RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: aide chevrolet tracker Mar 1 Mai 2012 - 19:05 | |
| Salut Tout le monde
Je vien de m'acheter un beau Chevrolet tracker 2001 mais une question me fascine ... COMMENT ONCHAGE L'HEURE LA DEDANS
si quelqu'un peut m'aider j'aprécierais |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: aide chevrolet tracker Mar 1 Mai 2012 - 21:23 | |
| - Citation :
How do you set the time on the clock on a 2001 Chevy Tracker?
On the lower right hand corner of the radio hold down the ^ button until the radio beeps and then one button operates the hour and the other operates the minutes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: aide chevrolet tracker Mer 2 Mai 2012 - 21:03 | |
| A bin batinsse merci guru ta toujours réponse a mes question je suis a la veille de t'appeler google |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: aide chevrolet tracker Mer 2 Mai 2012 - 21:37 | |
| Pas de trouble, ca fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|