décourager mais le scope et la monture que tu voient sur westrifle à 450$ c'est de la reproduction Wink Un scope originale c'est 500$ peut-être un peu moins si tu trouve d'un particulier mais pas sûr et ils sont tres rare et pour ce qui est d'une monture originale, oublie ca. Non seulement c'est extrêment rare mais ca va être dans les 4 chiffres
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:14

hmmmmm presque tentent dans faire modifier une monture normale en aluminium une a shoppe de soudure

p.s. de retour plus tard.
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:36

Scope Mount SVT-40 Rifle B SQUARE w/ 4X28 Scope
$125.00 ca na pas besoin de la groove pour tenire. mais il ne sont plus en production..celui ci est usager. je peux pas metre le lien car je suis nouveau,,restrictions lol
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:10

bien un de mes amis ma donner le numero de telephonne pour un machiniste. alor des que j'ai mon svt 40, ma me commander un telescope pas trop chere sur ebay. je vais lui aporter le tout et il peut prendre les mesures et me donner un estimer. j'ai fait beaucoup de recherche pour les monture et b-square ne les font plus, alor il reste juste le dove tail comme monture. la j'ai l'impression que ci ca me coute pas trop chere pour men faire machiner une. aussi bien lui demnader qui men fait 4-5, ca ce vendra comme des petit pains chauds hahahaha mais ca depend du prix qui va me charger et ci il decide d'accpeter la jobine. je vous tien tous au courant quand j'ai des nouvelles dans 3-4 semaines max
pat-boon
pat-boon

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:26

excuser moi pour mes talents graphiques, mais j'ai deja une ider,,,faire une monture come celle ci,,,avec 2 vice d'un coter pour la tenire sur le svt,,,ensuite les vices du telescope peuve tenire sur la grouve comme sur toute les carabine normale... me semble ca marcherait super bien

Question SVT-40 Svt510
Alain1963
Alain1963

Masculin

Question SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Question SVT-40   Question SVT-40 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:30

J,espére que ca te couteras trop cher faire machiné le scope Mount .

Donne nous des nouvelles !!!

Question SVT-40
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant