| Le gouvernement Harper renversé | |
|
+22oncle will marty techgt rainbow lockdown Bouledogue foudetir Varoum PerversPépère Jean-Marc Popymoy CptnCZ Indiana Jaune 1clickdown SAVAGE jonathanmustang earplug007 Big JohnP D00M june123 gunguru n0th1ng mr.patate 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 15:59 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 16:07 | |
| belle gang de clown sale ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 16:12 | |
| Ah,,, avez vous fini avec c'te niaiserie là de 300M de gaspillé, CRISSE IL N'EST PAS GASPILLÉ' il est utilisé à permettre au PEUPLE de pouvoir exercer son privilège qu'es la démocratie, en excercant son DROIT de vote.
Argument de petit peuple qui a peur d'avoir peur, qui dit aimer les gouvernemetn minnoritaire, mais pas les élections, calvince, branchez vous!!!!
Il y a plein de pays qui économisent ces millions dépensés en élections, on appèle ca des dictatures!!!
Compte toi donc chanceux de payer 300M et d'ainsi avoir la chance de CHOISIR ton gouvernement.
Mais au delà de ca, moi je dis bravo, enfin des élections, et arangeons nous pour uq'ils passent majoritaire, et là on va etre correct pour au moins 4 ans. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 16:18 | |
| Faut aller voter demain? j'ai pas eu de ti papier moi là! |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 16:30 | |
| - june123 a écrit:
- Faut aller voter demain? j'ai pas eu de ti papier moi là!
non, c'est la campagne qui commence demain, le vote va etre au début mai. |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 16:33 | |
| Tout ce que je souhaites, c'est que la population du Canada fasse payer ces singes de course, qui gaspillent notre argent en votant massivement pour Harper pour lui donner un gouvernement majoritaire fort afin de clouer la gueule de Duceppe, Ignattief et Layton pour de bon. Quand je vois Duceppe avec les yeux dans les vaps se pêter les bretelles avec tout ce qu'il dit avoir accompli depuis qu'il est au Fédéral......................Ignattief, qui ne se souviens même pas de ce qu'il a dit quelques heures auparavent et qui envoies ses p'tits becs aux caméras..............................et Layton, un gars qui se balance de gauche a droite et ne sait jamais où mettre le prochain pas. Ces gars-la sont simplement la pour la pièce de théatre et le fonds de pension, maudite gang de membres inutiles et prétentieux. Maudite gang de beignes. |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 16:45 | |
| Pkoi 4 élection en 7 ans ? On a un problème en keck part ! non ? |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 17:21 | |
| oui le probleme c'est qu'on a pas envie de voter pour aucun des chef... un clown ou un autre, on paye de plus en plus d,une facon ou d'une autre |
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 17:50 | |
| - Big JohnP a écrit:
- Tout ce que je souhaites, c'est que la population du Canada fasse payer ces singes de course, qui gaspillent notre argent en votant massivement pour Harper pour lui donner un gouvernement majoritaire fort afin de clouer la gueule de Duceppe, Ignattief et Layton pour de bon.
Quand je vois Duceppe avec les yeux dans les vaps se pêter les bretelles avec tout ce qu'il dit avoir accompli depuis qu'il est au Fédéral......................Ignattief, qui ne se souviens même pas de ce qu'il a dit quelques heures auparavent et qui envoies ses p'tits becs aux caméras..............................et Layton, un gars qui se balance de gauche a droite et ne sait jamais où mettre le prochain pas.
Ces gars-la sont simplement la pour la pièce de théatre et le fonds de pension, maudite gang de membres inutiles et prétentieux. Maudite gang de beignes.
100% mon point de vue...Espérons que Harper va rentrer majoritaire cette fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 17:52 | |
| Bon c'est reparti... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 18:01 | |
| Je sens que ce post va durer jusqu'au 4 mai. Je suis pas mal d'accord avec Gunguru. On n'en veut pas d'élection, mais s'est un mal nécessaire. Je n'ai jamais entendu Ignatief sur le sujet des armes à feu. Par contre, on connait la ligne du parti Libéral |
|
| |
CptnCZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Repentigny, QC Loisirs : Tir, Chasse, Pêche Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 18:40 | |
| Attendez-moi j'arrive avec mon calme et mes opinions modérées. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 19:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Ah,,, avez vous fini avec c'te niaiserie là de 300M de gaspillé, CRISSE IL N'EST PAS GASPILLÉ' il est utilisé à permettre au PEUPLE de pouvoir exercer son privilège qu'es la démocratie, en excercant son DROIT de vote.
Argument de petit peuple qui a peur d'avoir peur, qui dit aimer les gouvernemetn minnoritaire, mais pas les élections, calvince, branchez vous!!!!
Il y a plein de pays qui économisent ces millions dépensés en élections, on appèle ca des dictatures!!!
Compte toi donc chanceux de payer 300M et d'ainsi avoir la chance de CHOISIR ton gouvernement.
Mais au delà de ca, moi je dis bravo, enfin des élections, et arangeons nous pour uq'ils passent majoritaire, et là on va etre correct pour au moins 4 ans. 1. 300M, c'est pas moi qui le dit, c'est TVA. Tu parle de prévilège de la démocratie, mais c'est quoi un gouvernement de coalition? En 2008, ils se sont mis à trois (partis d'oposition) pour essayer de renverser les Concervateurs à cause d'une histoire de prorogatiton de la chambre! 2. C'est pas les concervateurs qui a décidé d'aller en élections mais les Libéraux avec leur vote de défiance à propos du budjet pis les autre partis on suivit le mouvement. Ta peur d'avoir peur, ça rien à voir la dedant. 3.J'ai pas à me compter chanceux d'allez en election 4 fois en 7 ans juste pour satifaire les petits caprices du Bloc qui sont jamais comptant de rien ou des Libéraux qui veulent absolument s'accrocher au pouvoir par tout les moyens. Une fois au 4 ans me semble que c'est assez. D'autant plus qu'on a faillis assister à une coalition des trois parties d'opositions en 2008 pour renverser un gouvernement "démocratiquement" élus. Allez voter pour quesques ça donne quand tu vois ces cr****s de niaiseries-la. Moi ça m'éffrite ! Et 4. Si tu veut voir les Concervateurs majoritaire au pouvoir, scrap le Bloc de-là, on aurais plus de chance de voir les concervateurs d'occuper plus de siège face à l'oposition restante autrement,, oublis-ça ! Ya persone qui est contre la vertu pis c'est beau rêver gunguru, mais faut être réaliste un moment donné ! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 21:57 | |
| Chuis d'accord avec le fait que c'est un droit et un devoir de voté dans une démocratie.
Mais la ça fait 4 fois en 7 ans...
sa***** l'opposition va tu comprendre... La on s'en va en élection pis on va revenir au même point qu'on n'est présentement.
Dans cette condition la on gaspille de l'argent. Parce que les partie de l'opposition on fait ca uniquement par pression de leur partie. Jack et Michael on même pas écouter la totalité du budget... Déjà ça il devrait perdre leur job... Merde si je vais voir mon banquier je l’écoute jusqu'au boute. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 22:18 | |
| Si vous n'aimez pas voter, vous pouvez aller faire un ptit tour en Chine, Korée du nord ou en Europe de l'est. Par contre, si vous continuez à contester vos bons dirigents, ils vont vous envoyer en thérapie dans une goulag quelque temps. Si vous en resortez un jours, votre esprit sera libérée du poison qu'est la contestation. En plus, les millions que ça coûte les élections sont dépensés au Canada. Les gens qui sont payé pour les élections vont payer de l'impot et des taxes. Au bout du compte, ça fait juste rouler l'économie. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 22:19 | |
| Harper doit avoir du mal à se contenir de hurler de rire: il est en très bonne position. L'écoeurement du Canada envers ce genre de gouvernement où l'opposition n'arrive à rien sauf à faire du potinage, ça joue pour lui. La plupart des gens sont rendus à se dire: "Coudon', pour un gouvernement minoritaire, ils ont réussi à garder la barre droite pendant la crise et nous en sortir, malgré une opposition merdique. Si nous leurs donnions, pour une fois la majorité, juste pour voir s'ils vont se planter ou s'ils vont faire un bon gouvernement?". Je pense que si le Québec se retient un peu de voter pour cet halluciné de Duceppe, nous avons une chance de voir un gouvernement majoritaire. Une fois au pouvoir, il faudra demander d'abord que la constitution soit amendée pour enfin reconnaître le droit de propriété pour les citoyens canadiens. Ça pourra se faire plus facilement, maintenant que le sénat est plus équilibré. Une fois ça passé, finies les menaces de confiscation générale sans juste compensation, que ce soit pour votre propriété ou vos armes à feu, ça coûterait trop cher. Puis, une remise à jour du système de registre des armes à feu s'imposera. Là, il faudra confier la tâche à des gens responsables et expérimentés, pas des fifures ignorantes au coeur saignant comme Allan Rock, qui ne savent pas distinguer un calibre d'un trou dans le sol. Je suis sûr qu'il en sortira quelque chose de valable car ce seront des possesseurs d'armes à feu et non des curés avec un agenda secret qui y verront. Il faudra éviter que les politiciens chefs de police n'arrivent à paqueter les conseils. La police aura droit au chapitre mais au même titre que tous les possesseurs ou utilisateurs d'armes à feu. À nous de les surveiller. Tout cela demandera une implication citoyenne un peu plus élevée. mais c'est le prix à payer pour arriver à quelque chose qui ressemble un peu à de la démocratie. Je suis content: Fini le niaisage, ON VA VOTER!!! PP. |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Ven 25 Mar 2011 - 23:44 | |
| de toute facon je pense que je gouvernement va redevenir une copie de ce qu,il est actuellement, a quelques siege près... |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Sam 26 Mar 2011 - 0:21 | |
| S'ils abolissent le registre des armes à feu. Ils ont mon vote. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Sam 26 Mar 2011 - 1:47 | |
| Oui 1/3 de milliard$ et le même va revenirl à du toute facon c'est toute une gang de cro-----,un ou l'autre ce sont tous des pareils ,mais au moins Harper il a une seule bonne chose pour moi et les autres non ils n'ont rien.Lui au moins il n'est pas contre les armes comme les autres le sont,il voudrait abolir l'enregistrement des armes ,pour cette raison je voterai pour lui. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Sam 26 Mar 2011 - 4:01 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Sam 26 Mar 2011 - 6:49 | |
| Ce matin, je rêve d'un paysage politique canadien sans Duceppe et sa gang. Je lui souhaite la pire des dégelée de sa vie. Je ne peux pas comprendre qu'un parti peux être là depuis si longtemps sans rien faire mais vraiment RIEN DE RIEN faire et là où il NE PEUT ABSOLUMENT RIEN FAIRE. Soyons adultes et responsables...Allons voter toute la gang et sortons le Bloc une fois pour toute... Voilà où s'en vont ceux qui votent pour le Bloc |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Sam 26 Mar 2011 - 7:08 | |
| |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Harper renversé Sam 26 Mar 2011 - 16:58 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Harper doit avoir du mal à se contenir de hurler de rire: il est en très bonne position. L'écoeurement du Canada envers ce genre de gouvernement où l'opposition n'arrive à rien sauf à faire du potinage, ça joue pour lui.
La plupart des gens sont rendus à se dire: "Coudon', pour un gouvernement minoritaire, ils ont réussi à garder la barre droite pendant la crise et nous en sortir, malgré une opposition merdique. Si nous leurs donnions, pour une fois la majorité, juste pour voir s'ils vont se planter ou s'ils vont faire un bon gouvernement?".
Je pense que si le Québec se retient un peu de voter pour cet halluciné de Duceppe, nous avons une chance de voir un gouvernement majoritaire.
Une fois au pouvoir, il faudra demander d'abord que la constitution soit amendée pour enfin reconnaître le droit de propriété pour les citoyens canadiens. Ça pourra se faire plus facilement, maintenant que le sénat est plus équilibré. Une fois ça passé, finies les menaces de confiscation générale sans juste compensation, que ce soit pour votre propriété ou vos armes à feu, ça coûterait trop cher.
Puis, une remise à jour du système de registre des armes à feu s'imposera. Là, il faudra confier la tâche à des gens responsables et expérimentés, pas des fifures ignorantes au coeur saignant comme Allan Rock, qui ne savent pas distinguer un calibre d'un trou dans le sol. Je suis sûr qu'il en sortira quelque chose de valable car ce seront des possesseurs d'armes à feu et non des curés avec un agenda secret qui y verront. Il faudra éviter que les politiciens chefs de police n'arrivent à paqueter les conseils. La police aura droit au chapitre mais au même titre que tous les possesseurs ou utilisateurs d'armes à feu. À nous de les surveiller. Tout cela demandera une implication citoyenne un peu plus élevée. mais c'est le prix à payer pour arriver à quelque chose qui ressemble un peu à de la démocratie.
Je suis content: Fini le niaisage, ON VA VOTER!!! PP. + 1 pp il jouent a un jeux dangereux , la le monde risque de dire je suis tanné des gourvernement mino qui bloque des projet sensé , meme certaint pure et dure qui vote bloque cerait tenté de voté pour le pc pour avoir un pays qui avance aux lieux de faire du surplace . |
|
| |
| Le gouvernement Harper renversé | |
|