| Recours collectif contre le gouvernement. | |
|
+18J-p819 pipefocker techgt edube01 n0th1ng weimajack Luc wildgoose marty Bab 1clickdown duff Popymoy sol Moosetracker dero338 lucky7 300SaUltraMag 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Lun 28 Mai 2012 - 18:59 | |
| tien c faite reste juste a leur botter le cul pis leur montrer comme sa marche au gouvernement pis en meme temp peut-etre que les etudiants vont en apprendre quelque chose pis juste pour toi Lucky7 un bo 110$ |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Lun 28 Mai 2012 - 19:24 | |
| Je soutient avec 50 $
Botté leur les fesses! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Lun 28 Mai 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Mar 29 Mai 2012 - 17:53 | |
| Troisième mise à jour.
Nous avons été entendus par le Juge Blanchard cet après-midi. Il va rendre sa décision sur la réception de l'intervention demain matin vers 9h30 AM.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Mar 29 Mai 2012 - 18:50 | |
| merci pour la mise à jour j'ai envoyé 50$ la semaine dernière faut les encourager |
|
| |
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Mer 30 Mai 2012 - 11:11 | |
| Quatrième mise à jour.
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de recevoir le jugement en format pdf. La Requête en intervention a été rejetée. Donc, le débat judiciaire se fera entre les seules instances gouvernementales.
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Mer 30 Mai 2012 - 14:15 | |
| - lucky7 a écrit:
- Quatrième mise à jour.
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de recevoir le jugement en format pdf. La Requête en intervention a été rejetée. Donc, le débat judiciaire se fera entre les seules instances gouvernementales.
Vive la démocratie de gauche, ceux qu'on veut pas voir sont exclus... |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Mer 30 Mai 2012 - 14:38 | |
| - lucky7 a écrit:
- Quatrième mise à jour.
PFOAHAHAH ESTIC DE BULL SHIT..... fallait toute meme si attendre !!!!!!!!!!!!!! malheureusement |
|
| |
thi-466 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : st-rock-de-mekinac Emploi : metallurgiste Loisirs : tir aux pigeon - tir longue distance - jeep Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Mer 30 Mai 2012 - 23:26 | |
| je viens de voir ca !!! je vais faire ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Recours collectif contre le gouvernement. Jeu 31 Mai 2012 - 9:27 | |
| - thi-466 a écrit:
- je viens de voir ca !!!
je vais faire ma part merci |
|
| |
| Recours collectif contre le gouvernement. | |
|