grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: montures Leupold Mar 1 Mai 2012 - 9:54 | |
| Si quelqu'un a deja eu ou possede sur son arme les montures Leupold prw,est-ce suffisamment solide pour calibre magnum? merci ! |
|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: montures Leupold Mar 1 Mai 2012 - 18:38 | |
| Oui Monsieur ces montures PRW sont à la hauteur et comblent les attentes d'un tireur question rendement et précision. Elles sont toutes en acier à 4 vis et çà slacke jamais! Si çà peut te rassurer... J'ai un set-up sur ma F/TR pour Batoche et un autre sur mon calibre 300WBY qui est magnum et varloppe pas mal(pas de MB). Le seul défaut que j'ai réussi à trouver à date... Le prix pour les acquérir, il est beaucoup trop bas pour un produit de cette qualité! Tant mieux pour nous et tant pis pour Leupold! J'ai pas fait de plaintes à la Cie concernant la faiblesse que j'avais trouvé pour ces montures! |
|
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: montures Leupold Sam 5 Mai 2012 - 21:05 | |
| parfait merci je les prendrais |
|
| Sujet: Re: montures Leupold Ven 18 Mai 2012 - 21:33 | |
| eh bin,il y a personne qui vendait ces ring PRW medium, j'ai passé ma commande chez Cabela's ,il arrive dans 10 jours qu'on m'a dit, |
|